Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

socce rennes dimanche

santopini155 msgpm
Thom compose les équipes. Les présents: Santo Djamel Kervella Labeuchigue Poumpet Laflamme Paul Herbert Jeanjean Sylvain (celui qui se débrouille pas trop mal!) Zouheir

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Je fais simple : Les 5 premiers nommés ensemble : Santo Djamel Kervella Labeuchigue Poumpet Et les 5 autres ensemble : Laflamme Paul Herbert Jeanjean Sylvain (celui qui se débrouille pas trop mal!) Zouheir

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has writtenJe fais simple : Les 5 premiers nommés ensemble : Santo Djamel Kervella Labeuchigue Poumpet Et les 5...
Je pense venir admirer le spectacle. Vous jouez à quelle heure?

Votre avis ?

santopini155 msgpm
10h30!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
poumpet et lamsika heureusement qu'ils sont pas dans la même équipe puisqu'ils seront déjà à 3 cuites dans le we...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Pil RCA has writtenpoumpet et lamsika heureusement qu'ils sont pas dans la même équipe puisqu'ils seront déjà à 3 cuite...
Les équipes ont dû changer suite à ma défection... Possible qu'ils soient tombés ensemble ET avec Janus qui me remplace :lol:

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has written
Pil RCA has writtenpoumpet et lamsika heureusement qu'ils sont pas dans la même équipe puisqu'ils se...
Les équipes ont dû changer suite à ma défection... Possible qu'ils soient tombés ensemble ET avec Janus qui me remplace :lol:
Lamsika a gagné. Pour Poumpet, à voir sa tête avant le match, on sentait que ça allait être dur pour lui...

Votre avis ?

santopini155 msgpm
Lamsika était contre poumpet! il a meme simulé une blessure pour éviter d'aller à trignac! Par contre le soccer de dimanche prochain risque d'etre d'un niveau relevé. tt dépend si kraken s'engage à venir ou pas

Votre avis ?

Login / Sign up