Ben voilà c'est le début des phases finales, Cognac va jouer contre Agde, ce dont je me doutais. Des infos sur cette équipe d'AGDE ?
Je pense que ça devrait se jouer vers Valence d'Agen, ce sera un long déplacement en tout cas pour les deux équipes.
Au vue des derniers résultats de Cognac, on va pas partir favoris surtout que les phases finales les réussissent pas.
Votre avis ?
Je pensais plutôt vers Montauban ... mais deplacement long tout de meme
Votre avis ?
tu as raison valence d'agen je viens de verifier est vraiment entre les 2 ...
Votre avis ?
Et peut etre Cahors .
Votre avis ?
et le vaincoeur rencontre riberac
Votre avis ?
giloux has writtenEt peut etre Cahors .ou Strasbourg :lol:
Votre avis ?
merabit has writtenet le vaincoeur rencontre riberacoui cela sera dur deja de gagner le tour de barrage ... pour Riberac on verrait plus tard :)
Votre avis ?
A priori, ce sera MOISSAC.
267 km pour Agde, 303 pour Cognac.
Votre avis ?
que le meilleurs gagne et j'espere que le meilleurs sera agde
Votre avis ?
Ca va leur faire bizarre aux maritimes de l'atlantique de rencontrer les maritimes de la méditerranée...
Votre avis ?
cognac c'est pas du tout maritime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[font=Courier][h=#00CCFF][color=red][size=25]allez cognac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color][/h][/font]
Votre avis ?
Kuzco has writtenCa va leur faire bizarre aux maritimes de l'atlantique de rencontrer les maritimes de la méditerrané...tu peux réapprendre ta géographie, confondre un charentais avec un charentais maritime y a pas pire lol Le préjugé: "j'suis de charente? "et le parisien qui répond " a oui t'habites sur le bord de la mer"" !!!!!
Votre avis ?
1/2h de route de plus, ils ont un plus petit budget ou koi?
Valence d'agen ils sont pas dispo? en plus ils ont jouer à un bon niveau y a pas longtemps, ils devaient avoir un stade autrement meilleur que moissac un coin un peu pommé.
Votre avis ?
Sinon Agde c'est costaud? Y pas besoin d'être très fort pour battre l'USC surtout en phase finale, mais bon le parcours à l'air faisable s'ils pouvaient passés (Ribérac c'est notre bête noir mais c'est loin d'être imbattable) c'est pas le tableau du Sud-Ouest (comme les années précédentes pour nous)
Votre avis ?
le charentais has writtenSinon Agde c'est costaud? Y pas besoin d'être très fort pour battre l'USC surtout en phase finale, m...agde n'est pas trés costaud au niveau des gabarits mais par contre trés vaillants comme toute les équipes du biterrois.
Votre avis ?
de sergio12, coach equipe B sporting club decazevillois dans la poule d'Agde cette saison. Attention beaucoup d'individualités, bon collectif, vitesse de jeu et par dessus le marcher très rugueux. Il grêle souvent avec ces mecs si tu voie ce que je veux dire, préparez vous et n'oubliez pas le casque a pointes. Bonne continuation a Cognac que j'estime et que j'aime rencontrer. Nous nous allons a Excideuil contre St Jean d'Engelys. A +
Votre avis ?
sergio12 has writtende sergio12, coach equipe B sporting club decazevillois dans la poule d'Agde cette saison. Attention...Merci pour l'info. S'ils sont rugueux, c pas bon pour nous, on perd tout le temps contre ce genre d'équipe. Sa sent le traquenard en clair. Y a-t-il des joueurs qui ont joué au niveau supérieur?Ils ont un bon buteur?
Votre avis ?
rafateul has writtenToi t'es un Aghatois malin, si vous n'êtes peut-être pas trés costauds alors nous on est des nains .............. Belle intox Rafateul, belle intox...........;)le charentais has writtenSinon Agde c'est costaud? Y pas besoin d'être très fort pour battre l'USC s...[h=#FFFF99]agde n'est pas trés costaud au niveau des gabarits [/h]mais par contre trés vaillants comme toute les équipes du biterrois.
Votre avis ?
philbassin has writtenDonc dimanche on joue contre des nains......!!!!!! lol Bon courage à l'USC....rafateul has writtenToi t'es un Aghatois malin, si vous n'êtes peut-être pas trés costauds alors nous on est des nains .............. Belle intox Rafateul, belle intox...........;)le charentais has writtenSinon Agde c'est costaud? Y pas besoin d'être très fort...[h=#FFFF99]agde n'est pas trés costaud au niveau des gabarits [/h]mais par contre trés vaillants comme toute les équipes du biterrois.
Votre avis ?
philbassin has writtensi tu es honnête des 6 équipe qualifiés de la poule 6 nous sommes avec vous l'équipe la moins solide au niveau gabarit.rafateul has writtenToi t'es un Aghatois malin, si vous n'êtes peut-être pas trés costauds alors nous on est des nains .............. Belle intox Rafateul, belle intox...........;)le charentais has writtenSinon Agde c'est costaud? Y pas besoin d'être très fort...[h=#FFFF99]agde n'est pas trés costaud au niveau des gabarits [/h]mais par contre trés vaillants comme toute les équipes du biterrois.
Votre avis ?