Victoire impérative contre nos voisins Saint Jeannais pour une place en barrage le 16 Mai . Il y a longtemps que l'on attend ça , espérons que l'on ne sera pas déçus !! .......................:P:P:P:P:P:P ;) ;)
Votre avis ?
Allez petits Valentinois , la qualif est au bout de ces 80 minutes ,un dernier coup de collier et ce sera que du bonheur :D:D:D :cool: :cool:
Votre avis ?
St Jean n'a plus rien à espérer. Bonne chance à vous
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenSt Jean n'a plus rien à espérer. Bonne chance à vousLes SAINT JEANNAIS ont un peu en travers le match aller à Ernest Chuilon .N'ayant plus rien à espérer ils pourraient fournir un grand match. ATTENTION!!!!
Votre avis ?
T'inquiète pas on se prépare en conséquence , on sera prét !!! On ne va pas laisser passer une qualif comme ça .:P :P J'espère simplement que pour un match capital comme celui là il y aura 3 arbitres de façon à ce que ce derby se déroule correctement .
Votre avis ?
ben je veux mon neveu:lol:
Momitch has writtenMIDOL38 has writtenSt Jean n'a plus rien à espérer. Bonne chance à vousLes SAINT JEANNAIS ont un peu en travers le match aller à Ernest Chuilon .N'ayant plus rien à espérer ils pourraient fournir un grand match. ATTENTION!!!!
Votre avis ?
de plus qu'à jouer sans pression on pourrait croire au miracle,attendez vous pas au forfait,c'est pas encore noel:D
Votre avis ?
Pression ou pas , ce n'est pas notre problème , nous on veux la victoire c'est tout ce qui nous interesse ,tous les ragots ,on s'en tape .:P :P C'est sur le terrain que ça va se passer et pas sur R F .
Votre avis ?
Affirmatif !!! la qualif sinon rien . Si on est pas capable de battre St Jean chez nous , alors là , c'est sur qu'on a rien à faire en barrages .......... Mais j'espère qu'il n'en sera rien et que le 16 mai les joueurs et les supporters Valentinois seront de la fète !!!
Votre avis ?
LION 26 has writtenT'inquiète pas on se prépare en conséquence , on sera prét !!! On ne va pas laisser passer une quali...Voeu exaucé , vu sur le site FFR , 3 arbitres officiels , je pense aussi qu'il les faudra !!!
Votre avis ?
Bon match et bonne chance (il en faut un peu) aux valentinois pour ce match qui j'espère vous ouvrira les portes des phases finales....
Après, on ne sait jamais et comme dirait JCD : Vas y fonce, on sait jamais sur un malentendu ! ;)
Votre avis ?
On verra bien, une pensée ce sera la der des der du vs en phase de poule, petit pincement au cœur quand même, le grand pere a joué avant guerre puis dirigeant le père aussi moi " a mon échelle" mais néanmoins avec passion voila c'était juste ce que j'avais sur le cœur, bon match à tous
Votre avis ?
guigui26 has writtenOn verra bien, une pensée ce sera la der des der du vs en phase de poule, petit pincement au cœur qu...Tu voulais dire [b]"avec mon échelle"[/b] non???? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre non? je passe la semaine prochaine pour l'article
Votre avis ?
Victoire du VS 28-0 ;) BO
Votre avis ?