gainsbourg has writtenexellence B A C B B BOULOGNE BILLANCOURT PLAISIR RUGBY CLUB F C SAN CLAUDIEN VIE AU GRAND AIR DE ST ...C'a m'a l'air beaucoup plus régionalisé que les premieres !!
Votre avis ?
MUGRON-MONTFORT 15h à Saint Paul lès Dax
Votre avis ?
DRANCY-COLMAR à DIJON Dimanche à 15 heures
Votre avis ?
Courbevoie-Champagnole 15h à Montbard
Tavaux-Dole 15h30 à Lons
St Claude-Val d' Europe 15h30 à Avallon
Votre avis ?
Je ne savais pas que vous aviez recruté Brock James, Totofils !!!! ;):lol::lol:
Votre avis ?
Blue sky 40 has writtenMUGRON-MONTFORT 15h à Saint Paul lès Daxallez saint paul !!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenEn même temps, tu n'as pratiquement que des équipes d'IdF qualifiées...gainsbourg has writtenexellence B A C B B BOULOGNE BILLANCOURT PLAISIR RUGBY CLUB F C SAN CLAUDIEN V...C'a m'a l'air beaucoup plus régionalisé que les premieres !!
Votre avis ?
j'annonce dragui champion de france mdr ! on a le potentiel on a fait praqtiquement la saison invaincue qu'une seule defaite a l'avant derniere journée ou l'entraineur avaient fait tourner en tout cas on espere aller loin bn courage a toutes les equipes presentes en 32 eme :-)
Votre avis ?
Bon encontre isle en réserve a souillac a 14h en lever de rideau de leur première bon encontre- lacapelle marival je crois
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenJe ne savais pas que vous aviez recruté Brock James, Totofils !!!! ;):lol::lol:C' est fait expres. En fait on a au moins 12 botteurs mais ils font exprès de rater les points au pied pour qu' on marque des essais..... Et en plus ca marche:lol::lol:
Votre avis ?