YBGUR has writtenatchooum, Aurais tu la défaite mauvaise? C'est un vilain défaut. Statistiquement parlant DIJON n'a j...DIJON n'a jamais gagné au DIENAT en F1??? Regarde dans tes archives récentes.
Votre avis ?
caféducommerce has writtenLaisse les nivernais en dehors de vos querelles...je ne me permets pas de traiter les bourbonnais ni d'autres d'ailleurs, de connards. Reste correct, le rugby n'est qu'un sport et le respect de l'autre reflète la valeur de l'homme...Quant on ne respecte pas, il faut accepter de se faire allumer. A+atchooum has writtenquelle bande de connard ces bourbonnais. no comment. jamais plus de ma vie je n'...pourquoi? tu es rentré sans dommage que veux tu de plus ,le gain du match? tu auras le temps de prendre ta revanche au match retour.Tu es bourguignon? Nevers aussi, j'ai passé 6 ans de ma vie a Nevers crois moi ce n'est pas de la tarte d'être confronté à votre esprit obtu.Tu en es un digne représentant.Digere bien cette défaite.Au juste a tu joué en 1 où en 2 ou a tu passé ton temps à la buvette où derriere ton ordi.Bon retour au boulot perso pas de probleme je suis en retraite.Bien content de ne pas te revoir.
Votre avis ?
je ne ferais de commentaire sur le match de Montlucon je n'y etais pas...
juste que perdre la bas n'a rien de choquant c'est une belle equipe.
Le point de BD manqué me chagrine beaucoup plus...
Maintenant, sans manquer de respect a l'ACBB, il faut gagner avec le BO pour se repositionner dans le haut du classement!
Attention non plus a ne pas prendre de haut cette equipe... souvenez vous d'Annecy l'année dernière.
Mais un Dijon serieux et appliqué doit pouvoir ramener 5 points.
Votre avis ?
caféducommerce has writtenParce que rentré sans dommage de Montluçon est une chance?! Ça respire l'intelligence ton post...atchooum has writtenquelle bande de connard ces bourbonnais. no comment. jamais plus de ma vie je n'...pourquoi? tu es rentré sans dommage que veux tu de plus ,le gain du match? tu auras le temps de prendre ta revanche au match retour.Tu es bourguignon? Nevers aussi, j'ai passé 6 ans de ma vie a Nevers crois moi ce n'est pas de la tarte d'être confronté à votre esprit obtu.Tu en es un digne représentant.Digere bien cette défaite.Au juste a tu joué en 1 où en 2 ou a tu passé ton temps à la buvette où derriere ton ordi.Bon retour au boulot perso pas de probleme je suis en retraite.Bien content de ne pas te revoir.
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/11/07/battu-et-surtout-bredouille[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/11/07/montlucon-dijon-20-12-(11-9)[/url]
Votre avis ?
minotdu21 has writtensi mon intervention ne respire pas l'intelligence elle est dans le même registre que celle d'atchooumcaféducommerce has writtenParce que rentré sans dommage de Montluçon est une chance?! Ça respire l'intelligence ton post...atchooum has writtenquelle bande de connard ces bourbonnais. no comment. j...pourquoi? tu es rentré sans dommage que veux tu de plus ,le gain du match? tu auras le temps de prendre ta revanche au match retour.Tu es bourguignon? Nevers aussi, j'ai passé 6 ans de ma vie a Nevers crois moi ce n'est pas de la tarte d'être confronté à votre esprit obtu.Tu en es un digne représentant.Digere bien cette défaite.Au juste a tu joué en 1 où en 2 ou a tu passé ton temps à la buvette où derriere ton ordi.Bon retour au boulot perso pas de probleme je suis en retraite.Bien content de ne pas te revoir.
Votre avis ?
Avis aux supporters de Dijon qui feront le déplacement à Boulogne :
1 - L'entrée est gratuite
2 - Nous organisons un repas d'avant match : entrée + cassoulet + fromage + dessert à 10 euros par tête servi à midi. C'est ouvert à tous. Si vous pensez venir merci de passer un mail à mchicoisne@free.fr
3 - Au delà du combat sur le pré, nous luttons pour conserver un stade que les professionnels du Stade Français veulent récupérer pour y installer un centre d'entrainement... Dans 8 mois 765 amateurs sont à la rue... Merci de signer notre pétition en ligne
[url]http://acbb-sautduloup.com[/url]/
Votre avis ?
Tu me l'avais dit samedi soir que c'était des cons a Montlucon,d'aurais bien due rester a la maison.Par contre quand tu m'envoie un score le premier nombre c'est toujour celui qui reçoit,hein,en l'occurence Montlucon!!!!! Ca évitera que je passe pour un con devant tout le gratin du rugby fédéral national!!!!! aller bonne sieste!!!
Votre avis ?
:D :D
raffy has writtenPar contre quand tu m'envoie un score le premier nombre c'est toujour celui qui reçoit,hein,en l'occ...:D la vie est une somme de malentendus.
Votre avis ?
raffy has writtenTu me l'avais dit samedi soir que c'était des cons a Montlucon,d'aurais bien due rester a la maison....mon pépère, quand je te disait que tout était fait à l'envers là bas... Le tableau d’affichage du être concu par un tordu car le visiteur apparait en première position et le temps est décompté depuis la 40ème minute et non croissant... comme quoi........ on a vite fait de s'adapter... ohhhh
Votre avis ?
35 supporters de DIJON ont participé au "repas d'avant match" à MONTLUCON. Des gens sympathiques, de gais lurons. L'an dernier ils étaient déjà des nôtres.
Des "cons" il y en aura partout à MONTLUCON certainement, mais à DIJON aussi à n'en pas douter.
Votre avis ?
Bon le match est fait, je suis persuadé que les gars pouvez passer hier. perso j'ai pas vue grand chose en face... si que des gueules de vieilles qui insultent ta mère et ta famille..... Tournons vite cette page annuelle. Au royaume des borgnes les aveugles sont rois.
Dimanche prochain, direction l'ACBB.
Votre avis ?
Au niveau des insultes de "vieilles", tu pourras en faire la remarque à la mère d'un de tes joueurs. C'est un modèle du genre.
Votre avis ?
A la différence de toi, elle c'est une maman... ça te manque peut être?
Votre avis ?
Non, maman ne me manque plus, je suis grand' père..!!!
Votre avis ?
Montluçon a une belle équipe, c'est vrai, et c'est bien pour ça que l'on râle autant du côté du perdant...comme c'est notre cas, quand c'est très disputé. Mais bon, c'est une vision de supporters tout à fait normale...à condition de rester mesuré, c'est mieux, ça fait moins "foot".
Moi, ce que je remarque c'est que notre équipe était amputée de pièces essentielles, et sans faire injure aux valeureux remplaçants qui se sont battus comme des lions, je pense que le match aurait pris une autre tournure avec :
- Sigley et Jacouton...Nos meilleurs piliers droits.
- Vacheret , 3ème ligne puissant et expérimenté.
- Paterson et Rave .Deux centres costauds et puissants, un super début de saison.
- Cortès...dîtes moi quel être vous manque...
- Jeuvrey : idem...
Voilà, ça fait beaucoup quand même, espérons qu'ils soient rétablis vite vite !
Allez le Stade !!
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/11/08/le-stade-taraude-a-sec[/url]
Votre avis ?
YBGUR has writtenatchooum, Aurais tu la défaite mauvaise? C'est un vilain défaut. Statistiquement parlant DIJON n'a j...Pour un grand-père, tu as mal revu tes archives YBGUR...... Le Stade est venu un certain jour de janvier 2006 à Montluçon s'imposer !!!!! Eh oui......... sur le score de 20-24. En bon fair-play, les locaux avaient attendus les Dijonnais à l'entrée des vestiaires pour un spectacle qu'on ne voit plus que dans les coins reculés de notre pays... Blague à part Montluçon reste une très belle équipe. C'est parce qu'on se tire la bourre entre Dijon et Montluçon qu'on se titille autant!!!!!!!!!!! ;) ;) Un petit retour sur le match : [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/11/08/le-stade-ne-doit-plus-laisser-de-points-en-route/11888/[/url]
Votre avis ?
Quelques photos et un compte rendu du match entre le MR et le Stade Dijonnais:
[url]http://www.montlucon-rugby.com/Actus/11.mr.dijon.php[/url]
Votre avis ?