Qui sera champion d'excellence B cette année???
Here is the question... Chacun à sa petite idée... Quelle équipe remportera le plus de suffrage????
Votre avis ?
équipes invaincus... ACBB, Drancy, Saint Claude
Votre avis ?
comment ressortir une équipe B avec un championnat complètement faussé du fait de passer d'un jeu à XV à un jeu à XII je trouve ça tellement absurde ...
Votre avis ?
je suis assez d'accord... mais nous sommes tous logé à la meme enseigne...
Votre avis ?
Une pièce sur St Claude vraiment solide !!
Votre avis ?
Moi je dirai Soisson... ou Amien...:D
Votre avis ?
Moi je verrais bien Coaraze-Nay ou Hasparren:cool:
Votre avis ?
Bjr,
.Ben vu que je suis chauvin je vote pour Vic en Bigorre
Votre avis ?
Drancy pour chanter allez le couscous et le chich kebab ! biensûr !
Votre avis ?
je pense que l'on ne devrait pas être loin apres c'est ceux qui vont le mieux s'adapter au 12, la vitesse et le jeu au pied peuvent faire la difference avec un centre costaud pour faire jouer apres lui sans troisième ligne ni arrière ça peut vite créer des espaces
Votre avis ?
moi je vote pour nous ;)
dur de faire un prono quand on ne connait pas les autres equipes :rolleyes:
Votre avis ?
Les Ba&rrages n'ont mème pas commencés, et déja des pronos, fils de voyants ou supposition? Il y a une chose certaine, sera champion celui qui aura tout gagné!!!:D:D
Votre avis ?
Une surprise.Léon
Votre avis ?
Passer de XV à XII, équipe première qualifiée ou non, championnat de poule totalement hétérogène, est-il plus simple de finir quatrième dans le Sud Ouest qu'invaincu dans le Nord Est...autant (et sûrement beaucoup plus) de paramètres bien difficile à contrôler. Ce qui ne rend pas facile les pronostics !!!
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtenUne surprise.LéonLEON mais c'est moi !! :D:D
Votre avis ?
forzaol has writtenAlors bravo Léon pour ton titre:D:DBipera Euskal has writtenUne surprise.LéonLEON mais c'est moi !! :D:D
Votre avis ?