Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNONAY: est maintenant???rumeur, transfert, résumer de la saison.

Dactile323 msgpm
tronconneuse 07 has writtennouvelles recrues fatuimoana de valence et chenavier de beaurepaire
Chenavier sa m'étonnerait!?!?!?!?

Votre avis ?

june87 msgpm
tronconneuse 07 has written
june has writtenrecrutement de qualité sans faire de bruit apparement...
ce n'est pas un recrutement de qualité qui faut a annonay. c'est des guerriers qui faut
parles en à ce qui recrutent...

Votre avis ?

bouriquet29 msgpm
mallier va surement venir pour l'amour du maillot :/ et sinon les départs ? car d'après ce qu'on entends ce serait un peu la fuite en avant, des joueurs appelleraient carrément d'autres clubs :rolleyes: d'ailleurs j'ai vu que Coste aurait signer à l'ASVEL sur le site du Progrès

Votre avis ?

june87 msgpm
bouriquet has writtenmallier va surement venir pour l'amour du maillot :/ et sinon les départs ? car d'après ce qu'on ent...
t'en connait beaucoup des joueurs qui signent dans des clubs pour l'amour du maillot toi? Va pas falloir faire des démentis comme en équipe de France de foot non?!!! lol ;) Départ pour devant seulement le 3eme ligne que tu as citer, voilà rien de nouveau... pour derrière rien de confirmé si y a l'ancien buteur du LVS dont son frère entraine Macon qui vient aussi... Je pourrai t'annoncer beaucoup d'autres choses mais la période de mut n'est pas fini donc rien de définit comme dans tous les clubs mon cher !!

Votre avis ?

bouriquet29 msgpm
dis moi pas que tu vis dans le monde des bisounours. Mon pauvre June, tu risques de pleurer à la fin des mutations. Car certains de tes collègues essayent encore de se caser ailleurs (de source sure)... Mais bon si tu es certain de toi...

Votre avis ?

june87 msgpm
bouriquet has writtendis moi pas que tu vis dans le monde des bisounours. Mon pauvre June, tu risques de pleurer à la fin...
qu'est tu me parles d'un autre monde ????!! Pleurer pourquoi faire ??lol ce qu'il veulent partir partent...;) je ne dit pas que ce sont tous mes collègues !! et puis tu viens de le dire il cherche à SE CASER !! et ne sont pas recruter nuance !! pour quels raisons? faut-il encore le savoir !! Sur ce bonne chance à tous !! Tu fait parti d'un club en temps que joueur?

Votre avis ?

tronconneuse 0755 msgpm
le centre herout de valence aurait peut etre signé

Votre avis ?

tronconneuse 0755 msgpm
departs probables de killian xavier et de nicolas goudard vers le soa. reprise probable de yannick frenet et de alexandre chirol egalement vers le soa

Votre avis ?

VASSILIEF26 msgpm
tronconneuse 07 has writtennouvelles recrues fatuimoana de valence et chenavier de beaurepaire
ils jouent a quelles postes?

Votre avis ?

june87 msgpm
tronconneuse 07 has writtendeparts probables de killian xavier et de nicolas goudard vers le soa. reprise probable de yannick f...
Tu connais du monde tronçonneuse !! ;)

Votre avis ?

june87 msgpm
VASSILIEF has written
ils jouent a quelles postes?
intox...

Votre avis ?

0728 msgpm
hentchel talonneur la voulte tubert privas

Votre avis ?

tronconneuse 0755 msgpm
anthony barbato a vienne. un echange devrai avoir lieu entre lui et son frere benoit. apparament benoit se fait chier a vienne. il n'y a pas asser de barbecue

Votre avis ?

june87 msgpm
07 has writtenhentchel talonneur la voulte tubert privas
le 2 eme on savait mais pas le premier. sur de tes source?

Votre avis ?

tronconneuse 0755 msgpm
june has written
je demande a otavio demain

Votre avis ?

june87 msgpm
tronconneuse 07 has written
june has written
je demande a otavio demain
lol

Votre avis ?

tom738 msgpm
danto retour aux sources....

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
un talonneur pas énorme , mais grosse présence en défense , un bon mec qui mouille le maillot

Votre avis ?

merguez...3...tu bois..26 msgpm
thubert, mallier, le centre de valence et le 9 givors c'est sur!!!

Votre avis ?

merguez...3...tu bois..26 msgpm
départ sur: louvat, coste, le duc , challon, goudart moins sur: astier, bailly, anto barbato, bro

Votre avis ?

Login / Sign up