Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bon pour nous c "est fini (snif) bonne chance a tous pour la suite

azur et or25 msgpm
Incroyable pour nous cette fin avant l heure mais bravo aux stéphanois pour leur réalisme bonne chance a toutes les équipes qui jouent les 1/4 avec une mention spéciale aux joueurs de Beziers qui sont mes favorits pour la finale enfin que les plus forts GAGNENT Nice serra là l an prochain plus fort avec plus d expérience et avec plus d 'ambition pour jouer sa place dans le carré de fin j éspére bonne route aux Tangos qui ont faits un super parcour aussi et attention aux surprises avec sainté

Votre avis ?

vera1807 msgpm
azur et or has writtenIncroyable pour nous cette fin avant l heure mais bravo aux stéphanois pour leur réalisme bonne chan...
Je suis très déçue que le pied de Péclier vous ait privés de 1/4 de finale!:( Bravo pour votre parcours!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
vera has written
azur et or has writtenIncroyable pour nous cette fin avant l heure mais bravo aux stéphanois pour le...
[b]Je suis très déçue que le pied de Péclier vous ait privés de 1/4 de finale!:([/b] Bravo pour votre parcours!
Vera, tu nous fatchigue.... Sur ce match, il n'y a que des points au pied pour Nice et un essai pour St E... Reste cool, fleur de printemps (enfin selon le calendrier) ;););)

Votre avis ?

violets150 msgpm
azur et or has writtenIncroyable pour nous cette fin avant l heure mais bravo aux stéphanois pour leur réalisme bonne chan...
ce qui est bien la preuve qu un match n'est jamais joué et fini avant le trille final..............contrairement à ea que certains excités écrivent qui voient leur équipe au plus haut dès septembre ...........!!!!!!!!!!!!!vous grimpez chaque année d'uné étape , votre projet est solide , vs avez bcp a esperer pr l'an prochain................NICE en pro d2 n'est pas une utopie .............l'an prochain en demie .......2012 ce devrait être la bonne année................refarde , c'est un peu le parcours de ceux qui parviennnet à monter .......et je pense que vs avez un maire qui peut vs aider contrairement à st etienne qui a bien du mérite à faire sans bcp d'aide de sa municipalité .bon courage et ce n'est qu un jeu après tt

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Merci Vera. Le pied de Péclier n'est qu'un (gros) détail. C'est un ensemble de choses qui ont conduit à cette défaite. Il y a malgré le grand courage niçois une certaine incapacité du 5 de devant à peser sur la rencontre. Et aussi sans doute une gestion pas optimale des temps forts et des interminables arrêts de jeu. Un 5 de devant qui a été très correct en conquête je trouve mais en grande difficulté sur les ballons portés de St Etienne qui ont conduit à l'essai Stéphanois. Je n'ai jamais senti ces derniers capables de passer derrière au contraire des niçois dont le potentiel offensif m'a semblé supérieur. Pour moi, coté niçois la 3ème ligne a été magnifique avec de mon point de vue un match phénoménal d'Alexandre Mezencev qui m'a encore épaté et qui a prouvé sa capacité à être au top pour un match couperet. Mais c'est tout le courage niçois que je veux saluer...et la dignité face à une défaite cruelle des joueurs et du staff. Coté Stéphanois j'ai vu une très bonne équipe sans faiblesse qui n'a rien volé même si bien sur ça fait mal de prendre un drop à la 87ème (limité 88ème) alors qu'on annoce 4 minutes d'arrêt de jeu et qu'à la 86ème par exemple le ballon sort en touche (une touche que les niçois n'ont pas assuré au passage...) . J'ai vu aussi des coaches Stéphanois très très limites, façon sémaphores hystériques, contestant systématiquement toute décisison en faveur des niçois. Bof. Il n'empêche souhaitons leur un bon 1/4 contre une équipe de Chalon qui avait beaucoup impressionné à Nice et qui sur 2 matches sera favorite (mais il faut jouer). A Nice de savoir rebondir et améliorer encore ce qui doit l'être.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has written
vera has written
azur et or has writtenIncroyable pour nous cette fin avant l heure mais bravo aux st...
[b]Je suis très déçue que le pied de Péclier vous ait privés de 1/4 de finale!:([/b] Bravo pour votre parcours!
Vera, tu nous fatchigue.... Sur ce match, il n'y a que des points au pied pour Nice et un essai pour St E... Reste cool, fleur de printemps (enfin selon le calendrier) ;););)
Je n'ai pas le droit d'être déçue, si je souhaitais voir Nice continuer? Ce n'est pas le drop de Péclier qui vous fait repasser devant dans des arrêts de jeu interminables?? Si je te fatigue, va te coucher! C'est incroyable ce manque de tolérance!:rolleyes:

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
vera has written
snaileater has written
vera has written [b]Je suis très déçue que le pied de Péclier vous ait privés ...
Je n'ai pas le droit d'être déçue, si je souhaitais voir Nice continuer? Ce n'est pas le drop de Péclier qui vous fait repasser devant dans des arrêts de jeu interminables?? Si je te fatigue, va te coucher! C'est incroyable ce manque de tolérance!:rolleyes:
Véra je te vois venir : Sainté joue comme un pied...de Péclier ! Si seulement ça pouvait durer qu'un tel pied soit agité par quelques neurones du personnage, auquel 14 autres gus apportent les leurs collectivement sans compter ceux de l'hystérique staff ! J'en veux 2 comme celui-ci ! L'artillerie dégage le terrain pour que l'infanterie avance et inversement l'infanterie tient le terrain pour mettre l'artillerie à portée de cible : en aucun cas, l'usage du pied est décommandé, c'est même l'arme ultime dans le type de jeu cadenassé qui se pratique à tous les niveaux du rugby mondial et la gagne d'un point c'est la moyenne observée en phases finales de la dernière HCup sinon du Top 14 dans les fabuleuses 5 dernières minutes appelées money time où les picks and go des gros permettent la fixation adverse devant sa ligne pour dégager le champ du botteur face aux perches. Cependant je suis pour l'essai à 7 points secs maintenant qu'il perd de son importance dans le score.

Votre avis ?

papo491 msgpm
vera has writtenJe n'ai pas le droit d'être déçue, si je souhaitais voir Nice continuer?
Je vous demande de vous arrêtez.... de vous en prendre à Véra : * [b]article [/b]1: Véra a toujours raison * [b]article [/b]2: Nice, ça aurait été mieux pour Béziers, car Béziers a battu Nice facilement à 2 reprises * [b]article [/b]3 : corollaire, Saint-Étienne, c'est moins bien pour Béziers, car Saint-Étienne est, sur la saison, le seul club de Fed1 avec un bilan positif contre Béziers * [b]article [/b]4: Véra a toujours raison

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bornincourmangoux has written
vera has written
snaileater has written Vera, tu nous fatchigue.... Sur ce match, il n'y a que des po...
Véra je te vois venir : [h=#00CCFF] Sainté joue comme un pied...de Péclier [/h] ! Si seulement ça pouvait durer qu'un tel pied soit agité par quelques neurones du personnage, auquel 14 autres gus apportent les leurs collectivement sans compter ceux de l'hystérique staff ! J'en veux 2 comme celui-ci ! L'artillerie dégage le terrain pour que l'infanterie avance et inversement l'infanterie tient le terrain pour mettre l'artillerie à portée de cible : en aucun cas, l'usage du pied est décommandé, c'est même l'arme ultime dans le type de jeu cadenassé qui se pratique à tous les niveaux du rugby mondial et la gagne d'un point c'est la moyenne observée en phases finales de la dernière HCup sinon du Top 14 dans les fabuleuses 5 dernières minutes appelées money time où les picks and go des gros permettent la fixation adverse devant sa ligne pour dégager le champ du botteur face aux perches. Cependant je suis pour l'essai à 7 points secs maintenant qu'il perd de son importance dans le score.
:D Elle est bonne celle-là et je regrette de ne pas l'avoir trouvée moi-même ! Mais c'est toi qui l'as dit! Trêve de plaisanterie, je n'avais pas critiqué la façon dont le Case a gagné mais juste regretté que Nice ne soit plus de la partie sur un coup de théâtre de fin de match...C'est tout! :)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
papo has written
vera has writtenJe n'ai pas le droit d'être déçue, si je souhaitais voir Nice continuer?
Je vous demande de vous arrêtez.... de vous en prendre à Véra : * [b]article [/b]1: Véra à toujours raison * [b]article [/b]2: Nice, ça aurait été mieux pour Béziers, car Béziers a battu Nice facilement à 2 reprises * [b]article [/b]3 : corollaire, Saint-Étienne, c'est moins bien pour Béziers, car Saint-Étienne est, sur la saison, le seul club de Fed1 avec un bilan positif contre Béziers * [b]article [/b]4: Véra à toujours raison
Article 5 : Tu es toujours aussi intelligent dans tes interventions! Tu n'as rien d'autre à faire que me suivre comme un petit chien? Ta vie sera bien triste le jour où je ne posterai plus! Il te faudra chercher un autre défouloir!

Votre avis ?

papo491 msgpm
[color=gray]* [b]article [/b]1: Véra a toujours raison * [b]article [/b]2: Nice, ça aurait été mieux pour Béziers, car Béziers a battu Nice facilement à 2 reprises * [b]article [/b]3 : corollaire, Saint-Étienne, c'est moins bien pour Béziers, car Saint-Étienne est, sur la saison, le seul club de Fed1 avec un bilan positif contre Béziers * [b]article [/b]4: Véra a toujours raison[/color] * [b]article [/b]5bis: Véra décide de l'humour qui est drôle et de celui qui ne l'est pas * [b]article [/b]6: Véra décide de qui est le centre du monde * [b]article [/b]7: Véra a toujours raison

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
article 8 : Véra va bientôt refaire un post !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
papo has written[color=gray]* [b]article [/b]1: Véra a toujours raison * [b]article [/b]2: Nice, ça aurait été mieux...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif[/img]

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Tu passe ton tour ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Forez Gump has writtenTu passe ton tour ?
Aucune envie de perdre mon temps!:)

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
vera has written
Forez Gump has writtenTu passe ton tour ?
Aucune envie de perdre mon temps!:)
Bjr Ds 15 jhours je fais 1 000 bornes aller retour 1 pr soutenir les violets 2 pour mettrre un visage sur la dénommée VERA , ça doit être une diablesse si j'en juge les commentaires des posts...................................et comme le disait HENRI SALVADOR J' AIMERAI TANT VOIR VERA CRUCHE .....................non , on me signale que les vraies paroles sont '' j'aimerai tant voir SYRACUSE ..................'' .putain , je vieillis je mélange les paroles , voilà que je confonds SYRACUSE et VERA CRUZ ? et que par une facheuse association d'idéee , je transforme VERA CRUZ en VERA CRUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cA DOIT VOULOIR DIRE QUELQUE CHOSE DOCTEUR ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????? VERA , rdv au pied de la tribune SENETAIRE ,j'aurai un tee shirt blanc avec i I LOVE VERA , tu ne pourras pas me manquer .........................VERCHERE qui concurrence MEETIC , on aura tt vu

Votre avis ?

Login / Sign up