A vous de parler qui aime le stade?
Votre avis ?
cela dépend s'il y a dégustation de sirop de poire et la bise de tata élianne.
:D:D:D:D:D:D
trés honnettement, les farc's de poitiers sont trés accueillant et connaissent trés bien le rugby............même si parfois ils sont un peu de mauvaise foi :lol::lol::lol::lol::lol:
Poitiers mérite une équipe de rugby en f1.Bonne saison à vous. :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
bonne saison a vous!
Votre avis ?
Un ancien de vos joueurs est décédé il y'a quelques jours
le pilier Jone RAILOMO, international fidjien à 15, ayant participé activement à la qualification heroïque des troupes du Pacifique en 1/4 de finale de la RWC 2007
Rest in Pace Jone ... :|
Votre avis ?
rest in peace jon !!!!!!
mais que lui est il arrive pour décéder si jeune???
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenbonsoir, a toi d ou tiens tu cette info ( midol,....?) sauf erreur de ma part, je crois qu a present il jouait en italieJean-Luc has writtenC'est, hélas, confirmé. [i]"Jon Raimolo, pilier international Fidjien qui a joué Stade Poitevin en 2006-2007 est décédé le 8 août 2009 après avoir été hospitalisé quelques jours plus tôt en raison d'une maladie."[/i]jordanasm has writtenUn ancien de vos joueurs est décédé il y'a quelques jours l...Tu es sur de cette info Jordan ? :(:( Jon n'a que 28 ans :(:(
Votre avis ?
xxxxx has writtenSource d'un ami fidjien que j'ai eu ce matin au teléphone, confirmé par Wikipédia, je n'en sais pas plus sur les circonstances... Rip JoneJean-Luc has writtenbonsoir, a toi d ou tiens tu cette info ( midol,....?) sauf erreur de ma part, je crois qu a present il jouait en italieJean-Luc has written Tu es sur de cette info Jordan ? :(:( Jon n'a que 28 ans :(...C'est, hélas, confirmé. [i]"Jon Raimolo, pilier international Fidjien qui a joué Stade Poitevin en 2006-2007 est décédé le 8 août 2009 après avoir été hospitalisé quelques jours plus tôt en raison d'une maladie."[/i]
Votre avis ?