Puisque les pronostics vont bon train, autant dédier un sujet à cela :)
Je commence : 8 de tavaux, 8 de nuit saint georges et 7 de ris.
Votre avis ?
numero 2 de tavaux^^
Votre avis ?
N°18 de la B de Meaux, ah non ça existe pas ! je peux me permettre Khalil m'aime bien, enfin m'aimait bien peut être :D
Votre avis ?
grokouic
Votre avis ?
le 9 de courbevoie
Votre avis ?
Maurice Pourifletet et Robert gladanfaux sont incontestblement dan le top 10
Votre avis ?
olivier has writtenMaurice Pourifletet et Robert gladanfaux sont incontestblement dan le top 10Sans oublier Robert Robichet, Marcel Patoulachi et Jean-Pierre Vidol :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le deuxième ligne du Val, le grand chauve avec les chaussettes baissées
Votre avis ?
pour ma part je vais dire moi meme:)
Votre avis ?
Une pensée pour ceux qu'on ne cite pas mais tant pis je me lance
que pensez vous du 2e ligne écossais de Bourges XV, ceux qui l'ont vu ou même pratiqué ?
Monsieur Andi Williamson, un ogre physiquement, complet, constant, et super simple et sympa en plus de ça !
Autrement Romuald Paillat le 10 de Surgères, largement au dessus du lot malgré son age.
Votre avis ?
pélikab has writtenLe deuxième ligne du Val, le grand chauve avec les chaussettes baisséesUn sacré !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenUN "DIVIN"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pélikab has writtenLe deuxième ligne du Val, le grand chauve avec les chaussettes baisséesUn sacré !
Votre avis ?
CHRISTOPHE ROBERT DE VINAY PILIER
Votre avis ?
La grosse Lulu de Pontault-combault et le 9 de Courbevoie
Votre avis ?
captain' jerome bonvoisin à Tulle :P:P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est dur de dire qui est le meilleur joueur.. il faudrait comparer poste par poste
Votre avis ?
pimpos31 has writtenc'est dur de dire qui est le meilleur joueur.. il faudrait comparer poste par postePas facile non plus étant donné qu'il y a plusieurs poules... On ne peut juger que ce qu'on a vu, et... bon ça va, j'avoue tout, j'en ai marre de fuir et de me cacher... :/ C'est moi le meilleur joueur de F3... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je croyais que le rugby était un sport d'équipe et qu'aucun joueur ne pouvait briller sans ses potes....
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenUne pensée pour ceux qu'on ne cite pas mais tant pis je me lance que pensez vous du 2e ligne écossai...faut en profiter alors de votre meilleur joueur car apparament il signe cher un voisin a vous dans une devision au dessus...
Votre avis ?
la figue,ttb et la poub du massif!!!
simon & bobbyzzz à soissons
gromacdo à l'assboub
et,et,et, jon le scottish!!!!:cool:
Votre avis ?