Le maintien....ou rien....tous au stade dimanche 9 mai...plus y a de monde mieux c'est....:):):):):):):):):)
Votre avis ?
Ah bon ? Je croyais que c'était à 15 contre 15 !!!:lol::lol:;)
Votre avis ?
on sera 22...mais apres le match t aura l impression d etre passé sous un troupeau de buffles.....:D:D:D
Votre avis ?
Ah bon !!!!! impressionnant.............. AAAnnnnnoonnaayyyy en tremble déja. On en reparlera dimanche à 16 H 30 . ;) ;) :rolleyes::rolleyes::lol:
Votre avis ?
Homer Simpson is back has writtenon sera 22...mais apres le match t aura l impression d etre passé sous un troupeau de buffles.....:D...Je comprends pas pourquoi tu fais monter la mayonnaise. Y a rien eu de spécial au match aller et vous pouuvez gagner en faisant du jeu sur ce que j'ai vu à l'aller. Vous avez une bonne touche et des 3/4 pas mals sans marcher sur la geule de vos adversaires
Votre avis ?
la vallée du gapeau trés bon club ils ont mis une grosse ambiance a la réception a montélimar alors s'ils gagne annonay dimanche j'ose meme pas imaginé...bon courage a annonay mais allez la vallée du gapeau...merci anonay merci annonay merci merci annonay on va les creuvé on va les creuvé voila ski ce chanté dimanche dernié a montélimar mdrrrrr
Votre avis ?
Mandrin has writtenAh bon !!!!! impressionnant.............. AAAnnnnnoonnaayyyy en tremble déja. On en reparlera dimanc...tu es un mariole toi....tu verra bien ce qui t attend.....
Votre avis ?
vivement le 9 mai à 15h......:D le maintien sinon rien!!!!!!!!
Votre avis ?
allé gapeauuuuuuuuuuu l année dernier il ce sont sauvé grace a la mort de notre club il mérite pas d étre la
ardechoismonbeaupays ton discour c est un discour de cageu tout les moyen sont bon pour gagné szi il faut qu il vous marche dessus est qu il vous créve les yeux il le feron sans te demandé ton avis
Votre avis ?
Mandrin has writtenAh bon !!!!! impressionnant.............. AAAnnnnnoonnaayyyy en tremble déja. On en reparlera dimanc...toi tu fera pas croire que l adrome est l ardéche il ce chie pas dessus quand il vienne dans le sud est annonay en premier a chaque foi qui sont venu a mandelieu il été livide un peut comme valence qui porte plainte sauf que méme chez eu il été pas bien looll looool vous éte une region de genitil agneau donc ton discour il fait bien rire
Votre avis ?
jaques grant has writtenToi tu dois etre un mec de Cannes ,vous ètes bien ou vous ètes , on a pas besoin d'équipes comme vous ,vous n'ètes pas des joueurs de rugby ,vous ètes des voyous , c'est tout ce que vous ètes , je parle de Cannes la saison derniere, pas des autres , ce qui vous est arrivé vous ne l'avez pas volé. Allez bon vent .................Mandrin has writtenAh bon !!!!! impressionnant.............. AAAnnnnnoonnaayyyy en tremble déja. On ...toi tu fera pas croire que l adrome est l ardéche il ce chie pas dessus quand il vienne dans le sud est annonay en premier a chaque foi qui sont venu a mandelieu il été livide un peut comme valence qui porte plainte sauf que méme chez eu il été pas bien looll looool vous éte une region de genitil agneau donc ton discour il fait bien rire
Votre avis ?
on a retrouvé les dent du plus chaud de la drome sur la pélouse tu veut quond te face un fedex loooool
ps vous vous éte télement mieu que vous devait faire une fusion loooool bande de pleureuse sa vous fera pas poussé les couille
bon vent ... fdp
Votre avis ?
jaques grant has writtenEh gros malin va faire la guerre ou ce que tu veux....mais pas du rugby...crever les yeux...t'es débile ou quoi??? as-tu des enfants?? pose toi la question de savoir s'ils seraient fiers de toi si tu rendais quelqu'un infirme à vie....on parle de rugby...un sport avec des valeurs....alors je veux bien qu'il y ait quelques gifles pour montrer qui a le plus d'hormones mais là tu dis n'imp'...:/:/Mandrin has writtenAh bon !!!!! impressionnant.............. AAAnnnnnoonnaayyyy en tremble déja. On ...toi tu fera pas croire que l adrome est l ardéche il ce chie pas dessus quand il vienne dans le sud est annonay en premier a chaque foi qui sont venu a mandelieu il été livide un peut comme valence qui porte plainte sauf que méme chez eu il été pas bien looll looool vous éte une region de genitil agneau donc ton discour il fait bien rire
Votre avis ?
le rochelain has writtenStop les règlements de compte de l année dernière la vérité c le 9 mai ... Les paroles passent les actes restent.... A dimanche 9 mai sur le terrain ....nô comment...jaques grant has writtenEh gros malin va faire la guerre ou ce que tu veux....mais pas du rugby...crever les yeux...t'es débile ou quoi??? as-tu des enfants?? pose toi la question de savoir s'ils seraient fiers de toi si tu rendais quelqu'un infirme à vie....on parle de rugby...un sport avec des valeurs....alors je veux bien qu'il y ait quelques gifles pour montrer qui a le plus d'hormones mais là tu dis n'imp'...:/:/Mandrin has writtenAh bon !!!!! impressionnant.............. AAAnnnnnoonnaay...toi tu fera pas croire que l adrome est l ardéche il ce chie pas dessus quand il vienne dans le sud est annonay en premier a chaque foi qui sont venu a mandelieu il été livide un peut comme valence qui porte plainte sauf que méme chez eu il été pas bien looll looool vous éte une region de genitil agneau donc ton discour il fait bien rire
Votre avis ?
derniere ligne droite!!!! vivement dimanche:):):):).....
Votre avis ?
Salut a mes amies du RCVG ou j'ai passe une seul saison avec une montée en F2 une super année avec les bâche ZIZZO yoyo COLLOMB ferrier enfin toutes l'équipe et DOMI biz a vous de la part d'AGOUNE bonne continuation pour ma part je joue toujour dans le LOT en f3 a lacapelle marival on joue les phase final ce we biz a tous ceux qui me reconnaitront bye
Votre avis ?
J-1...la pluie sera finalement absente...tout comme la B d'annonay.... Belle mentalité des cars de supporter oui mais votre B non...dommage pour tous nos potes de la B qui ne pourront pas jouer alors qu ils ont fais tous les déplacements a 22 sans jamais tricher ... J -1 pour nous les amis devant nos amis nos familles nos potes ...a demain .... Les paroles passent les actes restent...
Votre avis ?
merde au gapeau pour demain
Votre avis ?
arretez de toujours pleurer!!!!! le club condamné.....maintenant ça pleure, quand on est allé perdre la haut c'étaient les premiers a dire qu'on étaient mort, ils faisaient les fiers, 12 pts.... club de merde en plus ça descend sans la B, bande de pipes, juniors ou pas demain vous allez prendre deux fois plus la foudre!!! pour nos amis de la B qui sont frustrés de finir le championnat comme ça, vous allez passer une bonne après midi......vivement demain 15H:mad::mad::mad:
Votre avis ?
Allez l'Ardèche, Allez Annonay et Allez Gollum... Les Sudistes y sont fort qu'en gueule, sur le terrain ya plus personne!
Votre avis ?