Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIORT - LA SEYNE en 1/4

vinc4962 msgpm
bien pour niort

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
vinc49 has writtenbien pour niort
c'est un point de vue ...

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Bon pour le retour a MARQUET, en folie j'espere, samedi sera jour de fete :):):)

Votre avis ?

varois1303 msgpm
moustique has written
vinc49 has writtenbien pour niort
c'est un point de vue ...
VINC MON AMI !!!!!!!!!!!!! que tu es sympathique que tu es naïf............... si tu viens à La seyne tu sauras qu un point c est moins que rien et que des points méridionales hospitalité oblige on va vous en donner .......................,???????????? PLEIN

Votre avis ?

jakychoune24 msgpm
varois et tout les autres arreter de faire les beau un peu et attendez le match retour c'est tellement plus facile a domicile.... coup d'envoi dans les tribunes j'espere!:;)

Votre avis ?

Soung106 msgpm
jakychoune has writtenvarois et tout les autres arreter de faire les beau un peu et attendez le match retour c'est telleme...
C toi qui fait le malin tu comprendra a la SEYNE bouffon tu va comprendre un peu plus ce que veut dire valeur dans le rugby tu joue quel poste au retour pour voir si tu fera autant le beau mais vas y fait le malin sur le forum on Vera a la SEYNE je vais même allez plus si tu prend 30 point a la SEYNE je te payerai des bière a la SEYNE jusque te souler pour toi et pour toutes l'équipe de Niort !!!!! donc a bientôt a la SEYNE !!!!!

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Je voulez dire si tu prend pas 30 point

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
Soung has written
jakychoune has writtenvarois et tout les autres arreter de faire les beau un peu et attendez le matc...
C toi qui fait le malin tu comprendra a la SEYNE bouffon tu va comprendre un peu plus ce que veut dire valeur dans le rugby tu joue quel poste au retour pour voir si tu fera autant le beau mais vas y fait le malin sur le forum on Vera a la SEYNE je vais même allez plus si tu prend 30 point a la SEYNE je te payerai des bière a la SEYNE jusque te souler pour toi et pour toutes l'équipe de Niort !!!!! donc a bientôt a la SEYNE !!!!!
je vois soung que tes propos sont toujours aussi intelligents.ici et sur le post du stade marivalois.la provoc tu aimes ça toi aussi,allez avoues......tu joueras sur la touche toi dimanche a la seyne non?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
soung, tu joue quel poste ?

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Oh les gars !! vous voyez pas que vous êtes tous de La Seyne et que vous êtes en train de vous prendre le chou entre vous ? loll

Votre avis ?

Soung106 msgpm
moustique has writtensoung, tu joue quel poste ?
Talon!

Votre avis ?

Soung106 msgpm
peyo24 has written
Soung has written
jakychoune has writtenvarois et tout les autres arreter de faire les beau un peu et...
je vois soung que tes propos sont toujours aussi intelligents.ici et sur le post du stade marivalois.la provoc tu aimes ça toi aussi,allez avoues......tu joueras sur la touche toi dimanche a la seyne non?
Je ne fait que répondre au provoque relie moi bien tu vera ! toi t le meilleur exemple qu'est ce que tu vient faire sur ce post a part venir me branche pour ma part j'ai joue a la SEYNE plus de 16 ans c donc le club de mon cœur donc tourne 7 fois ta langue avant de me répondre !!!!

Votre avis ?

Soung106 msgpm
peyo24 has written
Soung has written
jakychoune has writtenvarois et tout les autres arreter de faire les beau un peu et...
Par contre toi tu c qui je suis et toi tu joue quel poste a sarlat?

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
Soung has written
peyo24 has written
Soung has written C toi qui fait le malin tu comprendra a la SEYNE bouffon tu va c...
Je ne fait que répondre au provoque relie moi bien tu vera ! toi t le meilleur exemple qu'est ce que tu vient faire sur ce post a part venir me branche pour ma part j'ai joue a la SEYNE plus de 16 ans c donc le club de mon cœur donc tourne 7 fois ta langue avant de me répondre !!!!
ah je croyais que a la capelle il n'y avait que des gens du cru? bizarre!!!

Votre avis ?

Soung106 msgpm
peyo24 has written
Soung has written
peyo24 has written je vois soung que tes propos sont toujours aussi intelligents.ic...
ah je croyais que a la capelle il n'y avait que des gens du cru? bizarre!!!
Tu répond pas a ma dernière question !!!!

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
cesar et panis....;););)

Votre avis ?

biboulet51 msgpm
aiguille has writtenet les entraineurs pour la saison prochaine ?
contouzouglou gonzales

Votre avis ?

carapicho52 msgpm
Officiel aprés la réunion de presse . entraîneurs : Sauton - Blachères

Votre avis ?

Soung106 msgpm
carapicho has writtenOfficiel aprés la réunion de presse . entraîneurs : Sauton - Blachères
ET PHILLIPPE IL ARETE ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
carapicho has writtenOfficiel aprés la réunion de presse . entraîneurs : Sauton - Blachères
on verra var matin demain :D

Votre avis ?

Login / Sign up