Thom compose les équipes.
Les présents:
Santo
Djamel
Kervella
Labeuchigue
Poumpet
Laflamme
Paul Herbert
Jeanjean
Sylvain (celui qui se débrouille pas trop mal!)
Zouheir
Votre avis ?
Je fais simple :
Les 5 premiers nommés ensemble :
Santo
Djamel
Kervella
Labeuchigue
Poumpet
Et les 5 autres ensemble :
Laflamme
Paul Herbert
Jeanjean
Sylvain (celui qui se débrouille pas trop mal!)
Zouheir
Votre avis ?
djamel has writtenJe fais simple : Les 5 premiers nommés ensemble : Santo Djamel Kervella Labeuchigue Poumpet Et les 5...Je pense venir admirer le spectacle. Vous jouez à quelle heure?
Votre avis ?
10h30!
Votre avis ?
poumpet et lamsika heureusement qu'ils sont pas dans la même équipe puisqu'ils seront déjà à 3 cuites dans le we...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenpoumpet et lamsika heureusement qu'ils sont pas dans la même équipe puisqu'ils seront déjà à 3 cuite...Les équipes ont dû changer suite à ma défection... Possible qu'ils soient tombés ensemble ET avec Janus qui me remplace :lol:
Votre avis ?
djamel has writtenLamsika a gagné. Pour Poumpet, à voir sa tête avant le match, on sentait que ça allait être dur pour lui...Pil RCA has writtenpoumpet et lamsika heureusement qu'ils sont pas dans la même équipe puisqu'ils se...Les équipes ont dû changer suite à ma défection... Possible qu'ils soient tombés ensemble ET avec Janus qui me remplace :lol:
Votre avis ?
Lamsika était contre poumpet! il a meme simulé une blessure pour éviter d'aller à trignac!
Par contre le soccer de dimanche prochain risque d'etre d'un niveau relevé. tt dépend si kraken s'engage à venir ou pas
Votre avis ?