Tu as les poules ?
Votre avis ?
La figue has writtenTu as les poules ?Que la notre, apparement pas de changement, massif en + AUXERRE SAINT DENIS VERSAILLES VAL EUROPE VGA BOUCLES PONT A MOUSSON BAGNEUX METZ POUGUES MASSIF
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
Elle est pas belle la vie ! :)
Votre avis ?
Elles arrivent quand les autres ... ce soir ? hihi :P
Votre avis ?
6 déplacements sur 10 en vélo ca change de l'an dernier :cool:
Votre avis ?
Régis Massif has written6 déplacements sur 10 en vélo ca change de l'an dernier :cool:Merde j'avais acheté un Airbus... va falloir que je le troque contre 44 velibs !
Votre avis ?
Les gros cèpes vont être déçus !!!!!
Non je déconne ; c'est une super nouvelle pour votre club en espérant que vous suiviez la trace des gros cèpes avec un repéchage et un 1/16 ème de finale la saison suivante.
Sinon je parie que le forum de la poule 1 NE va avoir le plus de pages dans le secteur la saison prochaine.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenLes gros cèpes vont être déçus !!!!! Non je déconne ; c'est une super nouvelle pour votre club en es...on regardera votre parcours les gros cépes ! et attention le forum de la poule 4 NE était aussi sacrément alimenté par les saint claudiens....
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenManu m'a dit que tu avais celle de Ris ?claudius2539 has writtenLes gros cèpes vont être déçus !!!!! Non je déconne ; c'est une super nouvel...on regardera votre parcours les gros cépes ! et attention le forum de la poule 4 NE était aussi sacrément alimenté par les saint claudiens....
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenc'est celle qui était prévue avec Viry, Antony et cie....L'homme de l'ombre has writtenManu m'a dit que tu avais celle de Ris ?claudius2539 has writtenLes gros cèpes vont être déçus !!!!! Non je dé...on regardera votre parcours les gros cépes ! et attention le forum de la poule 4 NE était aussi sacrément alimenté par les saint claudiens....
Votre avis ?
Oh non, pas encore le massif... :D
Votre avis ?
chagny, domont,pontarlier ou meaux,champagnole,houilles,couches,besançon,nacy,melun,noisy le grand, arbois!
Votre avis ?
et les autres poules o vert ?????:D
Votre avis ?
Poule 1:
-Auxerre, Saint Denis, Versailles, Val d'Europe, Saint Maur, Boucles de la Marne, Pont à Mousson, Bagneux, Pougues-La Charité, Massif Central et Metz;
Votre avis ?
poule 2:
-Marcq en Baroeul, Pontault-Combault, Ris-Orangis, Antony, Plaisir, Red Star, Rueil, Viry, Gonesse, Armentières et Béthune.
Votre avis ?
poule 3:
-CHAGNY , Domont,Pontarlier ou Meaux,Champagnole,Houilles,Couches,Besançon,Nancy,Melun,Noisy le grand, Arbois!
Votre avis ?
poule 4:
-Tavaux, Clamart, Dole, Sarcelles, Colmar, Nuits Saint Georges, Paris XV, Chalon sur Saône, Nemours, Montchanin, Hagondange
Votre avis ?
Des nouvelles de Pontarlier ?
Votre avis ?
khalil77 has writtenDes nouvelles de Pontarlier ?Vous n'avez toujours pas le réponse ????? C'est beau la FFR.... C'est super pour les clubs pour préparer la saison... C'est du grand n'importe quoi.
Votre avis ?