8 survivants, bientôt plus que 4! C'est vraiment une boucherie cette fédérale 1!
Votre avis ?
les demis on va dire chalon bourg et tyrosse limoges
Votre avis ?
je voulais dire chalons bourg et tyrosse caracassonne
Votre avis ?
moi je veux allez a bourg en demie ahahahahahahah pour boire une binouze avec doudou:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Mis à part la rencontre Bourg Béziers, les 3 autres 1/4 n'ont pas l'air de laisser de doutes...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMis à part la rencontre Bourg Béziers, les 3 autres 1/4 n'ont pas l'air de laisser de doutes...Attention Rougekitache, Limoges a toutes les armes rugbistiques pour éclater Tyrosse !;)
Votre avis ?
Yes We Can has writtenune grosse défense stéphanoise et 3 ou 4 drops de Alexandre "j'ai le pied chaud" Péclier dans les arrêts de jeu et le tour est joué pour le CASE :lol::lol::lol:Rougekitache has writtenMis à part la rencontre Bourg Béziers, les 3 autres 1/4 n'ont pas l'air de l...Attention Rougekitache, Limoges a toutes les armes rugbistiques pour éclater Tyrosse !;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMis à part la rencontre Bourg Béziers, les 3 autres 1/4 n'ont pas l'air de laisser de doutes...attention , là t' es sur aller retour ; ça change la donne qd même ....................les 8 sont pas là par hasard.............
Votre avis ?
J'ai lu ici tout un tas de prédictions et d'analyses ! Eh bien, d'un point de vue très perso, elles n'ont rien à envier à celles des plus brillants épidémiologistes se prononçant sur l'étendue de la pandémie et la dangerosité de la grippe H1N1 ou de celles des plus éminents vulcanologues se prononçant sur l'arrêt prochain de l'éruption du volcan Eyjafjallajokull.
Je peux donc aller me coucher sans souci...pour les 4 qualifiés d'office !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMis à part la rencontre Bourg Béziers, les 3 autres 1/4 n'ont pas l'air de laisser de doutes...Ou pas ;)
Votre avis ?
Quelle merde pour les pronistics pas facile. Je pense que tous les match vont être très serré. Cela annonce une fin de saison palmitante. Des surprises pour la pro D2 ?
Votre avis ?
égalité entre le chameau et le poulet. Allez allez les Bressans, on vote bordel!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenégalité entre le chameau et le poulet. [b]Allez allez les Bressans, on vote bordel[/b]!c'est fait !!! :lol:;)
Votre avis ?
en route pour la 2eme mi temps! Allez on vote
Votre avis ?
Rougekitache has writtenen route pour la 2eme mi temps! Allez on voteJ'ai comme l'impression que certaines tendances vont s'inverser .... :|
Votre avis ?
Yes We Can has writtenDans le discours de Mr Benetton elle a toutes les armes mais encore faut-il le faire......:PRougekitache has writtenMis à part la rencontre Bourg Béziers, les 3 autres 1/4 n'ont pas l'air de l...Attention Rougekitache, Limoges a toutes les armes rugbistiques pour éclater Tyrosse !;)
Votre avis ?
Chalon, Bourg, Tyrosse et Carcassonne c'était mes pronos. A part Bourg, je ne suis plus sûr de rien.Cette année la fédérale 1 nous fait tourner en bourrique et c'est très bien comme ça.
Votre avis ?
beziers
Votre avis ?
pour l instant rien est fait c est long 80 mn !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Peut-être qu'il faudrait relancer un autre sondage sur le même sujet.....? Tout le monde à déjà voté et peut-être que certain veulent changer d'avis à la mi-temps? :) :)
Votre avis ?