Au vu de toutes les statistiques, prévisions, suppositions, sur les championnats, clubs, finances, affluences, ne serait-il pas temps de définir [color=green][i][b][h=#FFFF99]les oscars de la saison 2009-2010.[/[/h]b][/i][/color]
L'idée étant de faire ressortir (pour vous supporters-forumistes) le joueur qui vous a le plus impressionné, par ces performances, sélections, statistiques (tps de jeu/points/évaluations), par son fair-play hors et sur le terrain, etc…etc….
Bref, votre idole en quelque sorte.
Idée : Au vu des réponses-résultats et des stats de chaque préposé, il serait valorisant pour ces joueurs méritant d'afficher (via nom/photos) l'équipe type du championnat Fédérale 1 de l'année 2009-2010, sur une page du forum.
Au plaisir de vous lire.
Votre avis ?
leyo has writtenAu vu de toutes les statistiques, prévisions, suppositions, sur les championnats, clubs, finances, a...Bousquet: arrière à Beziers
Votre avis ?
Amoros: Béziers....non je rigole :lol: :lol: :lol: :lol:
[font=Impact][size=25]Moi je dit HUGO BOISSIERE (allier ou arrière )Club Athlétique de Saint-Etienne[/size][/font]
Votre avis ?
à MORLAAS
SPARKS qui a tenu le pack morlanais toute l' année avec les jeunes du club et les grognards de la fédérale 2 ( troisième ligne )
bravo à lui, car mec qui ne triche pas et sur qui on peut compter
et bien sûr bravo aux autres aussi sans qui l' USM serait decendue
Votre avis ?
Picabéa numéro 10 du FC Oloron parmi les 4 meilleurs réalisateurs de F1.
Trés bon défenseur aussi.
Votre avis ?
Julien Caminati
Arrière du Rugby Nice Côte d'Azur
pour sa 1ere sélection en équipe de France Fédérale et parcequ'il le mérite ;)
Votre avis ?
MAILLARD 10 de VALENCE D AGEN
une saison complete avec la meme envie du debut a la fin
Votre avis ?
Moi, je vote [size=15]Clément MASSOT[/size], flanker discret et infatigable du [size=15]CASE[/size] : un des plus gros gobeur de chigue en touche que j'ai vu cette saison !
Votre avis ?
et moi non
Votre avis ?
moi je dit bertrand lombarteix demi de mêlé de ESM pour ca saison il a rien lâcher du début a la fin et pour ces sélections en équipe de france amateur super mentalité
Votre avis ?
Forza Corsica has written+100leyo has writtenAu vu de toutes les statistiques, prévisions, suppositions, sur les championnats, cl...Bousquet: arrière à Beziers
Votre avis ?
sans aucune hesitation je dirai l'arriere de beziers bousquet:D:D
Votre avis ?
Xavier Plataret capitaine d'Aubenas eet deuxième ligne emblématique ardéchois
Votre avis ?
JEROME BARADAT N°8 de CARCASSONNE
Votre avis ?
thierry11 has writtenJEROME BARADAT N°8 de CARCASSONNE+ 1...j'avais aussi pensé à Renaud PALOMERA, notre solide Pilier...incontournable depuis 2 saisons, peut etre le meilleur à son poste en F1....
Votre avis ?
première ligne de chateaurenard : LABAT, MORAIS, BASTIEN, BOYER, ZANINI, BOUALI, et l'emblématique Jaoui.
SAISON enorme de leur part. mention spécial à LABAT, super pilier gauche.
A chato: PERKINGS, numéro 10 et REY(13)
Votre avis ?
Oscar d'or à Gambi parcequ'à 99 ans, arriver à taper sur un clavier, sans lunette, c'est le plus fort de tous !!!!
Votre avis ?
Après une petite pause estivale mais pluvieuse, je viens prendre connaissance des propositions d'oscars.....:(:|
Difficile de proposer à notre adminsitrateur de mettre l'équipe type en première page avec si peu de proposition. Certains postes et certaines équipes phares n'apparaissent pas.....:rolleyes:
Alors amis jury, à vos clavier. ;);)
Votre avis ?
cavatoi???? has writtenpremière ligne de chateaurenard : LABAT, MORAIS, BASTIEN, BOYER, ZANINI, BOUALI, et l'emblématique J...j aime
Votre avis ?
carcawinner has writtenJ'ai aussi oublié notre aillier LAZZAROTTO...la révélation de cette saison...thierry11 has writtenJEROME BARADAT N°8 de CARCASSONNE+ 1...j'avais aussi pensé à Renaud PALOMERA, notre solide Pilier...incontournable depuis 2 saisons, peut etre le meilleur à son poste en F1....
Votre avis ?