1/8 de finale :
Valence d'Agen-Limoges
Bobigny-Périgueux
Bourg en Bresse-Romans
Marseille-Chateaurenard
St Médard-Tyrosse
Carcassonne-Langon
Béziers-Orthez
Vallée du Girou-St Jean de Luz
Votre avis ?
Et Chalon?
Votre avis ?
Je sais pas moi j'ai copier-coller ce qu'il y'avait sur le site de la fédé. Mais si je me réfère au classement trouvé sur rugbyfédéral (voir le post "Résultats Equipes 2) Chalon serait apparement 17eme...
Votre avis ?
Romans-Bourg en Bresse ne devrait pas se jouer trop loin
par contre, à quelle date ?
Votre avis ?
et si l'on passe,ce devrait etre le vainqueur de marseille-chato???:rolleyes:
Votre avis ?
Et Valence d'Agen ils sont où? ils devraient etre a la place de Massy ??? C'est tres bizarre ça ??
explications ?
Votre avis ?
quelqu'un a les dates des phase final merci
Votre avis ?
le chapital has writtenEt Valence d'Agen ils sont où? ils devraient etre a la place de Massy ??? C'est tres bizarre ça ?? e...oui je me suis posé la même question, malheureusement j'ai pas d'explication...
Votre avis ?
tchab has writtenquelqu'un a les dates des phase final mercije crois que ça s'enchaine tous les dimanches dès ce week-end 1/8 le 9mai 1/4 le 16 mai 1/2 le 23 mai finale le 30 mai
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenMatch contre Saint-Etienne non joué.:rolleyes::rolleyes: Simple hypothèse de ma part mais pas de résultat pour ce match sur le site FFR. :(le chapital has writtenEt Valence d'Agen ils sont où? ils devraient etre a la place de Massy ??? C'e...oui je me suis posé la même question, malheureusement j'ai pas d'explication...
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenmerci :D:Dtchab has writtenquelqu'un a les dates des phase final mercije crois que ça s'enchaine tous les dimanches dès ce week-end 1/8 le 9mai 1/4 le 16 mai 1/2 le 23 mai finale le 30 mai
Votre avis ?
L'erreur a été corrigée donc c'est Valence d'Agen qui rencontrera Limoges.
Votre avis ?
D'après les classements, ORTHEZ (1er), devrait rencontrer BOBIGNY (16ème) et non BEZIERS (13ème), qui peur m'expliquer ?
Votre avis ?
uso bearn has writtenD'après les classements, ORTHEZ (1er), devrait rencontrer BOBIGNY (16ème) et non BEZIERS (13ème), qu...Ca ne dépend pas du Classement, l'an dernier en 1/8 Finale, les n°1 et n°2 se sont affrontés !!!!
Votre avis ?
Oui le classement n'a pas d'importance, les oppositions sont plutot géographiques (même si des fois on dirait pas ^^)
Votre avis ?
Pourquoi pas USC-Langon à Castanet, en ouverture de Langon-Béziers?
Votre avis ?
quinze11 has writtenPourquoi pas USC-Langon à Castanet, en ouverture de Langon-Béziers?C'est ce qui est indiqué sur le site de la FFR : 13h30 SL-USC 15h00 SL-ASBH
Votre avis ?
jujuUSRP has written1/8 de finale : Valence d'Agen-Limoges Bobigny-Périgueux Bourg en Bresse-Romans Marseille-Chateauren...Match à Parentis
Votre avis ?
Bourg en Bresse - Romans se jouera apparement à Bron à 14h
Votre avis ?
drinkteam has writtenJe n'y ai rien vu et sur notre forum on annonce que c'est notre B qui joue en ouverture contre Orthez! Alors, que penser???? Tu aurais le lien de la page de la ffr, par hasard?quinze11 has writtenPourquoi pas USC-Langon à Castanet, en ouverture de Langon-Béziers?C'est ce qui est indiqué sur le site de la FFR : 13h30 SL-USC 15h00 SL-ASBH
Votre avis ?