Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Captieux

Petit ecureuil137 msgpm
Le dernier post ayant etait supprimé, Voila un nouveau. Demain se joue la finale 1ere serie Cote d'argent entre Sanguinet et Captieux En esperant de ramener le bouclier chez nous . Que vous soyez supporters, dirigeant, adversaire, joueurs, anciens, n'hesitez pas a laisser vos commentaires , sur le club , les matchs...etc pour que ce post vive , mais aussi pour que vive l'aventure de cet année un peu plus longtemps. Merci.

Votre avis ?

zourab124 msgpm
Petit ecureuil has writtenLe dernier post ayant etait supprimé, Voila un nouveau. Demain se joue la finale 1ere serie Cote d'a...
bon match à vous en espérant que votre tres belle saison soit couronné du bouclier je serais à roquefor demain meme si étant de léognan j'aurais prefere etre acteur lors de cette finale :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
zourab has written
Petit ecureuil has writtenLe dernier post ayant etait supprimé, Voila un nouveau. Demain se joue la ...
bon match à vous en espérant que votre tres belle saison soit couronné du bouclier je serais à roquefor demain meme si étant de léognan j'aurais prefere etre acteur lors de cette finale :rolleyes::rolleyes:
Je te comprends , vous avez fait une remarquable saison , on aurait aimait vous jouez aussi et en finale si possible. La saison continue pour vous quand meme en championnat de france en esperant de bien representer la cote d'argent d'aller le plus possible. a demain en esperant d'avoir leognan comme supporters et peut etre a la buvette ou a captieux pour trinquer avec nous a la victoire ou a la defaite...;)

Votre avis ?

zourab124 msgpm
Petit ecureuil has written
zourab has written
Petit ecureuil has writtenLe dernier post ayant etait supprimé, Voila un nouveau. ...
Je te comprends , vous avez fait une remarquable saison , on aurait aimait vous jouez aussi et en finale si possible. La saison continue pour vous quand meme en championnat de france en esperant de bien representer la cote d'argent d'aller le plus possible. a demain en esperant d'avoir leognan comme supporters et peut etre a la buvette ou a captieux pour trinquer avec nous a la victoire ou a la defaite...;)
au vu du deroulement du match retour contre sanguinet et leur attitude lors du match de la 3eme place bien sur que tous léognan est pour le scc ;)

Votre avis ?

boisansoif11 msgpm
victoire de captieux 19 à 6. Les joueurs étaient trop crispés par l'enjeu. Mais la victoire est là et c'est le principal. J'aurais pansé qu'avec les joueurs d'experiences qui font partis du groupe, cette pression de jouer une finale aurait été surmontée. Mais bon ne vous en faites pas les gars vous avez mérité votre titre et maintenant ce n'est que du bonus, faites vous plaisir et n'ayez aucun regret. Bonne route en championnat.

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
On la fait !! Champion de Cote d'argent !! merci a tous !!!

Votre avis ?

zourab124 msgpm
Petit ecureuil has writtenOn la fait !! Champion de Cote d'argent !! merci a tous !!!
bravo à vous cette victoire couronne votre trés belle saison et dommage que le temps n'était pas de la partie car je pense que cela à favoriser sanguinet vos 3/4 avaient l'air d'avoir des cannes mais difficile de produire du jeu avec ce temps bonne chance pour le championat de france;);)

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Merci zourab, il est clair que ce temps leurs correspondaient , et ils ont tres bien jouer le jeu pour ne pas qu'il y ai du rythme et plusieur temps de jeu , tout ça ajouter a notre crispation ...Mais on s'en douter , il fallait etre patient et surtout pas s'enervé et ça a payé. En tout cas merci et bon match en 32eme contre ustarizt ! ;)

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
En 32éme du Championnat de France 1ére serie Dimanche 16 mai a 15h30 A Mezin (47) Captieux - Le Passage d'agen

Votre avis ?

boisansoif11 msgpm
comment c'est passé l'entrainement ? le discours des coachs sur le match de dimanche ??

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
regarde tes mp boisansoif .

Votre avis ?

la fève84 msgpm
un peu tard mais bravo à vous bonjour à seb birot et juju bouic de la part de ancien lormontais

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
En 32éme victoire contre le passage d'agen 26 - 6.

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Petit ecureuil has writtenEn 32éme victoire contre le passage d'agen 26 - 6.
Petit score, vous avez fait mieux cette saison! Remarque, c'est surement parce que c'est toi qui buté!:D

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Gilbert Brunat has written
Petit ecureuil has writtenEn 32éme victoire contre le passage d'agen 26 - 6.
Petit score, vous avez fait mieux cette saison! Remarque, c'est surement parce que c'est toi qui buté!:D
Tu sais gilbert qu'on fait appel a moi pour buter que lorsqu'il faut tuer taupes ou envoyer le ballon en pleine courge d'un type derriere les poteaux.....du foot que j'aurai du faire !! je suis sur de pas taper au dessus de la transversale !

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Victoire en 16eme contre Pontacq 25 a 6. Prochain match en 8éme contre leguevin.

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
Après vous avoir vu jouer contre le FERRET - j avais dit que vous iriez au bout et ... on m a pris pour un C..

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
TITOULISA has writtenAprès vous avoir vu jouer contre le FERRET - j avais dit que vous iriez au bout et ... on m a pris p...
pas nous ;) ON espere que tu dis vrai ...mais pour l'instant on va essayer de gagner les 8éme.

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Bravo les écureuils , le biz a Alban et Pierrick...:D

Votre avis ?

maule639 msgpm
un énorme soutient venu de Mauléon à tous mes amis capsylvains et au meilleur soigneur du comité côte d' Argent.

Votre avis ?

Login / Sign up