Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sondage 1/4 de finales

Rougekitache27615 msgpm
8 survivants, bientôt plus que 4! C'est vraiment une boucherie cette fédérale 1!

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
les demis on va dire chalon bourg et tyrosse limoges

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
je voulais dire chalons bourg et tyrosse caracassonne

Votre avis ?

quick71317 msgpm
moi je veux allez a bourg en demie ahahahahahahah pour boire une binouze avec doudou:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Mis à part la rencontre Bourg Béziers, les 3 autres 1/4 n'ont pas l'air de laisser de doutes...

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Rougekitache has writtenMis à part la rencontre Bourg Béziers, les 3 autres 1/4 n'ont pas l'air de laisser de doutes...
Attention Rougekitache, Limoges a toutes les armes rugbistiques pour éclater Tyrosse !;)

Votre avis ?

VincentVéga44 msgpm
Yes We Can has written
Rougekitache has writtenMis à part la rencontre Bourg Béziers, les 3 autres 1/4 n'ont pas l'air de l...
Attention Rougekitache, Limoges a toutes les armes rugbistiques pour éclater Tyrosse !;)
une grosse défense stéphanoise et 3 ou 4 drops de Alexandre "j'ai le pied chaud" Péclier dans les arrêts de jeu et le tour est joué pour le CASE :lol::lol::lol:

Votre avis ?

violets150 msgpm
Rougekitache has writtenMis à part la rencontre Bourg Béziers, les 3 autres 1/4 n'ont pas l'air de laisser de doutes...
attention , là t' es sur aller retour ; ça change la donne qd même ....................les 8 sont pas là par hasard.............

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
J'ai lu ici tout un tas de prédictions et d'analyses ! Eh bien, d'un point de vue très perso, elles n'ont rien à envier à celles des plus brillants épidémiologistes se prononçant sur l'étendue de la pandémie et la dangerosité de la grippe H1N1 ou de celles des plus éminents vulcanologues se prononçant sur l'arrêt prochain de l'éruption du volcan Eyjafjallajokull. Je peux donc aller me coucher sans souci...pour les 4 qualifiés d'office !

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Ou pas ;)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Quelle merde pour les pronistics pas facile. Je pense que tous les match vont être très serré. Cela annonce une fin de saison palmitante. Des surprises pour la pro D2 ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
égalité entre le chameau et le poulet. Allez allez les Bressans, on vote bordel!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Rougekitache has writtenégalité entre le chameau et le poulet. [b]Allez allez les Bressans, on vote bordel[/b]!
c'est fait !!! :lol:;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
en route pour la 2eme mi temps! Allez on vote

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Rougekitache has writtenen route pour la 2eme mi temps! Allez on vote
J'ai comme l'impression que certaines tendances vont s'inverser .... :|

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
Yes We Can has written
Rougekitache has writtenMis à part la rencontre Bourg Béziers, les 3 autres 1/4 n'ont pas l'air de l...
Dans le discours de Mr Benetton elle a toutes les armes mais encore faut-il le faire......:P

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Chalon, Bourg, Tyrosse et Carcassonne c'était mes pronos. A part Bourg, je ne suis plus sûr de rien.Cette année la fédérale 1 nous fait tourner en bourrique et c'est très bien comme ça.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
beziers

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour l instant rien est fait c est long 80 mn !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Peut-être qu'il faudrait relancer un autre sondage sur le même sujet.....? Tout le monde à déjà voté et peut-être que certain veulent changer d'avis à la mi-temps? :) :)

Votre avis ?

Login / Sign up