Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

INTER-SAISON de MONTEUX 2010-2011

blanche colombe90 msgpm
Bonjour à toutes et à tous (sauf aux détracteurs de l'ESM qui ne sont pas les bienvenus sur ce post). je tiens malgré tout à féliciter l'ensemble des acteurs du club (joueurs, staff, et dirigeants) pour la saison effectuée dont le maintien n'était pas si loin que ça (je parle des points perdus sur la première phase). Y a t-il déjà des infos sur la préparation de la saison prochaine ??? Merci de n'apporter que des infos et non pas des critiques ou de la rancoeur envers tel ou tel.

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
blanche colombe has writtenBonjour à toutes et à tous (sauf aux détracteurs de l'ESM qui ne sont pas les bienvenus sur ce post)...
C'est encore un peu tot, d'abord l'assemblée générale, et les optiques du club pour la saison prochaine, et à partir de là nouveaux dirigeants ?? nouveaux entraîneurs ?? et nouveaux joueurs ?? et revoilà l'ASM repartie pour une nouvelle saison .............

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
PLUS DE POST EN F1 TU ES EN F2 MAINTENANT!!!!!!!!
blanche colombe has writtenBonjour à toutes et à tous (sauf aux détracteurs de l'ESM qui ne sont pas les bienvenus sur ce post)...

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
HCONEPROB has writtenPLUS DE POST EN F1 TU ES EN F2 MAINTENANT!!!!!!!!
blanche colombe has writtenBonjour à toutes et à to...
jusqu'à la fin officielle de la saison de Fédérale 1, nous sommes encore en Fédérale 1, que cela plaise ou non !!:P:P

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
HA HA HA AH AH TRES RIGOLO :P:P:P:P:P:P:P:P:P
blanche colombe has written
HCONEPROB has writtenPLUS DE POST EN F1 TU ES EN F2 MAINTENANT!!!!!!!!
blanche colombe has writtenBon...
jusqu'à la fin officielle de la saison de Fédérale 1, nous sommes encore en Fédérale 1, que cela plaise ou non !!:P:P

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
ouais si on veut Blanche Colombe, tu a raison sur le fonds, mais il faut se faire à l'idée que nous serons en fédérale 2 la saison prochaine. Comme l'a dit lou papy, que je salue, il faut attendre l'assemblée générale qui annoncera le bureau, le staff et les ambitions du club. Avant cela je pense que rien ne bougera. il faut espérer que tout cela se fasse rapidement, pourquoi courant semaine prochaine.

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
d'après un article dans la presse, le président (William Baud) serait prêt à laisser la main si il y a un preneur. la question est donc la suivante, y a t-il un preneur ???? il semblerait que oui. le Staff serait renouveler d'un tiers (maintient de Jean-Marie et de Sylvio) ? pourquoi pas Thionel pour remplacer Chaix (sur le départ) ? Il prendrait la place de Lombarteix (sur le départ aussi) et pourrait être l'entraineur-joueur pour la ligne de 3/4.

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
blanche colombe has writtend'après un article dans la presse, le président (William Baud) serait prêt à laisser la main si il y...
si la presse citée est "la provence", il vaut mieux prendre ces infos avec des pincettes, vu la quantité d'alcool qu'est capable d'ingurgiter ce jeune reporter en herbe, peu avare de jeux de mots laids qui font les gambettes....

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
si mr thionel vient je pense pas que ce serait pour entrainer mais bien pour jouer :rolleyes::rolleyes: et avant de recruter des joueurs de l extérieur essayer de garder ceux du crus :P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
supportrice84 has writtensi mr thionel vient je pense pas que ce serait pour entrainer mais bien pour jouer :rolleyes::rolley...
Tu as raison le meilleur recrutement est qu'il n'y ait aucun départ, quand au président c'est sur vaucluse matin, que le président Baux annonce son départ, et qu'il serait remplacé par quelqu'un d'important et qui n'est pas André Macou, le nom du nouveau président sera connu lundi Donc Bonne fin de semaine et à Dilun pour lire le canard......

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
il se murmure comme nom pour la présidence daniel devese.

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
YOYE has writtenil se murmure comme nom pour la présidence daniel devese.
Salut yoye pour écrire des conneries fait durer ta sieste un peu plus longtemps, après tu auras le temps de réfléchir, salut à toi quand même

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
bon ça ne bouge pas trop à l'ESM !!!!!! voici ce que l'on entend ici et là : JM Imbert à Sorgues, Sylvio de nouveau en poste, ludo remercié. qui pour remplacer JM et Ludo ??? qui à la tête du Club ?? Lou papy tu n'aurais pas des news ?????

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
supportrice84 has writtensi mr thionel vient je pense pas que ce serait pour entrainer mais bien pour jouer :rolleyes::rolley...
je ne pense pas que l'on puisse considérer thio comme quelqu'un de l'exterieur !!!!:P:P:P

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
aiguille has written
On parle aussi d'un certain Foulay qui viendrait d'un petit club des BDR?
de quel coin des BdR, mais de toute façons, d'après le canard, le nom du nouveau président doit être annoncé aujourd'hui, donc demain matin lecture du canard..................

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
lou papy has written
aiguille has written
On parle aussi d'un certain Foulay qui viendrait d'un petit club des BDR?
de quel coin des BdR, mais de toute façons, d'après le canard, le nom du nouveau président doit être annoncé aujourd'hui, donc demain matin lecture du canard..................
et les entraineurs ?????? en une et en deux !!!!!

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
ça y est le nom du nouveau président est dans la presse de ce jour, il s'agit d'Alain Picton, directeur d'Assuréma. on attend l'assemblée pour connaitre les entraineurs et les ambitions du club. il se dit que le nouveau président a beaucoup d'ambitions, à voir si il a les moyens de ses ambitions ?????

Votre avis ?

Careca415 msgpm
attention rien n'est gagné pour ce nouveau président, moi je me présente aussi , avec une grosse liste, que des mecs qui pèsent (environ plus de 100 kg) et qui ont les dents longues (environ 5 cm de moyenne pour une incisive) alors méfi...

Votre avis ?

scrumhalf26 msgpm
Careca has writtenattention rien n'est gagné pour ce nouveau président, moi je me présente aussi , avec une grosse lis...
Youness HO est en partance pour Monteux??? :lol:

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
[hr /]
scrumhalf has written
Careca has writtenattention rien n'est gagné pour ce nouveau président, moi je me présente aussi , a...
Youness HO est en partance pour Monteux??? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up