Mais pourquoi as tu le sigle du L.M.R sous ton speudo mon cher CUK ?
Votre avis ?
Je ne savais pas que tu étais à Lille Nono, et ton fils non plus d'ailleurs!!! Effectivement, peut-être que certains décideurs comprendront un jour l'intérêt de regrouper les forces de la métropole Lilloise pour faire une belle équipe Crabos et Reichel A...En attendant, le rugby se meurt dans cette région du Nord...
A bientôt peut-être!
Votre avis ?
Eh oui zeu depuis debut septembre .Je n'étais plus en adéquation avec le comité directeur du club alors j'ai préféré partir et quentin m'a suivi. Et toi tu en es ou avec tes recherches ?
Bises .
Votre avis ?
Ca avance...En contact avec quelques clubs, mais bon il faudra que le changement se fasse dans la sérénité et donc avec un emploi digne de ce nom. A voir!!!
Mais si je suis reparti pour un an dans le Nord, je crois que le rugby devra se conjuguer entre parenthèses. Je ne me vois plus jouer à marcq l'an prochain, ni ailleurs malheureusement...Peu de choix..
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenMais pourquoi as tu le sigle du L.M.R sous ton speudo mon cher CUK ?Quelque soit l'équipe du comité je suis derrière elle de Lille MR à Abbeville en 4éme série et biensure surtout Tourcoing. Même les équipes ou j'y est laissé des plumes je les soutiens, les Flandres avant tout.
Votre avis ?
non il n'y aura pas de reichel à Lille faute de combatants maintenant s'il y a une grosse demande de joueurs alors là !!! mais moi je ne suis pas décideur , simplement l'entraîneur de l'alamercery.
Est ce que la présentation d'une équipe dans toutes les catégories d'age, n'est pas une OBLIGATION pour les clubs de fed1
Votre avis ?
Mon cher visiteur , est-ce une question affirmative ? Ma réponse est non car nous pouvons présenter un balandrade simplement car même pour la crabos nous devons être invités et je pense que pour la reichel cela doit être la même chose.Maintenant si tu as des informations complémentaire je t'invite à me les communiquer.Nous avons à Lille une équipe voir 2 dans chaque catégorie.
Votre avis ?
Zeu , je crois que michel viens dimanche aprés midi à marcq donc si tu cherche un club !!! En aucun cas CUK je ne doute de ta fidélité envers notre région, j'ai pu te lire sur d'autres post , tu as l'esprit et j'aime ça.
Pour revenir à mon message initial ,je remercie d'avance les personnes qui remonteront ma proposition dans leurs clubs , des journées de détection.
Votre avis ?
Hop on remonte.
Votre avis ?
Merci CUK !
Votre avis ?
Nono,
T'as du monde prévu pour tes journées de détection ?
Votre avis ?
Salut fernand , je ne peux pas te dire car je ne suis que le messager et si tu regardes à nouveau le message initial je donne les coordonnées du responsable technique ainsi que son mail . De mon coté je connais 6 joueurs qui viendront le 19 mai, nous ferons le point vendredi soir pour la préparation des détections. De quel club es-tu cher ami ?
Votre avis ?
Je ne suis d'aucun club mais je fréquente les tribunes et le bord des terrains autant que faire se peut... parfois vers Toulouse, maintenant le plus souvent dans le nord.
Et, je m'interroge sur l'avenir de Marcq, des clubs de la métropole lilloise et de façon plus générale du rugby dans le nord et des jeunes locaux qui veulent progresser.
amitiés sportives.
Votre avis ?
Gros débat que voilà "le rugby dans le nord".Beaucoup trop de divergences des différents acteurs sur la région. Donnes nous ton opinion avec cet oeil extérieur .Je t'invite à venir ce dimanche au stade du luc voir nos jeunes cadets qui joueront contre le stade français à 13h30 en levé de rideau du match séniors contre Orléan à 15h00.
Votre avis ?
avé plaisir ;)
Votre avis ?
hop
Votre avis ?
Que ferais-je sans toi CUK , n'y aurait-il pas de jeunes sur ce forum ?
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenQue ferais-je sans toi CUK , n'y aurait-il pas de jeunes sur ce forum ?Les jeunes sont sur facebook, myspace et skyrock :)
Votre avis ?
A mais moi je suis un vieux con pour ces nouvelles choses !!! par contre mon fils à envoyer sur facebook.Pour dimanche un gros match car a priori une grosse majorité de l'équipe 1 du stade français mais même pas peur!
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenA mais moi je suis un vieux con pour ces nouvelles choses !!! par contre mon fils à envoyer sur face...Les équipes de jeunes du comité on sait déjà qu'ils n'iront jamais au bout:/ , pour ceux qui on la chance d'avoir une équipe.
Votre avis ?