L'annonce du nouveau président et du futur entraineur s'est faite lors du repas de jeudi soir !!! On a pu aussi écouté le discours prometteur du futur président ainsi que celui toujours aussi peu convaincant du président en place ! Vivement l'année prochaine !!!!
Votre avis ?
Jean-Claude Dus has writtenL'annonce du nouveau président et du futur entraineur s'est faite lors du repas de jeudi soir !!! On...Alors qui sont-ils????
Votre avis ?
puis mdr, je dis +rien,
bouche berkkkkkkkkkkkk il est trop relour lol
Votre avis ?
Eric Pied has writtenPour le fun :cool::P;):P;)
Votre avis ?
l'assemblé générale c'est quand?
Votre avis ?
Vous déscender en Fédérale 2 non?
Votre avis ?
eh oui on descends en f2?
maintenant il faut garder espoir de pouvoir 1 jour remonter ,
mais ce n'est pas gagné;
a la saison prochaine????????
Votre avis ?
qui sont le nouvel entraineur et le nouveau président ????
Votre avis ?
le président est mr JEAN_PAUL LEMAIRE DE CAVAILLON
l'Entraineur sais pas,,,
il se murmure des noms!!!!!!!! mais c'est pas définitif,
on le saura quand ce sera sur peut etre;
Votre avis ?
Bazarette has writtenle président est mr JEAN_PAUL LEMAIRE DE CAVAILLON l'Entraineur sais pas,,, il se murmure des noms!!...[/b] :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Bazarette has writtenle président est mr JEAN_PAUL LEMAIRE DE CAVAILLON l'Entraineur sais pas,,, il se murmure des noms!!...Est ce qu'il ramène les Bédarridais qui sétaient égarés à Cavaillon.:lol:
Votre avis ?
c'est pas si sur???????
Votre avis ?
tout le monde sait que ses hekel excusez moi pour l'orthographe du non du futur entraîneur j'en suis pas sur
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtenno sorry for you:D:D:D:DBazarette has writtenle président est mr JEAN_PAUL LEMAIRE DE CAVAILLON l'Entraineur sais pas,,, il ...Est ce qu'il ramène les Bédarridais qui sétaient égarés à Cavaillon.:lol:
Votre avis ?
ils se sont pas egarés le cours de l euro etait plus fort:lol::lol::lol:
Votre avis ?
oui mais le cours de l'euro est en train de se casser la gueule rhoooooo ?
Votre avis ?
NON ......MDR:lol::lol::lol:
bazarrette ET super bazarrette OULA LA ON VA BIEN RIGOLER.......................
aallleezzzz les verts moi l avenir du club me plais..........MERCI A TOUTE LES PERSONNE QUI N ONT PAS LACHER LE CLUB.......
BRAVO AU JOUEUR POUR LEUR BUVETTE DES JOUEUR A LA FOIRE QUI FUT UN GRAND SUCCES
:P;):):D
AAALLLEEEZZZZ BBBEEEDDAAAAAA:D:D:D:):)
profiton de ces dernier post en f1 a la rentré on ira sur les poste f2:/:/:/;););):):):)
Votre avis ?
et oui hélas? on changera ,
en espérant que l'on remontera
on va pas stagner en f2 MDR;
Votre avis ?
déja les joueurs ont bien sauvais les meubles en restant et a jouer tout leur match pour nous evité de repartir a zéro donc point positif MERCI A EUX
ensuite j espere que l anné prochaine on ne glisse pas vu les degats de cette anné y a du boulot mais j ai confiance a l avenir donc ......;);):):):)
aallleeezzz vverrttt .................;)
Votre avis ?
bel article ce jour du nouvau president. ambition affichee la federal 1 cest bien..les coachs c est pour quant ? ILS attendent que cavaillon soit eliminer.....
Votre avis ?