ce sera à bédarrides
Votre avis ?
tortueindomptable has writtence sera à bédarridesQuelle honte d'organiser un match de phase finale dans un stade champètre que celui de bédarrides.... aucune visibilité du bord du terrain, tribune trés petite.... je parle pas de l'état de la pelouse (quoique il fait que pleuvoir en ce moment, elle sera pas mauvaise)... bref un stade indigne pour un match de ce type, pourquoi ne pas organiser le match à Chato ou le stade est beaucoup plus grand et confortable pour les supporters....
Votre avis ?
Au Verdeau, chez une équipe verte... faut-il y voir un signe?
Votre avis ?
phicamp has writtenSurement que les dirigeants de Chato avaient d'autres préoccupations...tortueindomptable has writtence sera à bédarridesQuelle honte d'organiser un match de phase finale dans un stade champètre que celui de bédarrides.... aucune visibilité du bord du terrain, tribune trés petite.... je parle pas de l'état de la pelouse (quoique il fait que pleuvoir en ce moment, elle sera pas mauvaise)... bref un stade indigne pour un match de ce type, pourquoi ne pas organiser le match à Chato ou le stade est beaucoup plus grand et confortable pour les supporters....
Votre avis ?
renardsubtil has writtenAu Verdeau, chez une équipe verte... faut-il y voir un signe?En même temps pas bon souvenir à Bédarrides.:(
Votre avis ?
phicamp has writtenAprès l'Etivallière nous autres à Sainté ont peut tout supporter...tortueindomptable has writtence sera à bédarridesQuelle honte d'organiser un match de phase finale dans un stade champètre que celui de bédarrides.... aucune visibilité du bord du terrain, tribune trés petite.... je parle pas de l'état de la pelouse (quoique il fait que pleuvoir en ce moment, elle sera pas mauvaise)... bref un stade indigne pour un match de ce type, pourquoi ne pas organiser le match à Chato ou le stade est beaucoup plus grand et confortable pour les supporters....
Votre avis ?
C'est bedarrides a 100% ?
officiel ?
Votre avis ?
phicamp has writtenLe stade de France n'était pas libre, désolé.tortueindomptable has writtence sera à bédarridesQuelle honte d'organiser un match de phase finale dans un stade champètre que celui de bédarrides.... aucune visibilité du bord du terrain, tribune trés petite.... je parle pas de l'état de la pelouse (quoique il fait que pleuvoir en ce moment, elle sera pas mauvaise)... bref un stade indigne pour un match de ce type, pourquoi ne pas organiser le match à Chato ou le stade est beaucoup plus grand et confortable pour les supporters....
Votre avis ?
patatou has writtenC'est bedarrides a 100% ? officiel ?Je vois pas l'intérêt de balancer des saucisses. L'info vient du CASE.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtensource ffr !!!!!!!!!!patatou has writtenC'est bedarrides a 100% ? officiel ?Je vois pas l'intérêt de balancer des saucisses. L'info vient du CASE.
Votre avis ?