Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE - SAINT JEAN EN ROYANS : Encore un derby pour finir !!

LION 26943 msgpm
Victoire impérative contre nos voisins Saint Jeannais pour une place en barrage le 16 Mai . Il y a longtemps que l'on attend ça , espérons que l'on ne sera pas déçus !! .......................:P:P:P:P:P:P ;) ;)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Allez petits Valentinois , la qualif est au bout de ces 80 minutes ,un dernier coup de collier et ce sera que du bonheur :D:D:D :cool: :cool:

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
St Jean n'a plus rien à espérer. Bonne chance à vous

Votre avis ?

Momitch27 msgpm
MIDOL38 has writtenSt Jean n'a plus rien à espérer. Bonne chance à vous
Les SAINT JEANNAIS ont un peu en travers le match aller à Ernest Chuilon .N'ayant plus rien à espérer ils pourraient fournir un grand match. ATTENTION!!!!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
T'inquiète pas on se prépare en conséquence , on sera prét !!! On ne va pas laisser passer une qualif comme ça .:P :P J'espère simplement que pour un match capital comme celui là il y aura 3 arbitres de façon à ce que ce derby se déroule correctement .

Votre avis ?

bourin277 msgpm
ben je veux mon neveu:lol:
Momitch has written
MIDOL38 has writtenSt Jean n'a plus rien à espérer. Bonne chance à vous
Les SAINT JEANNAIS ont un peu en travers le match aller à Ernest Chuilon .N'ayant plus rien à espérer ils pourraient fournir un grand match. ATTENTION!!!!

Votre avis ?

bourin277 msgpm
de plus qu'à jouer sans pression on pourrait croire au miracle,attendez vous pas au forfait,c'est pas encore noel:D

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Pression ou pas , ce n'est pas notre problème , nous on veux la victoire c'est tout ce qui nous interesse ,tous les ragots ,on s'en tape .:P :P C'est sur le terrain que ça va se passer et pas sur R F .

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Affirmatif !!! la qualif sinon rien . Si on est pas capable de battre St Jean chez nous , alors là , c'est sur qu'on a rien à faire en barrages .......... Mais j'espère qu'il n'en sera rien et que le 16 mai les joueurs et les supporters Valentinois seront de la fète !!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
LION 26 has writtenT'inquiète pas on se prépare en conséquence , on sera prét !!! On ne va pas laisser passer une quali...
Voeu exaucé , vu sur le site FFR , 3 arbitres officiels , je pense aussi qu'il les faudra !!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Bon match et bonne chance (il en faut un peu) aux valentinois pour ce match qui j'espère vous ouvrira les portes des phases finales.... Après, on ne sait jamais et comme dirait JCD : Vas y fonce, on sait jamais sur un malentendu ! ;) ____________________________________________ Allez le VS !

Votre avis ?

marquisnico34 msgpm
j'annonce une victoire valentinois avec BO

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
On verra bien, une pensée ce sera la der des der du vs en phase de poule, petit pincement au cœur quand même, le grand pere a joué avant guerre puis dirigeant le père aussi moi " a mon échelle" mais néanmoins avec passion voila c'était juste ce que j'avais sur le cœur, bon match à tous

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
guigui26 has writtenOn verra bien, une pensée ce sera la der des der du vs en phase de poule, petit pincement au cœur qu...
Tu voulais dire [b]"avec mon échelle"[/b] non???? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre non? je passe la semaine prochaine pour l'article

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Victoire du VS 28-0 ;) BO

Votre avis ?

Login / Sign up