Vienne / Valence dimanche probablement à Annonay dimanche en barrage.
Un match indécis avec des résultats pratiquement similaires.
Mon pronos ;
Vienne : 19
Valence: 14
Un bonjour aux anciens beaurepairois avec qui j'ai été champion de france.
Le poulet et la cade et aussi à kéké et à biroute :P
Votre avis ?
@ Annonay ? :O
J'ai entendu dire l'année dernière que le stade n'était pas "apte" à accueillir des rencontres de phases finales
Votre avis ?
Il aurait demander et les 2 clubs seraient pas contre,alors pourquoi pas????
Votre avis ?
Je sais pas ! :P
mais bon ce serait cool !
Votre avis ?
L'an dernier Annonay a accueillit un match de phase finale entre la Vallée du Gapeau et Clermont-Cournon donc pourquoi pas :D
Votre avis ?
bah ch'sais po moi, c'est la femme qsui fait les frites qui disait ça l'an dernier...
lais c'est bien écrit Annonay sur le site de la FFR
Votre avis ?
:) :) :D :D Ben oui on aura le plaisir de revoir nos amis et amies d'Annonay à Antonio Pinto dimanche à 16 h !!!
Votre avis ?
Oui officiel le match a bien lieu à ANNONAY sur le site FFR
Votre avis ?
Match à 16h00,l'apéro va être plus rapide:D
Votre avis ?
quelqu'un sait ce que l'on aura en lever de rideaux?
:rolleyes:
Votre avis ?
Il y en a un... je me rappelle plus (philliponeau je crois)
Votre avis ?
Broussard has written:) :) :D :D Ben oui on aura le plaisir de revoir nos amis et amies d'Annonay à Antonio Pinto dimanch...Ah oui oui ! A dimanche !! :D Allez Vienne !!!!!!
Votre avis ?
Carton !! has writtenT'es sure que si on passe tu dira ca la semaine prochaine ? :lol: :D :lol: :D ;)Broussard has written:) :) :D :D Ben oui on aura le plaisir de revoir nos amis et amies d'Annonay à ...Ah oui oui ! A dimanche !! :D Allez Vienne !!!!!!
Votre avis ?
euh.......................NAN !!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ça nous rapellera un petit air de deja vu ( 10 ans) putain que ça passe vite .
Je souhaite la montée au vainqeur .
Cela est permis a tout le monde de rever .
Un fidele supporter du vs
Votre avis ?
je vois bien valence passer ce tour !!!!:P;)
Votre avis ?
michalack84 has writtenje vois bien valence passer ce tour !!!!:P;)+1 ;)
Votre avis ?
Merdier has writtenMatch à 16h00,l'apéro va être plus rapide:DPar contre celle des dirigeants plus longue à midi :o:o:o Enfin si c'est comme chez nous:lol::lol:
Votre avis ?
En lever de rideau à 14h, 1/32° de 2eme série : [b]Chaumont (Hte Marne) - AS Monaco[/b] ....
Le Prince Albert ou Stéphanie de Monacooooooo dans les tribunes ? :D :lol: :lol: :D
Votre avis ?
.Oui t'inquiète la miche,chez nous aussi certains dirigeants sont loin d'être manchots de se côté là:lol::cool:Mais je pense quand même que vous êtes les champions du monde;)
Votre avis ?