Classement poule 3 avant le dernier match d'aujourd'hui :
Sur F F R :
6° = VICHY 51 pts
7° = ASVEL 49 pts
Sur Rugby fédéral :
6° VICHY = 51 pts
7° ASVEL = 50 pts
Quel est le bon classement ?
Votre avis ?
Il y a bien 2 points d'écart entre le RCV et Villeurbanne et vu les résultats c'est Vichy qui est qualifié, même nombre de points, le RCV meilleur sur les 2 matches contre Villeurbanne.
Il jouerait contre Nimes dimanche prochain
Votre avis ?
J'ai beau tout recalculer en long large et travers, l'ASVEL a bien 54 points même avec les scores de la FFR.
Votre avis ?
Correction :
MAtch ASVEL - Beaurepaire : l'ASVEL a écopé de 2 points de Malus.
Votre avis ?
Cest que j'ai entendu dire de toutes façons le RCV est qualifié
Votre avis ?
toto03 has writtenIl y a bien 2 points d'écart entre le RCV et Villeurbanne et vu les résultats c'est Vichy qui est qu...Merci, c'est bien ce que je pensais. C'est sûr, hein ?????? pas de fausse joie, j'espère.
Votre avis ?
Les deux sont a égalité (manque 1 bonus offensif sur RF) mais c'est Vichy qui est qualifié grace aux 2 points de pénalité
Votre avis ?
Broussard has writtenLes deux sont a égalité (manque 1 bonus offensif sur RF) mais c'est Vichy qui est qualifié grace aux...Merci de ta réponse, broussard.
Votre avis ?
Effectivement l'ASVEL a deux points en moins de pénalité. Je regrette qu'Annie et Momo se soient fait du souci pour la qualification. Je souhaite à Vichy, bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
Olivier, c'est quoi un "eclotien" ?????
Au fait, pour Annie et Momo, je suis de l'ASVEL, car mon insigne du club a disparu.
Votre avis ?