bien pour niort
Votre avis ?
vinc49 has writtenbien pour niortc'est un point de vue ...
Votre avis ?
Bon pour le retour a MARQUET, en folie j'espere, samedi sera jour de fete :):):)
Votre avis ?
moustique has writtenVINC MON AMI !!!!!!!!!!!!! que tu es sympathique que tu es naïf............... si tu viens à La seyne tu sauras qu un point c est moins que rien et que des points méridionales hospitalité oblige on va vous en donner .......................,???????????? PLEINvinc49 has writtenbien pour niortc'est un point de vue ...
Votre avis ?
varois et tout les autres arreter de faire les beau un peu et attendez le match retour c'est tellement plus facile a domicile.... coup d'envoi dans les tribunes j'espere!:;)
Votre avis ?
jakychoune has writtenvarois et tout les autres arreter de faire les beau un peu et attendez le match retour c'est telleme...C toi qui fait le malin tu comprendra a la SEYNE bouffon tu va comprendre un peu plus ce que veut dire valeur dans le rugby tu joue quel poste au retour pour voir si tu fera autant le beau mais vas y fait le malin sur le forum on Vera a la SEYNE je vais même allez plus si tu prend 30 point a la SEYNE je te payerai des bière a la SEYNE jusque te souler pour toi et pour toutes l'équipe de Niort !!!!! donc a bientôt a la SEYNE !!!!!
Votre avis ?
Je voulez dire si tu prend pas 30 point
Votre avis ?
Soung has writtenje vois soung que tes propos sont toujours aussi intelligents.ici et sur le post du stade marivalois.la provoc tu aimes ça toi aussi,allez avoues......tu joueras sur la touche toi dimanche a la seyne non?jakychoune has writtenvarois et tout les autres arreter de faire les beau un peu et attendez le matc...C toi qui fait le malin tu comprendra a la SEYNE bouffon tu va comprendre un peu plus ce que veut dire valeur dans le rugby tu joue quel poste au retour pour voir si tu fera autant le beau mais vas y fait le malin sur le forum on Vera a la SEYNE je vais même allez plus si tu prend 30 point a la SEYNE je te payerai des bière a la SEYNE jusque te souler pour toi et pour toutes l'équipe de Niort !!!!! donc a bientôt a la SEYNE !!!!!
Votre avis ?
soung, tu joue quel poste ?
Votre avis ?
Oh les gars !! vous voyez pas que vous êtes tous de La Seyne et que vous êtes en train de vous prendre le chou entre vous ? loll
Votre avis ?
moustique has writtensoung, tu joue quel poste ?Talon!
Votre avis ?
peyo24 has writtenJe ne fait que répondre au provoque relie moi bien tu vera ! toi t le meilleur exemple qu'est ce que tu vient faire sur ce post a part venir me branche pour ma part j'ai joue a la SEYNE plus de 16 ans c donc le club de mon cœur donc tourne 7 fois ta langue avant de me répondre !!!!Soung has writtenje vois soung que tes propos sont toujours aussi intelligents.ici et sur le post du stade marivalois.la provoc tu aimes ça toi aussi,allez avoues......tu joueras sur la touche toi dimanche a la seyne non?jakychoune has writtenvarois et tout les autres arreter de faire les beau un peu et...C toi qui fait le malin tu comprendra a la SEYNE bouffon tu va comprendre un peu plus ce que veut dire valeur dans le rugby tu joue quel poste au retour pour voir si tu fera autant le beau mais vas y fait le malin sur le forum on Vera a la SEYNE je vais même allez plus si tu prend 30 point a la SEYNE je te payerai des bière a la SEYNE jusque te souler pour toi et pour toutes l'équipe de Niort !!!!! donc a bientôt a la SEYNE !!!!!
Votre avis ?
peyo24 has writtenPar contre toi tu c qui je suis et toi tu joue quel poste a sarlat?Soung has writtenje vois soung que tes propos sont toujours aussi intelligents.ici et sur le post du stade marivalois.la provoc tu aimes ça toi aussi,allez avoues......tu joueras sur la touche toi dimanche a la seyne non?jakychoune has writtenvarois et tout les autres arreter de faire les beau un peu et...C toi qui fait le malin tu comprendra a la SEYNE bouffon tu va comprendre un peu plus ce que veut dire valeur dans le rugby tu joue quel poste au retour pour voir si tu fera autant le beau mais vas y fait le malin sur le forum on Vera a la SEYNE je vais même allez plus si tu prend 30 point a la SEYNE je te payerai des bière a la SEYNE jusque te souler pour toi et pour toutes l'équipe de Niort !!!!! donc a bientôt a la SEYNE !!!!!
Votre avis ?
Soung has writtenah je croyais que a la capelle il n'y avait que des gens du cru? bizarre!!!peyo24 has writtenJe ne fait que répondre au provoque relie moi bien tu vera ! toi t le meilleur exemple qu'est ce que tu vient faire sur ce post a part venir me branche pour ma part j'ai joue a la SEYNE plus de 16 ans c donc le club de mon cœur donc tourne 7 fois ta langue avant de me répondre !!!!Soung has written C toi qui fait le malin tu comprendra a la SEYNE bouffon tu va c...je vois soung que tes propos sont toujours aussi intelligents.ici et sur le post du stade marivalois.la provoc tu aimes ça toi aussi,allez avoues......tu joueras sur la touche toi dimanche a la seyne non?
Votre avis ?
peyo24 has writtenTu répond pas a ma dernière question !!!!Soung has writtenah je croyais que a la capelle il n'y avait que des gens du cru? bizarre!!!peyo24 has written je vois soung que tes propos sont toujours aussi intelligents.ic...Je ne fait que répondre au provoque relie moi bien tu vera ! toi t le meilleur exemple qu'est ce que tu vient faire sur ce post a part venir me branche pour ma part j'ai joue a la SEYNE plus de 16 ans c donc le club de mon cœur donc tourne 7 fois ta langue avant de me répondre !!!!
Votre avis ?
cesar et panis....;););)
Votre avis ?
aiguille has writtenet les entraineurs pour la saison prochaine ?contouzouglou gonzales
Votre avis ?
Officiel aprés la réunion de presse .
entraîneurs : Sauton - Blachères
Votre avis ?
carapicho has writtenOfficiel aprés la réunion de presse . entraîneurs : Sauton - BlachèresET PHILLIPPE IL ARETE ?
Votre avis ?
carapicho has writtenOfficiel aprés la réunion de presse . entraîneurs : Sauton - Blachèreson verra var matin demain :D
Votre avis ?