MATCH LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE - F C LOURDES XV HAUTES PYRENEES
Lieu de rencontre : R A C CASTELROUSSIN
Adresse : STADE DES CHEVALIERS
297 AVENUE DE VERDUN
331
36000 CHATEAUROUX
Date prévu : 09/05/2010
Date effective : 09/05/2010
Horaire : 15:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ GRELLETY SEBASTIEN PERIGORD AGENAIS
Délégué Sportif MICHAUD ALAIN ILE DE FRANCE
Juge de touche JT1 ANTUNES SEBASTIEN ILE DE FRANCE
Juge de touche JT2 GRACIET PHILIPPE ILE DE FRANCE
Superviseur DEBET MICHEL ILE DE FRANCE
MATCH A S TOURNEFEUILLE - F C OLORON
Lieu de rencontre : C OL ST LARY SOULAN
Adresse : STADE SAINTE MARIE
STADE
65170 SAINT LARY SOULAN
Horaire : 15:00
Arbitre de champ MILLOTTE LAURENT ILE DE FRANCE
Délégué Sportif PESCADERE MICHEL ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT1 CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 COUZIER MICHEL ARMAGNAC BIGORRE
Superviseur DARRIERE ERIC COTE BASQUE LANDES
MATCH U S ORTHEZ - STADE NIORTAIS
Lieu de rencontre : U A LIBOURNAISE
Adresse : STADE R BOULIN
7 RUE DU GENERAL DE MONSABERT
33500 LIBOURNE
Arbitre de champ DELPY MATHIEU ILE DE FRANCE
Délégué Sportif BARRAUD CHRISTIAN COTE D ARGENT
Juge de touche JT1 CHIODI SCHROEDER VINCENT PERIGORD AGENAIS
Juge de touche JT2 MALTERRE CHRISTOPHE COTE D ARGENT
Superviseur DUHAU ROGER COTE BASQUE LANDES
MATCH BUGUE ATHLETIC CLUB - U S MORLANAISE RUGBY
Lieu de rencontre : U S LAVARDAC BARBASTE
Adresse : STADE DU PONT
DUPONT
47230 LAVARDAC
Arbitre de champ COUSSAN CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE
Délégué Sportif CAZADE MICHEL COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT1 BORDERIES DAMIEN MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 DESTRUHAUT CHRISTIAN MIDI PYRENEES
Superviseur DEBAT CLAUDE MIDI PYRENEES
Encore 1 terrain à définir, mais déjà quelques infos connues sur les arbitres!
Votre avis ?
Trajets:
Lille: 998 kms aller/retour
Lourdes: 1154 kms aller/retour
Tournefeuille : ?
Oloron : ?
Orthez : 448 kms aller/retour
Niort : 366 kms aller/retour
Le Bugue : 256 kms aller/retour
Morlaas : 272 kms aller/retour
Votre avis ?
Voilà l'info vient de tomber concernant le dernier lieu :
MATCH A S TOURNEFEUILLE - F C OLORON
Lieu de rencontre : C OL ST LARY SOULAN
Adresse : STADE SAINTE MARIE
STADE
65170 SAINT LARY SOULAN
Arbitre de champ MILLOTTE LAURENT ILE DE FRANCE
Délégué Financier DUPOUY CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE
Délégué Sportif PESCADERE MICHEL ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT1 CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 COUZIER MICHEL ARMAGNAC BIGORRE
Superviseur DARRIERE ERIC COTE BASQUE LANDES
Votre avis ?
Ce qui donne donc pour les trajets:
Trajets:
Lille: 998 kms aller/retour
Lourdes: 1154 kms aller/retour
Tournefeuille : 320 kms aller/retour
Oloron : 302 kms aller/retour
Orthez : 448 kms aller/retour
Niort : 366 kms aller/retour
Le Bugue : 256 kms aller/retour
Morlaas : 272 kms aller/retour
On peut reconnaitre que sur ce coup, la fédé a pas trop mal fait les choses en matière de distance
Votre avis ?
lourdes doit etre contant :D:D
Votre avis ?
Ils n'ont pas trouvé plus petits comme stades pour ces barrages????
Votre avis ?
Regarde celui de Gourdon pour graulhet-limoges mdr. Ya à peine de quoi mettre les remplaçants^^.
Votre avis ?
Vous avez des photos?
Votre avis ?
arno74 has writtenVous avez des photos?vous êtes bien français , toujours à gueuler , à longueur de forum vous en avez marre du rugby et du pognon qui va avec , et voilà que la fédé nous fait revenir au rugby à l'ancienne avec le pré à vaches libéré le matin même , la douche froide et la buvette , une planche sur 2 tonneaux et vs gueulez encore ................le luxe ; c'est en pro d2 et ça se mérite ................et rappelez vs du vieil adage '' qu'importe le flacon ,pourvu qu'on ait l'ivresse '' PS J'en connais déjà qui expliqueront la défaite par le petit stade et le manque de respect de la fédé.....!!!!! allez tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
violets15 has written:rolleyes::rolleyes::lol::lol: Euh tu as craqué ou quoi?tu as vu où que je ralais moi?arno74 has writtenVous avez des photos?vous êtes bien français , toujours à gueuler , à longueur de forum vous en avez marre du rugby et du pognon qui va avec , et voilà que la fédé nous fait revenir au rugby à l'ancienne avec le pré à vaches libéré le matin même , la douche froide et la buvette , une planche sur 2 tonneaux et vs gueulez encore ................le luxe ; c'est en pro d2 et ça se mérite ................et rappelez vs du vieil adage '' qu'importe le flacon ,pourvu qu'on ait l'ivresse '' PS J'en connais déjà qui expliqueront la défaite par le petit stade et le manque de respect de la fédé.....!!!!! allez tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Si vs voulez les photos des stades voici le lien du fofo du scg ya les photos des stades dessus à par celui de castanet qui est pas mal les autres c'est d'un autre niveau^^(mention spéciale à ceux de Gourdon et Bédarrides).
Voici le lien:
[url]http://enavantscg.xooit.fr/t27-Barrages.htm[/url]
Votre avis ?
arno74 has writtenmais je rigole , car sur ce forum c'est ce qui est le mieux ;;;;;;;;;;lis un peu le forum BEZIERS MARSEILLE , ils vont finir par se balancer les pc en travers ; allez bonne chance pr tes favoris , tu verras le terrain pourri va offrir un rebond favorable à ton ailier et la qualif qui va avec !et pdt ce temps , son adversaire se prend la cheville ds un trou à vache , et là tu remercieras le rugby à l'ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!violets15 has written:rolleyes::rolleyes::lol::lol: Euh tu as craqué ou quoi?tu as vu où que je ralais moi?arno74 has writtenVous avez des photos?vous êtes bien français , toujours à gueuler , à longueur de forum vous en avez marre du rugby et du pognon qui va avec , et voilà que la fédé nous fait revenir au rugby à l'ancienne avec le pré à vaches libéré le matin même , la douche froide et la buvette , une planche sur 2 tonneaux et vs gueulez encore ................le luxe ; c'est en pro d2 et ça se mérite ................et rappelez vs du vieil adage '' qu'importe le flacon ,pourvu qu'on ait l'ivresse '' PS J'en connais déjà qui expliqueront la défaite par le petit stade et le manque de respect de la fédé.....!!!!! allez tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenRegarde celui de Gourdon pour graulhet-limoges mdr. Ya à peine de quoi mettre les remplaçants^^.cahors c'est 1300 places assises et Gourdon c'est 200!!. cahors ne serait donc pas dans les petits papiers de la FFR??
Votre avis ?
C'est surtout les dirigeants de la ffr qui appuient trop sur la bouteille avant de choisir les stades pour les barrages. Quant tu vois les stades de Gourdon et Bédarrides, sans discrimer ces clubs de fed 2, tu vois bien qu'ils ne sont pas adaptés à des matchs de phases finales de fédérale 1 ou il y aura plusieurs milliers de supporteurs.
Votre avis ?
Pour ma part je croyais qu'il existait une vieille règle qui fixait les lieux des matchs de phases finales sur des stades des villes de la même division, ou d'une division supérieure. Mais j'ai pu rêver...
Il me semble que cela se faisait comme cela avant.
Votre avis ?