Je voudrais donner mes félicitations à Figeac et bonne chance la saison prochaine en Fed 1;)
Voici mes photos:
[url]http://tdwimages.photium.com/portfolio96796.html[/url]
Votre avis ?
Encore de superbes photos. Bravo..............et cerise sur le gâteau il y même La Sup sur l'une d'entre elles ;) :cool:
Votre avis ?
L'adjoint has writtenEncore de superbes photos. Bravo..............et cerise sur le gâteau il y même La Sup sur l'une d'e...oui c'est celle qui est floue :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
L'adjoint has writtenEncore de superbes photos. Bravo..............et cerise sur le gâteau il y même La Sup sur l'une d'e...Pitin, c'est vrai......Je porte plainte pour le droit à l'image!:D
Votre avis ?
L'adjoint has writtenEncore de superbes photos. Bravo..............et cerise sur le gâteau il y même La Sup sur l'une d'e...J'ai même un gros plan, je ne peux pas le montrer parce que je ne pouvais pas payer les frais juridiques.:lol::lol:;)
Votre avis ?
Un gros plan de moi, c'est "trop" facile !;)
Votre avis ?
En plus c'est facile de le reconnaitre, c'est le plus beau des tribunes ;) :)
Votre avis ?
TRES TRES BELLES PHOTOS !
Votre avis ?
L'adjoint has writtenEn plus c'est facile de le reconnaitre, c'est le plus beau des tribunes ;) :)avec les moustaches, je le préférais ;)
Votre avis ?
yoda has writtenMoi aussi !:DL'adjoint has writtenEn plus c'est facile de le reconnaitre, c'est le plus beau des tribunes ;) :)avec les moustaches, je le préférais ;)
Votre avis ?