Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

detection nimes 2010-2011

soa70 msgpm
HCONEPROB has writtence qui ont été viré des angles par exemple, et puis cela te regarde??????:lol::lol::lol::lol::lol::l...
et avec quel encadrement?????? VIRER DES ANGLES ????? CA ALORS

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
le championnat reichel ne change pas de formule pour l'an prochain et c'est une affirmation donc nimes sera en elite A

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
la detection marche bien ???
vincent3030 has writtenle championnat reichel ne change pas de formule pour l'an prochain et c'est une affirmation donc nim...

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
cecleremol has writtenArrêtez de toujours dire des conneries sur l'engagement des équipes de jeunes du RCNG ! Nous serons ...
Je vous souhaite encore bonne chance si vos équipes restent au niveau élite. Certe belle saison des cadets (1 victoires avec en moyenne 30 points par match) vraiment interressant pour l'évolution des jeunes. Me concernant les bruits peuvent courir, perso je m'en fou le problème est pas ici. Le problème est la manière de votre club de fonctionner afin de recruter les jeunes. N'appeler surtout pas les club concernés ni leurs entraineurs cela ne sert à rien. Vous vous dîtes encore Grand Club mais que faite vous depuis c'est dernière année ? Vous formez des jeunes ? Alors pourquoi votre équipe première n'arrive pas à remonter. Que je sache dans la poule en Fédéral 2 vous êtes le seul club à avoir des crabos A, Reichel A et Cadet A mais pour quel résultat. Je vous souhaite bon vent chère Nîmois et pour info laisser les jeunes décider de là ou ils veulent jouer et si vraiment ils veulent gouter au haut niveau ils viendront pas chez vous. Merci

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
SALUT SAM, REGARDE AU NIVEAU QUE TU JOUES(TEULIERES) BEAUCOUP DE JEUNES VEULENT TATER DE L'ELITE:CADET A,CRABOS ET REICHEL, LE + PROCHE C'EST NIMES, AIX(LUI IL NE C'EST PAS FAIT PRIER POUR PRENDRE 25 CADETS EN VAUCLUSE), CERTAIN PARTENT AUSSI A CASTRES, EST CE QUE LES CASTRAIS TON DEMANDE OU APPELLE POUR LES RECRUTER???????? DE TOUTE FACON TU ES UN CLUB FORMATEUR ET TU LE RESTERAS, ET TU SERAS TOUJOURS PILLE PAR LES CLUBS QU'ONT UNE ELITE JEUNE, C'EST COMME CA. A PART SI LES ANGLES A DE L'AMBITION DE FAIRE DE L'ELITE JEUNE, ET LA CE N'EST + PAREIL.
Sam tout risque has written
cecleremol has writtenArrêtez de toujours dire des conneries sur l'engagement des équipes de jeunes ...
Je vous souhaite encore bonne chance si vos équipes restent au niveau élite. Certe belle saison des cadets (1 victoires avec en moyenne 30 points par match) vraiment interressant pour l'évolution des jeunes. Me concernant les bruits peuvent courir, perso je m'en fou le problème est pas ici. Le problème est la manière de votre club de fonctionner afin de recruter les jeunes. N'appeler surtout pas les club concernés ni leurs entraineurs cela ne sert à rien. Vous vous dîtes encore Grand Club mais que faite vous depuis c'est dernière année ? Vous formez des jeunes ? Alors pourquoi votre équipe première n'arrive pas à remonter. Que je sache dans la poule en Fédéral 2 vous êtes le seul club à avoir des crabos A, Reichel A et Cadet A mais pour quel résultat. Je vous souhaite bon vent chère Nîmois et pour info laisser les jeunes décider de là ou ils veulent jouer et si vraiment ils veulent gouter au haut niveau ils viendront pas chez vous. Merci

Votre avis ?

soa70 msgpm
[A PART SI LES ANGLES A DE L'AMBITION DE FAIRE DE L'ELITE JEUNE, ET LA CE N'EST + PAREIL et pourquoi pas ma LOULOUTE;););)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
ton president n'a pas les moyens et toi voir si le soa joue en elite ou aux litres???:lol::lol::lol::lol::lol::lol:,
soa has written[A PART SI LES ANGLES A DE L'AMBITION DE FAIRE DE L'ELITE JEUNE, ET LA CE N'EST + PAREIL et pourquoi...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
He bien on s'envoie à Nîmes , bravo pour votre abnégation de vouloir jouer à tous prix dans la cour des grands , mais pour cela il faut des moyens pour éviter que vos jeunes s'en aillent voir ailleurs . Même chez nous les clubs de top 14 viennent faire leur marché , le dernier en date un crabos admis au pôle France à Marcoussis depuis deux ans au Parc signe à TOULON, la saison prochaine , c'est la loi du plus fort qui règne on n'y peux rien .

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
oui mr je sais tout, je vous enverais mes meilleurs elements, justement j'ai 2 piliers 1 et 3 et 2 seconde ligne il ne savent pas quoi faire, mais je pense votre recrutement est fini. DONC JE LES ENVOIE A NIMES:lol::lol::lol: ET OCCUPE TOI DE TON CLUB AU LIEU DE JACASSER A DROITE ET A GAUCHE
bouquin has writtenHe bien on s'envoie à Nîmes , bravo pour votre abnégation de vouloir jouer à tous prix dan:lol::lol:...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
T'inquiètes pas on s'occupe, et sache que je ne suis pas Monsieur je sais tout, nous nous occupons avec les moyens à notre disposition de renforcer nos équipes de jeunes à qui nous proposons des entraîneurs de qualité et des hébergements correspondants tout comme des aides dans leur scolarité . nous avons fait le choix comme beaucoup de clubs de renforcer la formation et nous nous employons à cet objectif avec toute notre volonté et notre envie de réussir . Si tu envoie tes jeunes à Nîmes c'est très bien et c'est ton choix , mais jusqu'à présent, les jeunes de ce club n'ont rien démontré à plus haut niveau, et si tu veux qu'ils progressent , je te conseille de les envoyer à Montpellier où à Toulon et en dernier, le cas échéant à Aix, où il reste effectivement quelques places à pourvoir dans le centre de formation . Prends tes renseignements où demande par MP je te donnerais toutes les informations que tu désires

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
MAINTENANT ARRÊTTE DE BALANCER COMME TU FAIS, IL N4Y A PAS QUE LE PARC EN PROVENCE, ARRETE DE BALANCER DES SALADES + GROSSES QUE TOI, TU PEUX ME DIRE TA FORMATION A FAIT QUOI????? RIEN DE RIEN. SI J'ENVOIES DES GAMINS A NIMES, JE SAIS QUE LA FORMATION EST TRES VALABLE, ET CELA FAIT UN TREMPLIN POUR L'AVENIR DE CERTAIN JEUNE, BEAUCOUP DE JOUEURS SORTIS DE NIMES SONT PRO, INTERNATIONNAUX ETC ETC ETC. TON MP JE L'AI CAR NOUS AVONS EU UNE CONVERSATION ENSEMBLE IL Y A UN CERTAIN TEMPS. ET PUIS TU M'INTERESSES PAS DU TOUT CAR A TROP BALANCER RIEN DE POSITIF SORT. OCCUPPE TOI DE TON CLUB, ARRETE DE FAIRE LE FOUILLE MERDE DE PARTOUT CF MONTAUBAN MARSEILLE ETC.
bouquin has writtenT'inquiètes pas on s'occupe, et sache que je ne suis pas Monsieur je sais tout, nous nous occupons a...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
J'informe simplement sans animosité ni grossièreté et en français . Cela ne semble pas être ton cas.

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
c'est vrai que je ne comprends pas ce que tu fais, bouquin, sur le post de nimes maintiens tu toujours tes "sources sures" a propos de l'elite reichel pour l'an prochain!!! et si tu etais sans animosite tu travaillerais a aider les jeunes au lieu d'essayer de les empecher de venir dans d'autres club que le tien;je suis content quand les jeunes restent dans notre region,peu importe ou;mais moins content quand ils partent vers aurillac,la rochelle,dax (je ne parle ,uniquement,des jeunes de nimes que je connais)mais je leur souhaite de tout coeur de reussir,franchement,car la vie est dure et si le rugby les aide encore pour le boulot tant mieux je n'ai aucune raison d'avoir de l'animosite pour aix ou d'autres,de l'envie et un peu de jalousie certes mais pas plus alors je suis content de savoir que les reichels nimois seront en elite A en 2010-2011 sans arriere pensee et qu'ils fassent pour le mieux avec leur moyens le deplacement a aix est plus pres que blagnac,colommiers !! et bonne chance a aix surtout si vous restez en pro D2! franchement

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
tu fais que déformer toi:P:P:P
bouquin has writtenJ'informe simplement sans animosité ni grossièreté et en français . Cela ne semble pas être ton cas.

Votre avis ?

soa70 msgpm
HCONEPROB has writtenton president n'a pas les moyens et toi voir si le soa joue en elite ou aux litres???:lol::lol::lol:...
sa va etre compliqué avec le foot ne L1:(:( et notre president n'est pas si mauvais que ça:):)

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
bouquin je sais qui tu es je connais ton nom ribeira dirigeant des reichels et je crois que tu n'es pas reglo du tout j'attends confirmation et apres je te parlerai du pays en direct si tu veux et tronche a tronche en attendant moi je signe michel berard

Votre avis ?

soa70 msgpm
[;mais moins content quand ils partent vers aurillac] AURILLAC MAIS ILS SONT FOUS:/:/:/:/

Votre avis ?

arthur133 msgpm
bonjour à tous ! J'aimerais savoir si les dernières détection à nîmes en crabos sont les seules qui sont prévues eu ou est-ce qu'il y en aura une autre cet été?? car je les ai loupé !! :( Don voila j'aimerais savoir si c encore possible et merci d'avance pour vos réponses ;)

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
si tu veux on peut te donner un numero de telephone pour voir avec le directeur sportif si tu veux bien volontiers

Votre avis ?

arthur133 msgpm
ah oui ce serait sympa! :) merci! parce qu'en fait je viens d'apprendre récemment que je serais à nîmes l'année prochaine donc voila ...

Votre avis ?

Login / Sign up