je vois tyrosse sans problème l'emporter
Votre avis ?
oloron64 has writtenje vois tyrosse sans problème l'emporterchange de lunettes ,:P:P:P
Votre avis ?
Très beau reportage ce matin, sur tyrosse dans rencontre a 15..
Votre avis ?
ça du etre un match de folie ! etre mené de17 points et l emporter 20-17.CHAPEAU:cool::cool::cool:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtença du etre un match de folie ! etre mené de17 points et l emporter 20-17.CHAPEAU:cool::cool::cool:qui a gagné ???
Votre avis ?
euh limoges?:rolleyes:
Votre avis ?
Eh bien mes amis, ce match aller fut pour le moins indécis!
1° mi-temps tyrossaise et 2° mi-temps USSAL, avec un léger avantage pour l'USSAL à l'issue de la rencontre.
Limoges a également (et apparemment) durcit le jeu face à la jeunesse tyrossaise, stratégie payante...
Mais à Tyrosse, on a l'habitude de donner RDV à nos adversaires "virulents" sous les fougères du stade du même nom.
Match retour à ne pas rater tant il s'annonce passionnant!
Votre avis ?
gotbips has writtenEh bien mes amis, ce match aller fut pour le moins indécis! 1° mi-temps tyrossaise et 2° mi-temps US...:(:(:( Précises tes pensées clairement ........................... et dis nous si tu était au stade cet après midi :(:(:(
Votre avis ?
Ne t'embales pas amis de "porcelaine city"!!!
Je ne fais que relater quelques commentaires disant que tes avants avaient fait parler "l'expérience du maul" face aux jeunes tyrossais. Et qu'ensuite, par "tradition", le tyrossais n'est pas très enclin à répondre à certaines roublardises lorsqu'il évolue à l'extérieur, mais qu'à la maison, faut pas le faire chier! :-p
Le "virulent" était cependant exagéré, à en voir ta réaction...
A noter que quand je parle de roublardise ou de durcissement du jeu, tout ceci reste dans les règles de l'art du jeu d'avant (bien au chaud dans les regroupements).
Rien de bien méchant, en tout cas... çà n'est que du rugby!
Votre avis ?
Tyrosse a bien joué..............tant que Limoges les a regardé faire. Match superbe des 2 côtés et tout est possible au retour. Je n'ai vu aucun vice particulier si ce n'est des "ficelles" normales à ce stade. Tyrosse a dominé la 1ere mi-temps mais a été justement sanctionné en 2eme mi-temps sur les mêlées adverses car son pack poussait systématiquement de travers. Les arbitres ont dû faire le point à la mi-temps. Très belle ligne de 3/4 à Tyrosse, du niveau de la proD2. Supporters de Tyrosse avec un bon esprit. Belle après-midi de rugby et bon retour aux Tyrossais.
Votre avis ?
En espérant vous voir du côté des Landes dimanche prochain!
On va faire rentrer quelques fûts... au cas où!!!:D:D
Votre avis ?
gotbips has writtenNe t'embales pas amis de "porcelaine city"!!! Je ne fais que relater quelques commentaires disant qu...:):):) OK pour un retour loyal avec l'agressivité et le combat à un match décisif pour 2 équipes qui n'ont pas fait de cette année une priorité de la montée (mais plutôt une année de transition) En tout cas j'étais au stade cet am et j'ai vu 2 mi-temps complétement différente. La première avec un départ canon de votre équipe qui a semble t-il déstabilisé Limoges puis une seconde mi-temps où notre équipe fut irrésistible en gagnant tous les duels et avançant à chaque impact devant une équipe de Tyrosse surprise d'une telle capacité de réaction (et un soulagement non dissimulé au coup de sifflet final) Je n'ai pas vraiment apprécié les bras levé de votre talonneur à la fin du match. Quel manque de respect comme si le plus dur avait été fait (mais nos joueurs l'ont vu également et cela va décuplé leur motivation pour le retour Le meilleur gagnera au retour (je devrais d'ailleurs me rendre dans votre beau pays où l'accueil est toujours aussi sympa) :):):)
Votre avis ?
une fois de plus l'USAL paralysée par l'enjeu, qui subit, regarde son adversaire et laisse des boulevards dans sa défense face à une équipe joueuse, bien en place, dominatrice et qui aussi bien en mêlée qu'en touche fait preuve de beaucoup de métier sous les yeux plutôt indulgents du corps arbitral. 17-3 à la mi-temps sans contestation possible. En deuxième mi-temps ce sont les tripes qui parlent on tente le tout pour le tout et ça marche, Tyrosse qui regarde à son tour pensant pouvoir gérer tranquille, des fautes en mêlée qui se font de plus en plus voyantes et une équipe de Limoges qui trouve enfin des solutions en jouant simplement sur les fondamentaux.
sur la vue du match, Tyrosse me semble plus complet et je pense que le retour sera difficile pour l'USAL. En espérant que n'ayant plus rien à perdre nos limougeauds arriveront à faire 2 mi-temps et là???
Votre avis ?
brejaude has writtenune fois de plus l'USAL paralysée par l'enjeu, qui subit, regarde son adversaire et laisse des boule...C'est vrai que Tyrosse a une équipe agréable à voir. Pas de gabarit body-buildé mais tout leur parait facile, il y a beaucoup de liant, le rugby est enfin un sport simple avec cette belle équipe. Je trouve cela rassurant pour notre sport. Ils ont peut-être aussi du talent tout simplement.............. Notre équipe limougeaude ne doit pas se décourager, il y a peut-être la place pour faire quelque chose là-bas.
Votre avis ?
j'ai vu à Beaublanc une des plus belles équipes de la saison.Tyrosse est bien équilibrée dans toutes ses lignes, est une équipe tres joueuse résultat d'une longue tradition de beau jeu.Leurs supporters sont tres sympathiques, ont continué à animer les alentours du stade malgré la défaite avec leur groupe de l'amicale des "semisens".
Pour le match tout a été dit plus haut, à chacun sa mi-temps avec un bémol sur la profondeur du banc tyrosssais qui a eu du mal à entrer dans la partie
Le retour s'annonce difficile pour nous, mais pas insurmontable, en espérant récupérer 2/3 joueurs qui sortent de l'infirmerie.
A dimanche dans les Landes
Votre avis ?
lemovice has writtenleur groupe de l'amicale des "semisens".Ce sont "los amics de Semisens", c'est à dire "les amis de Tyrosse" :)
Votre avis ?
une vraie bonne note pour leurs supporters à l'image de ceux de Bourg en Bresse qui portent fièrement leurs couleurs. Je les échangerais avec plaisir avec les uluberlus qui peuplent nos tribunes qui du 1er au dernier match nous sortent les mêmes compliments aux joueurs et aux arbitres et sont oujours à la veille de connaître le rugby.
Votre avis ?
sa tombe bien brejaude, enfin quelqu'un qui va m'apprendre les règles :)
Votre avis ?
Thyam has writtenJe n'interprète pas comme toi les bras levés du n°9 de Tyrosse. Je pense qu'il était plutôt soulagé que le match se termine sur ce score serré compte tenu de la forte dominatione de Limoges dans les 15 dernières minutes. On a eu plusieurs touches et mêlées dans leurs 22m et un essai supplémentaire pour l'USAL était possible.gotbips has writtenNe t'embales pas amis de "porcelaine city"!!! Je ne fais que relater quelques com...:):):) OK pour un retour loyal avec l'agressivité et le combat à un match décisif pour 2 équipes qui n'ont pas fait de cette année une priorité de la montée (mais plutôt une année de transition) En tout cas j'étais au stade cet am et j'ai vu 2 mi-temps complétement différente. La première avec un départ canon de votre équipe qui a semble t-il déstabilisé Limoges puis une seconde mi-temps où notre équipe fut irrésistible en gagnant tous les duels et avançant à chaque impact devant une équipe de Tyrosse surprise d'une telle capacité de réaction (et un soulagement non dissimulé au coup de sifflet final) Je n'ai pas vraiment apprécié les bras levé de votre talonneur à la fin du match. Quel manque de respect comme si le plus dur avait été fait (mais nos joueurs l'ont vu également et cela va décuplé leur motivation pour le retour Le meilleur gagnera au retour (je devrais d'ailleurs me rendre dans votre beau pays où l'accueil est toujours aussi sympa) :):):)
Votre avis ?
lavaupot has written:):):) Peut-être a tu raison mais en rentrant, j'ai entendu sur RFLimoges la question posé a P.Benetton qui s'en s'attarder dessus a répondu "Eh bien nous on sera 15 a lever les bras la semaine prochaine" Sans commentaires :):):)Thyam has writtenJe n'interprète pas comme toi les bras levés du n°9 de Tyrosse. Je pense qu'il était plutôt soulagé que le match se termine sur ce score serré compte tenu de la forte dominatione de Limoges dans les 15 dernières minutes. On a eu plusieurs touches et mêlées dans leurs 22m et un essai supplémentaire pour l'USAL était possible.gotbips has writtenNe t'embales pas amis de "porcelaine city"!!! Je ne fais que rel...:):):) OK pour un retour loyal avec l'agressivité et le combat à un match décisif pour 2 équipes qui n'ont pas fait de cette année une priorité de la montée (mais plutôt une année de transition) En tout cas j'étais au stade cet am et j'ai vu 2 mi-temps complétement différente. La première avec un départ canon de votre équipe qui a semble t-il déstabilisé Limoges puis une seconde mi-temps où notre équipe fut irrésistible en gagnant tous les duels et avançant à chaque impact devant une équipe de Tyrosse surprise d'une telle capacité de réaction (et un soulagement non dissimulé au coup de sifflet final) Je n'ai pas vraiment apprécié les bras levé de votre talonneur à la fin du match. Quel manque de respect comme si le plus dur avait été fait (mais nos joueurs l'ont vu également et cela va décuplé leur motivation pour le retour Le meilleur gagnera au retour (je devrais d'ailleurs me rendre dans votre beau pays où l'accueil est toujours aussi sympa) :):):)
Votre avis ?