[font=Impact][size=25][color=purple]Détection Cadets Juniors PUC RUGBY [/color][/size][/font]
Joueurs nés en 1995, 1994, 1993, 1992
Equipes très compétitives et ambitieuses l'année prochaine
Rendez vous les 12 et 19 mai au stade de la cité universitaire à 18h
Inscription au préalable par mail au PUC Rugby : puc_rugby@yahoo.fr
Votre avis ?
Détection Cadets Juniors PUC RUGBY
Rendez vous les 12 et 19 mai au stade de la cité universitaire à 18h
2 équipes cadettes Alamercery, 1 Crabos, 1 Balandrade, 1 reichel
Inscription au préalable par mail au PUC Rugby : puc_rugby@yahoo.fr
Votre avis ?
crabos et reichel au puc,?
Votre avis ?
barge has writtencrabos et reichel au puc,?Non sur l'Ile de France il y a des crabos et des reichel à Massy, au SF, au RCF et à Bobigny.
Votre avis ?
Il va y avoir une entente PUC MASSY sur les reichels et les crabos elites
De grosses équipes en perspective !
Votre avis ?
ca va faire mal et du mal au recruteur des gros club car le puc est un bon reservoir
Votre avis ?
si l'amalgame se fait cela peut etre une belle équipe en effet.
Votre avis ?
Un regroupement des deux clubs sous une nouvelle identité d'équipe ou alors les jeunes pucistes vont tous signer à massy?
Votre avis ?
avez vous vu beaucoup de jeune du puc au detection du racing et du stade ?
Votre avis ?
si l'entente se fait va y avoir une grosse bataille entre le stade qui a une generation de bon elements le racing qui a le best des entraineurs chez les jeunes et l'entente massy puc avec des jeunes qui risques de vendre cherement leurs peaux
Votre avis ?
Les crabos et reichel de Massy étaient deja pas mal, si en plus ils ont des renforts.....
Votre avis ?
xabi has writtenUn regroupement des deux clubs sous une nouvelle identité d'équipe ou alors les jeunes pucistes vont...Autant te dire que dans ce cas, le PUC va doucement disparaitre car Massy est sur la bonne pente ... Et en plus, avant au moins le puc gardait ses bons juniors mais maintenant avec l'entente ils préfereront jouer en f1 que le maintient en F2
Votre avis ?
Il y avait au moin un joueur du puc aux détection du métro
Votre avis ?
Entente Massy/PUC ??
J'ai vu jouer l'entente Chilly Mazarin Massy contre Le Plessis Clamart ce week end ... ils ont pris 30 pions !!!!
Je pense que les meilleurs joueurs des 2 clubs sont à Massy et que Chilly ramasse les miettes ....
Pourtant Chilly était une école reconnue .. Le PUC ne va pas tomber dans le même panneau quand même !!!
D'un autre coté, Massy est à peu près à mi distance entre Paris et Chilly pour l'entrainement.
Vraiment pas cons ces dirigeants de Massy !!!
Alors l'année prochaine une Crabos à Massy et Une entente Massy/Chilly/PUC en balandrade??
Votre avis ?
l'entente PUC-Massy ne concerne que les crabos et les reichel ;le Puc gardera une équipe balandrade autonome
Votre avis ?
Décidément les ententes sont très tendances et surement inéluctables pour faire face aux grosses écuries !
Le PUC tout comme Massy a besoin de se renforcer en U19 et U21 pas transcendants ces dernières saisons.
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenDécidément les ententes sont très tendances et surement inéluctables pour faire face aux grosses écu...Les crabos de Massy terminent 5èmes de leur poule derrière Montferrand, le LOU, Bourgoin et le RCF et devant le stade Français.... et ont même battu la grande équipe de Monferrand pour le dernier match de la saison.... Je pense que le niveau doit être pas trop mal non ? Pour les reichel, c'est vrai ils finissent avant derniers, mais surement que beaucoup d'entres eux ont du aller jouer en première.
Votre avis ?
Surement pour faire façe à la fuite des jeunes talents Massicois vers le Racing , non ?
Votre avis ?
Oui doublemetre, c'est précisément ce que je dis : pas mal mais pas transcendants. Il me semble qu'il y a qq années Massy faisait nettement mieux que pas mal.
Mais j'ai cru comprendre que Massy faisait sa "révolution" pour revenir au meilleur niveau. L'entente avec le PUC en est surement l'un des aspects.
A part les cadets du PUC, quid des autres catégories de jeunes ?
Votre avis ?
ecpm92 has writtenEntente Massy/PUC ?? J'ai vu jouer l'entente Chilly Mazarin Massy contre Le Plessis Clamart ce week ...Chilly n'est pas tombé "dans le panneau" comme tu le dis. Cette entente à permis à certains joueurs de Massy de pouvoir continuer à pratiquer leur sport tout en étant en classe prépa et autres, et à ceux de Chilly de jouer dans leur tranche d'âge et non pas en seniors. D'ailleurs, espérons que cette entente perdure dans les années à venir.
Votre avis ?