LORMONT
BASSIN DE ROMANS
HOUILLES RCF
ST MEDART / MERIGNAC
le tableau est complet .................................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!;):cool:;)
Votre avis ?
Allez Romans plus qu'une marche avant la finale !:D
Votre avis ?
je crois que le tirage est tombé:
merignac vs houilles racing.
lormont vs romans.
Votre avis ?
vos pronostiques !!!!!!!
Votre avis ?
bonne chance a romans, rhone alpes est derriere vous
Votre avis ?
Romans/Lormont sur Terrain Languedoc. Allez Damiers !
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenRomans/Lormont sur Terrain Languedoc. Allez Damiers !Bonne chance aux Damiers. Votre [size=15]nom et vos couleurs[/size] vous donnent la force d'aller au bout. J'espère que vous serez suivis par des convois de cars et voitures afin que le peuple Romanais Péagois vous accompagne et vous encourage. Le [color=blue]LA VOULTE SPORTIF[/color] est derrière vous. Que le cuir chante pour toi Damiers 11......................
Votre avis ?
mon pronostic LORMONT MERIGNAC en finale au moins il n'y aura pas 5 HEURES de bus pour trouver un terrain neutre
Votre avis ?
pour ma part , pas de pronostique , outsider ça nous réussi , NON ?????????? ALLEZ DAMIERS !!!!!!! alors elle était bien cette réception avec les seniors qui vous ont attendus ????????? NOIRS ET BLANCS ...........;):cool:;)
Votre avis ?
lormont ira en finale
Votre avis ?
Lormont/ Romans à 13h30 à Montréal (11), à côté de Carcassonne il me semble
Votre avis ?
est ce que quelqu'un peut me dire qui est meilleur entre le bouscat est merignac merci .vos sentiments koi
Votre avis ?
St Médard-Merignac/Houilles à 15h au stade Raymond Bourdon à Chinon (37500)
roc has writtenest ce que quelqu'un peut me dire qui est meilleur entre le bouscat est merignac merci .vos sentimen...Tu verra dimanche.
Votre avis ?
tu jou donc a merignac .je sens que tu a hate d'etre dimanche 15h
Votre avis ?
Non je ne joue pas à St Médard/Mérignac, cela fait un moment que je ne joue plus en Balandrades.
Votre avis ?
roc has writtenest ce que quelqu'un peut me dire qui est meilleur entre le bouscat est merignac merci .vos sentimen...Le bouscat est cent fois meilleur et c'est tous des gros con, en particulier le 12 et les coachs! ;-)
Votre avis ?
achille has writtenNon je ne joue pas à St Médard/Mérignac, cela fait un moment que je ne joue plus en Balandrades.T'es trop vieux pour ces conneries... Samedi on a notre finale de cote dargent, alors jevpourrais venir tinsulter dimanche..,
Votre avis ?
bluetooth has writtenJe serai pas là dimanche!achille has writtenNon je ne joue pas à St Médard/Mérignac, cela fait un moment que je ne joue plus ...T'es trop vieux pour ces conneries... Samedi on a notre finale de cote dargent, alors jevpourrais venir tinsulter dimanche..,
Votre avis ?
des infos sur lormont?
Votre avis ?
donc serieusememt le bouscat est meilleur que merignac
Votre avis ?