Oh !! Les 2 Trompettes du dessus......
Vous n'aviez pas sommeil pour écrire à cette heure là ???? :lol:
Vous avez pas du vous envoyer, ca doit être ça .................:D
Bravo pour le maintien .........
Votre avis ?
Comme quoi y a qd même des rugbymen "biens" au Creusot! :P
Bonne chance à vous pour la suite, j'aurais bien aimé finir avec des play-offs!
Poloche :cool:
Votre avis ?
adri has writtenLa presse parle de la B ?Ils parlent certainement de ma retraite rugbystique! :lol: Bisous bécot Coach! Poloche :cool:
Votre avis ?
Alemsk has writtenLes jubilés c'est pour les vieux! :lol: Et puis vu ta forme actuelle, je te vois plutôt faire un jubilé autour d'un barbecue que sur le pré... :rolleyes: Bisous bécot ma Couille! Poloche :cool:Poloche has writtenPoloche, 9 de la réserve pour la dernière fois aujourd'hui...Eh Poloche vieille crapule, tu feras bien un jubilé, préviens moi, je rechausserai les crampons à l'occaz!
Votre avis ?
[quote]En réserve, on est passé totalement à côté du match et rien à redire. on est venu soit amoindrit mais on ne s'est pas réservé pour préparer les phases finales, on est tombé sur meilleur aujourd'hui.[/quote]
C'est vrai que votre match de ne reflète pas vraiment votre classement, largement devant nous. L'équipe ne semblait pas être exactement la même que chez vous.
Bonne chance à vous pour les phases finales ;)
Votre avis ?
Poloche has writtenT'inquiete Poloche, vous n'êtes pas des pompes à velo... Vous avez largement mérité votre victoire... Rien à redire... Plus d'envie, plus de jeu... et une belle valise de ta part sur le dernier essai...;) On ne s'est pas preservé pour les phases finales... Et si ma mauvaise foi, m'a fait dire ça... c'est j'était un peu acculé dans les cordes quand je me suis fait un peu branché par ton coach en début de match... Des fois, on dit quelques conneries...:rolleyes:Romulus has writtenEquipes B Marcq 13 - Le Creusot 0 Mais il fallait s'en douter l'équipe b du Creus...C'est clair, nous on est que des pompes à vélo et si on gagne aujourd'hui ce n'est uniquement que parce que vous avez ménagé vos troupes pour les play-offs... Un peu le même discours que le coach de la réserve qui est rentré en 10 à la mi-temps, bel esprit... Néanmoins, félicitations pour votre maintien s'il se confirme. Nos gars de la 1 ont tout donné, et s'il faut avoir des regrets, ce n'est pas sur ce match là... Bonne chance à votre B pour les play-offs, ça sera une autre paire de manches... Poloche, 9 de la réserve pour la dernière fois aujourd'hui...
Votre avis ?
la mouette immaculée has writtenMouette immaculée??? Vieux Corbaque :lol::lol:Poloche has writtenT'inquiete Poloche, vous n'êtes pas des pompes à velo... Vous avez largement mérité votre victoire... Rien à redire... Plus d'envie, plus de jeu... et une belle valise de ta part sur le dernier essai...;) On ne s'est pas preservé pour les phases finales... Et si ma mauvaise foi, m'a fait dire ça... c'est j'était un peu acculé dans les cordes quand je me suis fait un peu branché par ton coach en début de match... Des fois, on dit quelques conneries...:rolleyes:Romulus has writtenEquipes B Marcq 13 - Le Creusot 0 Mais il fallait s'en douter ...C'est clair, nous on est que des pompes à vélo et si on gagne aujourd'hui ce n'est uniquement que parce que vous avez ménagé vos troupes pour les play-offs... Un peu le même discours que le coach de la réserve qui est rentré en 10 à la mi-temps, bel esprit... Néanmoins, félicitations pour votre maintien s'il se confirme. Nos gars de la 1 ont tout donné, et s'il faut avoir des regrets, ce n'est pas sur ce match là... Bonne chance à votre B pour les play-offs, ça sera une autre paire de manches... Poloche, 9 de la réserve pour la dernière fois aujourd'hui...
Votre avis ?
TABANASSE has writtenOh !! Les 2 Trompettes du dessus...... Vous n'aviez pas sommeil pour écrire à cette heure là ???? :l...Non simplement petite réception tardive au retour avec nos bénévoles qui nous ont attendus....Des mordus...
Votre avis ?
Fritz has writtenJe suis plus jeune que toi... Beuillassou...:Pla mouette immaculée has writtenMouette immaculée??? Vieux Corbaque :lol::lol:Poloche has written C'est clair, nous on est que des pompes à vélo e...T'inquiete Poloche, vous n'êtes pas des pompes à velo... Vous avez largement mérité votre victoire... Rien à redire... Plus d'envie, plus de jeu... et une belle valise de ta part sur le dernier essai...;) On ne s'est pas preservé pour les phases finales... Et si ma mauvaise foi, m'a fait dire ça... c'est j'était un peu acculé dans les cordes quand je me suis fait un peu branché par ton coach en début de match... Des fois, on dit quelques conneries...:rolleyes:
Votre avis ?
la mouette immaculée has writtenDu calme les jeunots !! :DFritz has writtenJe suis plus jeune que toi... Beuillassou...:Pla mouette immaculée has written T'inquiete Poloche, vous n'êtes pas des pompes à v...Mouette immaculée??? Vieux Corbaque :lol::lol:
Votre avis ?
Alors Marcq en fédérale 3 la saison prochaine ?
Avec quel effectif ? quels objectifs ?
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenAlors Marcq en fédérale 3 la saison prochaine ? Avec quel effectif ? quels objectifs ?Pour l'instant on n'en sait rien! Il est un peu tôt qd même... et puis faut avoir confirmation de la descente avant tout! Néanmoins, il y aura certainement beaucoup de changements pour la saison prochaine, descente ou pas! Poloche :cool:
Votre avis ?
la mouette immaculée has writtenC'est pas possible, tu avoues enfin que tu es de mauvaise foi, tout arrive à qui sait attendre. Il te restes plus qu' à avouer ton véritable âge et enfin admettre que tu n'est qu'un tricheur au toucher!! Pour ton coming out on attendra l'année prochaine!!Poloche has writtenT'inquiete Poloche, vous n'êtes pas des pompes à velo... Vous avez largement mérité votre victoire... Rien à redire... Plus d'envie, plus de jeu... et une belle valise de ta part sur le dernier essai...;) On ne s'est pas preservé pour les phases finales... Et si ma mauvaise foi, m'a fait dire ça... c'est j'était un peu acculé dans les cordes quand je me suis fait un peu branché par ton coach en début de match... Des fois, on dit quelques conneries...:rolleyes:Romulus has writtenEquipes B Marcq 13 - Le Creusot 0 Mais il fallait s'en douter ...C'est clair, nous on est que des pompes à vélo et si on gagne aujourd'hui ce n'est uniquement que parce que vous avez ménagé vos troupes pour les play-offs... Un peu le même discours que le coach de la réserve qui est rentré en 10 à la mi-temps, bel esprit... Néanmoins, félicitations pour votre maintien s'il se confirme. Nos gars de la 1 ont tout donné, et s'il faut avoir des regrets, ce n'est pas sur ce match là... Bonne chance à votre B pour les play-offs, ça sera une autre paire de manches... Poloche, 9 de la réserve pour la dernière fois aujourd'hui...
Votre avis ?
Bravo le coc pour vôtre maintien....
Votre avis ?