la verdure has writtenha bon tu crois !!!! on aurait pas dû monter alors c'est peut être trop dur !!!! :o:o:o:o on peut comme même essayer monsieur la verdure ? ;)The King scs has writtencommence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!aurelien71 has writtenvous pouvez appeler les gars de st jean personne ira c...D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochaine
Votre avis ?
nonos1 has writtenEt bien !! A peine la montée en F2 pas encore de match et c'est déjà parti!!!la verdure has writtenha bon tu crois !!!! on aurait pas dû monter alors c'est peut être trop dur !!!! :o:o:o:o on peut comme même essayer monsieur la verdure ? ;)The King scs has written D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochainecommence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenah c'est bon ca !!! , la fed3 commencait à devenir un peu ennuyeuse . On va enfin retrouver nos "meilleurs ennemis" de St jean et de Rochefort et les charentais de cognac et pourquoi pas Royan-Saujon et Puilboreau et si on rajoute quelques vieilles connaissances comme St Junien par exemple , va y-avoir du sport ... et quelques bonnes "mêlées relevées" sur le forum.nonos1 has writtenEt bien !! A peine la montée en F2 pas encore de match et c'est déjà parti!!!la verdure has written commence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!...ha bon tu crois !!!! on aurait pas dû monter alors c'est peut être trop dur !!!! :o:o:o:o on peut comme même essayer monsieur la verdure ? ;)
Votre avis ?
Surgères Caen a TRIGNAC
réserve et premiere
un grand bonjour a nos amis de Trignac
Votre avis ?
Moi je suis très content de retrouver surgères :lol: Depuis qu'ils ont changé de coach les résultats sont la! :D
Les caisses du club se remplissent :D et les bus restent en bon état :D
En plus je parle pas des discours à coté du cloché du village :D
Je comprend toujours pas comment vous avez pu supporter cela si longtemps :D
Quand on a supporter l'innocent aussi longtemps on peux voyager en fed 2 sans PB :lol:
Je suis très inquiet pour la tremblade! :rolleyes:
Votre avis ?
The King scs has writtenjustement ta encore rien compris megalo la f2 d'il y a 10 ans on s'en ba les couilles la f2 que tu va jouer c'est c'elle de l'année prochaine!!!!! on ne peut pas être et avoir été!!!!!!!la verdure has writtenQuand tu compteras les années ou Surgères a ete en F2 tu pourra ouvrir ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY[/url]The King scs has written D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochainecommence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenMoi je suis très content de retrouver surgères :lol: Depuis qu'ils ont changé de coach les résultats...Surgères et saint jean ont su relever la tete après son passage..... Pourquoi pas la tremblade.....????!!!!
Votre avis ?
Aucune info sur le scs, est-ce le signe de secrets bien gardés ?????
Votre avis ?
la discrétion est le meilleur gage de réussite .
Pour alimenter la rumeur il parait que de nombreux joueurs des clubs environnant St jean ,Niort , Rochefort et même La Rochelle auraient émis leur souhait de porter les couleurs rouge et noires , attirés par l'appât du gain.
Du coup devant ce déferlement de candidatures il est envisagé d'engager une équipe III en championnat régional pour permettre à ces nouveaux joueurs de s'exprimer :lol:.
Non sérieusement , pas de bruit à Surgères , donc on aura surement quelques bonnes surprises.
Votre avis ?
beyalo has writtenla discrétion est le meilleur gage de réussite . Pour alimenter la rumeur il parait que de nombreux ...nico poli aurait signé à lannion...(22)
Votre avis ?
poumpet has writtenNon ailleurs...beyalo has writtenla discrétion est le meilleur gage de réussite . Pour alimenter la rumeur il parai...nico poli aurait signé à lannion...(22)
Votre avis ?
Visiblement, pour le moment les arrivées sont : carbonery (demi de melee) & marfa (pilier) tous les 2 de St jean.
Votre avis ?
bienvenu à surgères, en tout cas les trésoriers de surgères, st jean, puilboreau, cognac et rochefort vont être heureux.
Votre avis ?
falco17 has writtenbienvenu à surgères, en tout cas les trésoriers de surgères, st jean, puilboreau, cognac et rochefor...Pourquoi ??
Votre avis ?
les derbys attirent du monde ;)
Votre avis ?
biensure que oui moins de déplacement lointains pour les supporters alors avec 5 clubs dans un rayon de 100 km c'est pas mal
Votre avis ?
il y a d'autres recrues le vaillant !! il n'y a pas que c'est de la t'inquiète !!
Votre avis ?
falco17 has writtenbiensure que oui moins de déplacement lointains pour les supporters alors avec 5 clubs dans un rayon...Encore faut il que ces clubs soient tous dans la même poule et c'est loin d'être fait!
Votre avis ?
bebert le dégoupilleur has writtenil y a d'autres recrues le vaillant !! il n'y a pas que c'est de la t'inquiète !!C'est tous ce que je vous souhaite. Sinon la saison risque d'être longue pour vous!
Votre avis ?
le breton du 17 has writtenc'est où illeurs :Ppoumpet has writtenNon a illeurs...beyalo has writtenla discrétion est le meilleur gage de réussite . Pour alimenter...nico poli aurait signé à lannion...(22)
Votre avis ?