Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Interviewe exclusive de Cédric Chaubeau.

olivier18533 msgpm
Je viens de l'avoir au téléphone pour l'interviewe de la semaine : [b] Alors gros, t'as la plus grosse chatte de fédérale 1 ?[/b] Je t'ai déjà dit que e ne souhaitais pas parler de ma relation avec Geneviève de Fontenay. [b]Euh, ce que je veux dire, c'est que vous avez eu de la chance hier ?[/b] En fait, Péc pensait avoir entendu le coup de sifflet finale et a botté de rage sans viser les poteaux. On rentrait aux vestiaires en pleurant quand le seul qui sait lire de l'équipe a regardé le tableau d'affichage et nous a dit [i]"c'est nous qu'on a gagné, c'est nous qu'on a gagné"[/i]. [b]ça a du être chaud dans les vestiaires ?[/b] Non, non, Zahia nous a seulement rejoint dans le bus. [b] Il se dit que vos contestiez souvent les décisions de l'arbitre[/b] Non, non, y avait juste un mec en jaune, on ne sait pas d'où il sortait avec ses potes, il se prenait pour Marie Pervenche. [b]Ben, c'était l'arbitre[/b] Ah, je comprends mieux alors. [b] Le programme de la semaine ?[/b] Oh ben comme d'hab, Si pas de nana, Marie cinq doigts... [b]...Je veux dire pou l'équipe.[/b] Ah, oh ben, on fait comme d'hab, on regarde Péc buter en jouant au Tarot [b] As-tu un message pour nos amis chalonnais ?[/b] Chalonnais, tête en biais, Bourguignon, tête à gnons. [b]Après la saison tu comptes faire quoi[/b] J'emmène l'équipe en tournée pour obliger les comités locaux de miss France à rejoindre le nouveau projet de ma fiancée.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Arg !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est l'gros, il m'a dit lache-toi et fais moi rire.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
bravo au moins dimanche on va se marrer ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne pense pas, le gros il a dit : Chalon, on va leur faire une Bourg en Bresse 2008. On connait leur point faible : les supporteurs.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Photo de l'interviewe : [img]http://img697.imageshack.us/img697/2692/verts.jpg[/img]

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Forez Gump has writtenArg !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:...
Re : Arg !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
en ce moment notre point faible c'est plutot le portefeuille ... ;) d'ailleurs dimanche je passerai parmi vous avec un panier pour une petite quete :lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
c'est l'interview du siècle!!:lol:mercimerciencoreencoreencore:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
IL A MAIGRIS CHAUBEAU:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
olivier has writtenPhoto de l'interviewe : [url]http://img697.imageshack.us/img697/2692/verts.jpg[/url]

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
olivier has writtenPhoto de l'interviewe : [url]http://img697.imageshack.us/img697/2692/verts.jpg[/url]
Cédric, je n'ai qu'un mot: Chapeau pour ce que tu as fait pour le CASE.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être voir l'interviewé à la Maxi-Bodéga du Case sur le parking qu'on prête à GG et si vous lui offrez unepinte, il devrait accepter de vous signer un autographe.... Si ce n'est pas le cas, vous pourrez vous consoler avec de la bière, des godiveaux et qui sait? du vin chaud.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
tortueindomptable has written
olivier has writtenPhoto de l'interviewe : [url]http://img697.imageshack.us/img697/2692/verts.jpg[/u...
Cédric, je n'ai qu'un mot: Chapeau pour ce que tu as fait pour le CASE.
Pareil !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
T'as vu tortue comment on peut dire des belles choses en vraiment 1 seul mot..... :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
enorme !!!!!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
dans quel sens enorme?????:lol::lol::lol:
doudou01 has writtenenorme !!!!!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
il est probable que je serais au match.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
olivier has writtenil est probable que je serais au match.
je serai toi je viendrai pas car aprés avoir torché les stépahnois on petera la gueule à la Chaub et aprés comme on sera pas rassasiés on te chopera derriére le stade ... enfin moi c eque je te dis c'est un conseil d'ami ... :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En attendant, les dirigeants chalonnais ont refusé de jouer le Samedi, ce qui aurait été une belle fête du rugby avec la demi finale juste en face. Tous les supporteurs auraient pu se retrouver, de Toulon, de Clermont, du Case et de Chalon. Cultivons la consanguinité et ne nous mélangeons surtout pas.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
je savais pas çà c'est moche ... on aurait peut etre meme pu jouer en ouverture de la demi ?

Votre avis ?

Login / Sign up