Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

st etienne chalon

quick71317 msgpm
alors combien de chalonnais serons nous dimanche à st etienne ? pas un tres long deplacement !!!!!! le stade va etre orange car les phases finales attirent toujours les chalonnais :lol::lol::lol: et si tout ce passe bien peu etre un 2eme deplacement pas tres loin chez nos amis de bourg :lol::lol::lol::lol: hein doudou ça serait bien les retrouivailles :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
en esperant qu'il fasse beau temps!!!!!!! le stade a st etienne fait combien places???bon match au 2équipes.....allez tango..

Votre avis ?

quick71317 msgpm
je sais pas frero mais la glassiere va etre bien garni avec un bonne marconnet pour midi ça va ? et apres on verra bien !!! rose pamplemousse pas mal en entre lol et binouzes en dessert ahahahahaha

Votre avis ?

roger741 msgpm
pas en retard pour lancer le sujet! ;)

Votre avis ?

reis13 msgpm
s'il s'agit du stade henri lux au parc estivalière, il est donné pour 2700 places

Votre avis ?

VincentVéga44 msgpm
ptitquick71 has writtenen esperant qu'il fasse beau temps!!!!!!! le stade a st etienne fait combien places???bon match au 2...
36 000 places assises et couvertes, si notre maire footeux avait la bonne idée d'utiliser les perches plantées la veille pour la 1/2 RCT - ASM à GG...........mais bon, faudrait pas abimer la pelouse !!! ........sinon 360 places assises et humides et 40 000 debout

Votre avis ?

VincentVéga44 msgpm
reis has writtens'il s'agit du stade henri lux au parc estivalière, il est donné pour 2700 places
Hélas, ce n'est pas le stade henri lux, exclusivement réservé à l'athlétisme c'est bien au parc de l'Etivalière mais juste à coté !!

Votre avis ?

quick71317 msgpm
lol 40000 places debouts :lol::lol::lol: sacré stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 360 assises pas mal lol non sans blagues il y a 2700 places en tribune non ? apres debout ne sais pas mais faut que les binouzes soient fraiches lol:lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
1/4 DE FINAL ALLER DU TROPHEE JEAN PRAT LE 16 TANGO ORGANISE UN DEPLACEMENT EN BUS POUR LA RENCONTRE DU 16/05/10 SAINT ETIENNE / RACING CLUB CHALONNAIS DEPART : 11H15 (RDV au parking du stade 11H00) RETOUR : 20H45 TARIF : 18 € Casse croute tiré du sac RESERVATION : - 06.13.25.38.02 - 06.37.20.97.80 - 06.73.56.98.44

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, ben je viens d'avoir le gros au téléphone : [i] "On va tellement leur faire mal qu'ils vont demander à repartir en honneur les chalonnais"[/i]

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Après ce fabuleux match vs auriez pu attendre un peu avant de penser a ce match et laisser le temps de savourer cette superbe victoire du CASE,mais c'est vrai que chalon était au repos forcé.:cool:

Votre avis ?

VincentVéga44 msgpm
quick71 has writtenlol 40000 places debouts :lol::lol::lol: sacré stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ...
si la tribune du stade Henry Lux est donnée pour 2700 places, la tribune "provisoire" de l'arène dédiée au rugby ne doit pas contenir, à mon avis, plus de 800 places !!

Votre avis ?

quick71317 msgpm
je sais pas qui va faire mal a qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais que ce sois un beau match et que la bierre soit fraiche :lol::lol: et oui ça va me faire drole de revenir dans le forez ou j'ai travaille a st just st rambert et habite a st genest lerp désole pour l'ecriture !!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que l'acceuil sera le meme que quand je suis arrive seul (et oui) tres bien et de bons vivants :lol::lol::lol::lol: a dimanche stephanois

Votre avis ?

burgunde7128 msgpm
Amis Chalonnais en avant, prenons d'assaut le Forez, Remplissez les bus et que St Etienne soit aux couleurs Chalonnaises "TANGOOOOOOOOOOOO" On y va avec respect et humilité, Bravo à St Etienne pour leur victoire contre Nice, que le jeu soit beau et propre et que le meilleur gagne 'la vérité sera sur le terrain'. Amis Stephanois à Dimanche prochain.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
mais pas de drop de 50 m a la 88eme ahahahahahah je pense que nice devait maudir l'arbitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon un match prend fin au coup de sifflet final :lol::lol::lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
quick71 has writtenmais pas de drop de 50 m a la 88eme ahahahahahah je pense que nice devait maudir l'arbitre !!!!!!!!!...
Tu es un sage, Quick71, à une nuance près : avec la météo annoncée pour Dimanche, le chrono de l'arbitre sera gelé ou noyé: il n'aura donc qu'à attendre le drop de Sir [i]"Impec"[/i] Alex qui nous remettra devant et, poliment, siffler la fin...

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Il peut venir concourir le père François Steyn question drop ici il s'en fabrique aussi des scuds !

Votre avis ?

Login / Sign up