Gambistorti has writtenJe connais le nom des nouveaux entrainistes. :lol::lol::lol::lol:moi aussi y en a marre , comme entraineurs il n'y aurait pas mieux que bébé et Gérald
Votre avis ?
Ce que je peux vous dire................c'est que GAMBI n'est pas une balance à moins que!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gambi t'es un salaud :D, c'est une vrai tortureeeeeeeeee
Votre avis ?
Je ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???bon alors garde les noms mais donne nous tes impressions, style puzzle!:lol: non serieux seulement quelques indices, et ton avis d expert sur le choix et si tu connais aussi quelques recrues potentielles , balance !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???on te demande pas de parler, mais d'écrire :)
Votre avis ?
On prend en quart de finale le vainqueur de ORTHEZ NIORT. Le quart et la demie se joue aller retour je crois. Oui ou non ?
Votre avis ?
varois has writtenCe sont des estrangers. C'est toutGambistorti has writtenJe ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???bon alors garde les noms mais donne nous tes impressions, style puzzle!:lol: non serieux seulement quelques indices, et ton avis d expert sur le choix et si tu connais aussi quelques recrues potentielles , balance !!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui les 1/4 et demi se font on match aller/ retour . mais n'essaye pas de te défilé
Votre avis ?
Gambistorti has writtensituation reguliere ?varois has writtenCe sont des estrangers. C'est toutGambistorti has writtenJe ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???bon alors garde les noms mais donne nous tes impressions, style puzzle!:lol: non serieux seulement quelques indices, et ton avis d expert sur le choix et si tu connais aussi quelques recrues potentielles , balance !!!!!!!!!!
Votre avis ?
varois has writtenet ca te va comme choix ? dis oui qu on dorme tranquille !!!!!!!!!:lol:Gambistorti has writtensituation reguliere ?varois has writtenbon alors garde les noms mais donne nous tes impressions, s...Ce sont des estrangers. C'est tout
Votre avis ?
Ce que je peux vous dire (ce sont mes derniers mots) ................et puis non
Votre avis ?
Alors, ces entraîneurs ???:lol::lol:
Votre avis ?
LeRouge surement?
Votre avis ?
Ni le rouge ni le noir.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNi le rouge ni le noir.GAMBU T ES DEVENU BIEN SILENCIEUX SUR LE SUJET...ILS TE SEQUESTRENT POUR PAS QUE TU PARLES OU QUOI ????????????:lol:
Votre avis ?
ras le bol de ce silence total !!!!!!!!
la vie devient trop dure à vivre : toujours attendre attendre et attendre encore.
alors ok ce soir c est Raymond qui donne la liste des 30 sur TF1, mais ca on s en fout,
dites nous au moins à quelle heure quel jours et sur quelle chaine la liste des "2" de La Seyne
c'est vrai quoi, insoutenable ce mystère.
Votre avis ?
Les heureux élus sont ....
Francis Heaulme pour les avants
Emile Louis pour les 3/4
Préparateur physique : l'adjudant Chanal.
match amical prévu contre St Jean de Luz.
Votre avis ?
nouveau coup,de force des présidents:Umaga décide de devenir entraineur/joueur à la seyne
Votre avis ?
En fait La Seyne c'est un quartier de Toulon ?
Votre avis ?