Sur le site officiel du case ceSt vitoire de saint Étienne 19-18, drop de Peclier a la 86e. C'est bon pr les tangos ca!!!
Votre avis ?
bon alors c'est sur on va tous a st etienne dimanche va falloir prevoir des bus je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
spqr071 has writtenSur le site officiel du case ceSt vitoire de saint Étienne 19-18, drop de Peclier a la 86e. C'est bo...L'ERREUR S'EXPLIQUE , LES DEUX ÉQUIPES SE SONT TROMPÉES DE MAILLOT AUX VESTIAIRES , ET DURANT TT LE MATCH , LES STÉPHANOIS ONT ENCOURAGÉ LES NICOIS SANS LE SAVOIR ET INVERSEMENT ..........DONC LES STEPHANOIS ONT CRU QUE LEUR COULEUR L'EMPORTAIT MAIS UN DELEGUÉ SUFFISAMMENT LUCIDE A RECTIFIE...............ET INSCRIT NICE DS LE TABLEAU DE SQUARTS!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
fodra prévoir les futs de bieres a sainté!!!!!!!!ALLEZ TANGO...........bravo al'équipe de sainté.et bon match contre nous.
Votre avis ?
allez chalon!!
Votre avis ?
orthez niort ??
Votre avis ?
Sur le site de rugby federal c'est marqué 18/16 pour nice. Je comprends vraiment rien.
Votre avis ?
bizarre cette histoire.........
Votre avis ?
ca va etre chaud bouillant frero :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
d'aprés le site du stade niortais c'est Niort qui l'emporte 20 à 5 contre Orthez
Votre avis ?
maxlestephanois has writtenSur le site de rugby federal c'est marqué 18/16 pour nice. Je comprends vraiment rien.ca y est , c corrigé :D:D:D
Votre avis ?
Ca annonce de belles retrouvailles entre anciens joueurs de bourgoin: Diotallevi, Carmona et Mazel pr Chalon contre Peclier pr Saint etienne
Votre avis ?
phénomenal exploit de péclier qui qualifie ST ETIENNE, on ne peut que reconnaitre la classe.
Votre avis ?
[color=red]Allez Limoges [/color]victoire 11/9 contre Graulhet
[color=blue]Allez les Irréductibles XV87[/color]
Votre avis ?
LE BABU has writtenphénomenal exploit de péclier qui qualifie ST ETIENNE, on ne peut que reconnaitre la classe.Bravo ST Etienne de la part d'un Irréductible XV87
Votre avis ?
Personne a des nouvelles de Morlaas le Bugue?
Votre avis ?
Bravo à nos anciens [color=red][b][i]"adversaires"[/i][/b][/color] Stéphanois !!!!! :cool:;)
Votre avis ?
felicitations aux joueurs de la CASE!!!!la ptite surprise des quarts...allez TANGO!!
Votre avis ?
damier has writtenPersonne a des nouvelles de Morlaas le Bugue?Défaite de Morlaàs face au Bugue 23/18.
Votre avis ?
doucement les gars english irlandais afrique du sud ....ça sent pas bon ces commentaires là ! j'espère que c'est que la déception et pas des relents xenophobes
Votre avis ?