On sera bientot qui est le champion balandrade, selon vous quelles ont été les meilleurs joueurs que vous avez vu, que vous avez joués cette année en Balandrade ...
Pour ma part contre Rennes c'était plus un collectif complet qu'une individualité qui sort de cette équipe
Montméllian j'annonce selon oi un très bon numéro 9 !!
Puis sinan en poule pas nan plus de joueurs virvoltant vus que nous avons jouez 4 fois le puc cette année je n'ai pas pus trop voir d'équipe ...
A vous de jouez :D:D
( Ben-j de suresnes va nous sortir toute l'équipe de Tours ahah :P )
Votre avis ?
damien Blanc du LVS
Votre avis ?
LVS ?
Votre avis ?
LVS = La Voulte Sportif
Votre avis ?
je ne vois pas trop l'utilitée de ce topic ... ?!
Votre avis ?
l'idée peut etre interressante mais il fau que tou le monde soit au courrant .le maximum de joueur
Votre avis ?
Riton si tu n'y vois pas l'utilité, ne parles pas
:/
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenOn sera bientot qui est le champion balandrade, selon vous quelles ont été les meilleurs joueurs que...C'est con, j'allais dire MOI :p non sérieusement, je dirais le 15 de Tours qui joue en équipe de France pour ma part. Je juge seulement par rapport aux équipes joués.
Votre avis ?
Tu nous sors pas le pillier enface de toi :cool:
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenTu nous sors pas le pillier enface de toi :cool:Non tranquille. Un match amical s'impose entre Suresnes et le Metro s'impose, tu penses pas ???
Votre avis ?
Allez, en plus arnaud et notre coach se connaissent bien, demande ;)
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenAllez, en plus arnaud et notre coach se connaissent bien, demande ;)C'est déjà fais, ils sont ok, à toi de demander.
Votre avis ?
Qui sa, tes coach ta demandé ou juste au joueurs ?
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenQui sa, tes coach ta demandé ou juste au joueurs ?Non, nous joueurs avons demandés au coachs si on pouvait organiser un amical contre vous, et ils ne sont pas contre.
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenEh les jeunes vous avez bien dit [color=red][b]AMICAL[/b][/color], alors pas de blague.Sp3nc3r-91 has writtenQui sa, tes coach ta demandé ou juste au joueurs ?Non, nous joueurs avons demandés au coachs si on pouvait organiser un amical contre vous, et ils ne sont pas contre.
Votre avis ?
Blague ?
Votre avis ?
Meilleur joueur des balandrades Benji. Un pilier gauche énorme de puissance. Un état d'esprit irréprochable:(, une vitesse de course incroyable (22 sec au 100m départ lancé :(:(). Une passe vriller à faire rêver les meilleurs 9 (3 à 4m) (:). Un coup de pied magique et oui Benji botte (des 22) !!:cool::cool:
En résumé un joueur remarquable et remarqué (1 rouge et plusieurs cirage de banc):lol::lol:
Votre avis ?
On le notera comme meilleur joueur sur rugbyfédéral :lol::lol:
Votre avis ?
15 de Tours
9 de Lormont
Votre avis ?
le 1 de tours ressortis 2 fois, il va pas rester longtemps a tours celui la
Votre avis ?