Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lieux des barrages 1ere Division Fédérale

arno743506 msgpm
MATCH LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE - F C LOURDES XV HAUTES PYRENEES Lieu de rencontre : R A C CASTELROUSSIN Adresse : STADE DES CHEVALIERS 297 AVENUE DE VERDUN 331 36000 CHATEAUROUX Date prévu : 09/05/2010 Date effective : 09/05/2010 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GRELLETY SEBASTIEN PERIGORD AGENAIS Délégué Sportif MICHAUD ALAIN ILE DE FRANCE Juge de touche JT1 ANTUNES SEBASTIEN ILE DE FRANCE Juge de touche JT2 GRACIET PHILIPPE ILE DE FRANCE Superviseur DEBET MICHEL ILE DE FRANCE MATCH A S TOURNEFEUILLE - F C OLORON Lieu de rencontre : C OL ST LARY SOULAN Adresse : STADE SAINTE MARIE STADE 65170 SAINT LARY SOULAN Date prévu : 09/05/2010 Date effective : 09/05/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MILLOTTE LAURENT ILE DE FRANCE Délégué Sportif PESCADERE MICHEL ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT1 CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT2 COUZIER MICHEL ARMAGNAC BIGORRE Superviseur DARRIERE ERIC COTE BASQUE LANDES MATCH U S ORTHEZ - STADE NIORTAIS Lieu de rencontre : U A LIBOURNAISE Adresse : STADE R BOULIN 7 RUE DU GENERAL DE MONSABERT 33500 LIBOURNE Date prévu : 09/05/2010 Date effective : 09/05/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DELPY MATHIEU ILE DE FRANCE Délégué Sportif BARRAUD CHRISTIAN COTE D ARGENT Juge de touche JT1 CHIODI SCHROEDER VINCENT PERIGORD AGENAIS Juge de touche JT2 MALTERRE CHRISTOPHE COTE D ARGENT Superviseur DUHAU ROGER COTE BASQUE LANDES MATCH BUGUE ATHLETIC CLUB - U S MORLANAISE RUGBY Lieu de rencontre : U S LAVARDAC BARBASTE Adresse : STADE DU PONT DUPONT 47230 LAVARDAC Date prévu : 09/05/2010 Date effective : 09/05/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ COUSSAN CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE Délégué Sportif CAZADE MICHEL COTE BASQUE LANDES Juge de touche JT1 BORDERIES DAMIEN MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 DESTRUHAUT CHRISTIAN MIDI PYRENEES Superviseur DEBAT CLAUDE MIDI PYRENEES Encore 1 terrain à définir, mais déjà quelques infos connues sur les arbitres!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Trajets: Lille: 998 kms aller/retour Lourdes: 1154 kms aller/retour Tournefeuille : ? Oloron : ? Orthez : 448 kms aller/retour Niort : 366 kms aller/retour Le Bugue : 256 kms aller/retour Morlaas : 272 kms aller/retour

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Voilà l'info vient de tomber concernant le dernier lieu : MATCH A S TOURNEFEUILLE - F C OLORON Lieu de rencontre : C OL ST LARY SOULAN Adresse : STADE SAINTE MARIE STADE 65170 SAINT LARY SOULAN Date prévu : 09/05/2010 Date effective : 09/05/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MILLOTTE LAURENT ILE DE FRANCE Délégué Financier DUPOUY CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE Délégué Sportif PESCADERE MICHEL ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT1 CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT2 COUZIER MICHEL ARMAGNAC BIGORRE Superviseur DARRIERE ERIC COTE BASQUE LANDES

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ce qui donne donc pour les trajets: Trajets: Lille: 998 kms aller/retour Lourdes: 1154 kms aller/retour Tournefeuille : 320 kms aller/retour Oloron : 302 kms aller/retour Orthez : 448 kms aller/retour Niort : 366 kms aller/retour Le Bugue : 256 kms aller/retour Morlaas : 272 kms aller/retour On peut reconnaitre que sur ce coup, la fédé a pas trop mal fait les choses en matière de distance

Votre avis ?

la roume216 msgpm
lourdes doit etre contant :D:D

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Ils n'ont pas trouvé plus petits comme stades pour ces barrages????

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Regarde celui de Gourdon pour graulhet-limoges mdr. Ya à peine de quoi mettre les remplaçants^^.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Vous avez des photos?

Votre avis ?

violets150 msgpm
arno74 has writtenVous avez des photos?
vous êtes bien français , toujours à gueuler , à longueur de forum vous en avez marre du rugby et du pognon qui va avec , et voilà que la fédé nous fait revenir au rugby à l'ancienne avec le pré à vaches libéré le matin même , la douche froide et la buvette , une planche sur 2 tonneaux et vs gueulez encore ................le luxe ; c'est en pro d2 et ça se mérite ................et rappelez vs du vieil adage '' qu'importe le flacon ,pourvu qu'on ait l'ivresse '' PS J'en connais déjà qui expliqueront la défaite par le petit stade et le manque de respect de la fédé.....!!!!! allez tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
violets15 has written
vous êtes bien français , toujours à gueuler , à longueur de forum vous en avez marre du rugby et du pognon qui va avec , et voilà que la fédé nous fait revenir au rugby à l'ancienne avec le pré à vaches libéré le matin même , la douche froide et la buvette , une planche sur 2 tonneaux et vs gueulez encore ................le luxe ; c'est en pro d2 et ça se mérite ................et rappelez vs du vieil adage '' qu'importe le flacon ,pourvu qu'on ait l'ivresse '' PS J'en connais déjà qui expliqueront la défaite par le petit stade et le manque de respect de la fédé.....!!!!! allez tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:rolleyes::rolleyes::lol::lol: Euh tu as craqué ou quoi?tu as vu où que je ralais moi?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Si vs voulez les photos des stades voici le lien du fofo du scg ya les photos des stades dessus à par celui de castanet qui est pas mal les autres c'est d'un autre niveau^^(mention spéciale à ceux de Gourdon et Bédarrides). Voici le lien: [url]http://enavantscg.xooit.fr/t27-Barrages.htm[/url]

Votre avis ?

violets150 msgpm
arno74 has written
violets15 has written
:rolleyes::rolleyes::lol::lol: Euh tu as craqué ou quoi?tu as vu où que je ralais moi?
mais je rigole , car sur ce forum c'est ce qui est le mieux ;;;;;;;;;;lis un peu le forum BEZIERS MARSEILLE , ils vont finir par se balancer les pc en travers ; allez bonne chance pr tes favoris , tu verras le terrain pourri va offrir un rebond favorable à ton ailier et la qualif qui va avec !et pdt ce temps , son adversaire se prend la cheville ds un trou à vache , et là tu remercieras le rugby à l'ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
yoyoelfa has writtenRegarde celui de Gourdon pour graulhet-limoges mdr. Ya à peine de quoi mettre les remplaçants^^.
cahors c'est 1300 places assises et Gourdon c'est 200!!. cahors ne serait donc pas dans les petits papiers de la FFR??

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
C'est surtout les dirigeants de la ffr qui appuient trop sur la bouteille avant de choisir les stades pour les barrages. Quant tu vois les stades de Gourdon et Bédarrides, sans discrimer ces clubs de fed 2, tu vois bien qu'ils ne sont pas adaptés à des matchs de phases finales de fédérale 1 ou il y aura plusieurs milliers de supporteurs.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Pour ma part je croyais qu'il existait une vieille règle qui fixait les lieux des matchs de phases finales sur des stades des villes de la même division, ou d'une division supérieure. Mais j'ai pu rêver... Il me semble que cela se faisait comme cela avant.

Votre avis ?

Login / Sign up