Enzo65 has writtenJ'inaugure donc ... Voici quelques qualifiés pour le comité [b]Armagnac-Bigorre[/b] : - Honneur 1 : ...Voici la suite ... 1ère série 1 : Bassoues 1ère série 2 : Baronnies 2ème série 1 : Marquisat 2ème série 2 : Auzan-Cazaubon 3ème série : Gondrin 4ème série 1 : Villecomptal 4ème série 2 : Tarbes XV
Votre avis ?
pour l'AUVERGNE : HONNEUR : SAINTE FLORINE - BORT LES ORGUES
Réserves HONNEU7R : BORT LES ORGUES
Votre avis ?
Pour la cote d'argent en 1ere serie
1- Captieux
2- Sanguinet
3- Leognan
Votre avis ?
Qui connaît à présent l'ordre des matchs des 32es?
Le tableau des oppositions de la FFR me paraît un peu fantaisiste avec notamment un Provence 2-Côte d'Azur (qui n'avait pas de championnat propre cette saison) et un Provence 3 qui sort de je ne sais où : les deux qualifiés pour la Provence honneur étant Saint-Laurent du Var et Bastia ?
Votre avis ?
Comité du centre :
Champion 4ème série : Lunery
Champion 3ème série : Arcay (perdant Argenton sur creuse)
Champion 2ème série : Sancoins (perdant Orléans)
Champion 1ère série : Montargis (perdant Ovale de Loire)
Champion PH : Esvres Montbazon (perdant Salbris)
Votre avis ?
Comité centre:
Honneur: Chartres et Lamotte beuvron
Votre avis ?
Comité Franche Comté
2eme série : Morteau*
4eme série : Morez**
* Baumes les dames, Censeau et Maiche n'ont pas assez de licenciés à l'école de rugby
* L'ASCAP n'a pas assez de licenciés à l'école de rugby
[u]Le tableau en lien dans le premier post est donc erroné![/u]
En Promotion honneur Lit et Mixe s'ecrit comme ça (CBL)
Votre avis ?
Pour la 1ère série il me manque :
Alpes 1
Alpes 2
Centre 3
Corse 1
Franche-Comté 1
Ile de France 3
Ile de France 4
Ile de France 5
Ile de France 6
Ile de France 7
Midi-Pyrénées 3
Midi-Pyrénées 4
Midi-Pyrénées 5
Midi-Pyrénées 6
Pays de la Loire 1
Pays de la Loire 2
Merci de me les communiquer et je vous joindrez le tableau final
Votre avis ?
Comité Poitou Charentes honneur :
1. Saintes
2. Aytré
3. Marans
Votre avis ?
Centre 3 1ère série je dirais LOCHES (5ème de la poule de brassage PH/1ère série) :
Salbris (2ème de poule) et Esvres Montbazon (1er de poule) ayant joué la finale de PH, Montargis (3ème de poule) et Ovale de Loire (4ème de poule) ayant joué la finale de 1ère série.
Votre avis ?
Le corriger s'il y a erreur!!! Merci
[url]http://www.facebook.com/photo.php?pid=4060901&id=362025248164[/url]
Votre avis ?
toutes les rencontres concernant les 32ème de finale d''HONNEUR UNE sont sur le site de la FFR
Votre avis ?
Markidelota has writtenQui connaît à présent l'ordre des matchs des 32es? Le tableau des oppositions de la FFR me paraît un...Rien d'erroné dans ce tableau, car lors du championnat PACAC honneur, il en est ressortit le premier de corse: Bastia, le premier de côte d'Azur: St laurent du Var et Provence 1, 2 et 3 (après finale Provence et match de barrage soit dans l'ordre: L'isles sur la Sorgue, Aix en Provence et Tarascon)
Votre avis ?
des erreurs se sont glissé dans le tableau honneur
Noisy le Grand (IDF) - Auvergne 3, (auvergne 3) est remplacé par RC Pont de Veyle (lyonnais 4)
le club de viriat a été mis deux fois une fois en IDF hors Viriat est Lyonnais 3 et affronte Arbois (BG)
Meximieux (lyonnais 1) affronte tarascon (Provence) et non Vaulnaveys (alpes)
Votre avis ?
jim2min has writtenRien d'erroné dans ce tableau, car lors du championnat PACAC honneur, il en est ressortit le premier...Mouaip!!! Ce qui est dommage c'est que la ligue PACAC n'a que le nom car si on continue à raisonner en terme de comité cela ne sert à rien de créer un championnat PACAC... Enfin moi je dis ça je dis rien... Il me semble que cette formule est intéressante et à la sortie on sort 4 PACAC et point barre...
Votre avis ?
Début en championnat de France PH pour l'UATF dans quelques heures à Villefranche sur Saône contre Romagnat.
Allez les rouges et blancs...
Votre avis ?
2ème Série
MANSAC (19) 22 - 43 VERDUN
MEYSSAC (19) 3 - 15
SAINT AULAIRE (19) 10 - 62 VILLENOUVELLE
BEAULIEU (19) 17 - 13 LABRUGIERE
Votre avis ?
Calais en reserve Honneur gagne 26 à 17.
Votre avis ?
Bravo à eux, ca va laisser une semaine de plus à Ju pour ce remettre...;)
Votre avis ?
1ere série
BAIN DE BRETAGNE 72-8 PONTLIEUE
SILLANS 17-14 AVALLON
2e série
ORLEANS 42-17 SAONE SEILLE
POITIERS 9-8 BOCAGE VIROIS
Votre avis ?