Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE, ET MAINTENANT ???

Gambi1206 msgpm
[b]Ouf!!!!!!!!! avec les forceps mais ouf!!!!!!![/b] On va pouvoir voguer dans des eaux plus sereines à présent, fini le stress, la place est préservée et pourquoi ne pas aller toucher le bouclier. Oui, on le sait, ce titre de champion de France de Féd1 ne veut rien dire mis on le prendra quand même si toutefois on en a la possibilié, et cette possibilité est bien réelle aujourd'hui. [b]Le président nous avait promis le nom des nouveaux entraîneurs après le match de St Jean de Luz, alors ??? On attend.[/b] Puisque je parle des entraîneurs, je veux profiter pour tirer un grand coup de chapeau à Phi Vergeladi et Alain Oddo. Merci por tout le boulot effectué depuis + de ans au club. Je sais que vous ne partez pas, vous laissez seulement les rènes de l'équipe première pour être superviseurs de toutes les autres équipes, de la B à l'école de rugby sans toutefois intervenir dans l'équipe une.[b] Pour laisser une totale maitrise aux deux nouveaux entraîneurs. C'est un beau geste ça.[/b]

Votre avis ?

thierry71/8334 msgpm
je suis supporter du rc chalon bien qu'habitant à Toulon (mes origines sont à Chalon) et au boulot j'ai trois collègues supporters de l'uss dont 2 qui sont dirigeants et je suis bien content que l'uss reste en f1!!!! en esperant que l'année prochaine soit plus sereine et l'équipe encore plus forte!:)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
demain, on devrait connaître la première recrue de l'uss version 2010-2011. mais pas encore les entraîneurs :mad:

Votre avis ?

biboulet51 msgpm
Sex Bomb has writtendemain, on devrait connaître la première recrue de l'uss version 2010-2011. mais pas encore les entr...
labadze

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
SEXBOMB MON AMI. J'espère que j'en aurai la primeur en MP. Tu as une petite magnifique avec des yeux à faire fondre tous les garçons dans quinze ans.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambi has writtenSEXBOMB MON AMI. J'espère que j'en aurai la primeur en MP. Tu as une petite magnifique avec des yeux...
si c'est pas de la coruption de journalisrte ça :)

Votre avis ?

Login / Sign up