quelqu'un connait-il le tableau des play-down ?
merci d'avance
Votre avis ?
SOUS TOUTES RESERVE CAR ON NE CONNAIT PAS LES JOURS DE SUSPENSIONS:
1 / ORLEANS c/ LILLE - NIORT
4 / OLORON c/ DIJON - TOURNEFEUILLE
3 / ROMANS c/ LE BUGUE - MORLAAS
2 / LA SEYNE c/ ORTHEZ - LOURDES
Votre avis ?
Dijon-Tournefeuille déjà dans la mème poule play-down
Romans a malheureusement pris un rouge aujourd'hui
Votre avis ?
à quelles dates se joueront les matchs ?
Votre avis ?
et pour savoir les jours de suspensions avant la journée d'aujourd'hui ????merci mr bernard GARASA .....COOL:cool:
bernard.garasa has writtenSOUS TOUTES RESERVE CAR ON NE CONNAIT PAS LES JOURS DE SUSPENSIONS: 1 / ORLEANS c/ LILLE - NIORT 4 /...
Votre avis ?
barrage 09/05
1/4 aller 16/05
1/4 retour 23/05
1/2 aller 06/06
1/2 retour 13/06
finale 20/06
Votre avis ?
allez oloron
Votre avis ?
Je ne comprend pas vous annoncez Lille/Niort mais la FFR annonce Lille/Lourdes...qui a raison?
Votre avis ?
La ffr
Votre avis ?
SANS RESERVES CAR source FFR :
1 / ORLEANS c/ LILLE - LOURDES
2 / DIJON c/ OLORON - TOURNEFEUILLE
3 / LA SEYNE c/ ORTHEZ - NIORT
4 / ROMANS c/ LE BUGUE - MORLAAS
Votre avis ?
Eh Oh, on avait déjà annoncé Carla avec Niko, 1 semaine avant tout le monde !!!
Votre avis ?
Dijon en quart avec minimum huit joueurs manquant à chaque match,c'est super et maintenant jusqu'à la final en espérant le retour de tous les joueurs.Allez le stade.
Votre avis ?
Nialag has writtenSANS RESERVES CAR source FFR : 1 / ORLEANS c/ LILLE - LOURDES 2 / DIJON c/ OLORON - TOURNEFEUILLE 3 ...source FFR trouvée ou ? je parle des qualifies direct et des oppositions correspondantes (j'ai un doute entre dijon et romans ???? merci de la reponse
Votre avis ?
Rubrique compétitions.
Votre avis ?
olivier has writtenRubrique compétitions.il y les barrages, mais pasles qualifies direct pour definir les oppositions ? ou du moins je n'ai pas su les trouver ! et si je me permets d'insister c'est que je pense que romans a plus de jours punis que dijon et cela peut peut etre inverser les matches correspondants
Votre avis ?
JVS has writtenIci [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/c388b4a8df71492b557c591e5bd67830.pdf[/url] page 55 livre FFR ou 11 du PDFolivier has writtenRubrique compétitions.il y les barrages, mais pasles qualifies direct pour definir les oppositions ? ou du moins je n'ai pas su les trouver ! et si je me permets d'insister c'est que je pense que romans a plus de jours punis que dijon et cela peut peut etre inverser les matches correspondants
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenDijon en quart avec minimum huit joueurs manquant à chaque match,c'est super et maintenant jusqu'à l...Très bonne nouvelle ce soir .Bravo les gars ,vous êtes allez chercher cette qualif direct pour les 1/4 et en plus avec le retour dans notre jardin.Hier nous avons retrouvé une âme dans cette équipe ,dans ce groupe c'est le mot juste.Merci pour ce match ou l'on a retrouvé cette envie,cette gnac que vous aviez ces saisons dernières.Bravo et vive le STADE DIJONNAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.Tous avec eux en espérant que TITI,RALULU et cie.rentrent.Très bonne soirée à toutes et à tous.
Votre avis ?
Nialag has writtenje pose ma question differement: pour etablir les oppositions on classe les 1er de poules de 1 a 6 dijon, oloron et romans ont 50 points, ils seront departages par ( 1er critere) le nombre de jours punis; oloron est celui qui a le plus de jours punis piusque il a ete classe 5é des premiers et dispute les barrages. romans et dijon seront respectivement 4e et 5e en fonction de leur nombre de jours punis! en "fouinant " un peu partout il me semble que c'est peut etre romans qui a le plus grand nombre de jours punis mais ???????? si c'est le cas ils sera 5e des premiers et sera oppose en 1/4 au vainqueur de oloron - tournefeuille voila ce que je cherche a clarifier because je suis de tournefeuille merci de votre aideJVS has writtenIci [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/c388b4a8df71492b557c591e5bd67830.pdf[/url] page 55 livre FFR ou 11 du PDFolivier has writtenRubrique compétitions.il y les barrages, mais pasles qualifies direct pour definir les oppositions ? ou du moins je n'ai pas su les trouver ! et si je me permets d'insister c'est que je pense que romans a plus de jours punis que dijon et cela peut peut etre inverser les matches correspondants
Votre avis ?