Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Match Béziers vs Langon Marqueur ?

violets150 msgpm
pampelune has written
biterre34 has written" Mais dans ce match où l'on procédait de part et d'autre par réactions, Vilare...
t'as vu çà où, au cinéma de Castanet ? Vous méritez de gagner, mais arrêtez de vous faire des films, il y a un énorme en avant.
c'est l'arbitre qui a marqué puisqu'un forumeur a écrit que l'arbitre les fait gagner or jusqu'à preuve du contraire celui qui marque te fait gagner et inversement ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
violets15 has written
pampelune has written
biterre34 has written" Mais dans ce match où l'on procédait de part et d'autre ...
t'as vu çà où, au cinéma de Castanet ? Vous méritez de gagner, mais arrêtez de vous faire des films, il y a un énorme en avant.
c'est l'arbitre qui a marqué puisqu'un forumeur a écrit que l'arbitre les fait gagner or jusqu'à preuve du contraire celui qui marque te fait gagner et inversement ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrêtez de faire les malins. Encore une fois, vous méritez votre victoire mais sachez reconnaitre les évidences

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
pampelune has written
biterre34 has written" Mais dans ce match où l'on procédait de part et d'autre par réactions, Vilare...
Pourquoi tu t'enflammes comme ça? T'as un pet coincé? Je cite juste la rubrique de Christian Brualla (commentateur de radio ciel bleu) d'où les guillements! Et puis, c'est pas dans le but de se faire des films sur ce match mais juste pour savoir lequel de nos joueur a marqué cet essai! Donc si t'as un pb vas au toilette et reviens me parler!

Votre avis ?

violets150 msgpm
pampelune has written
violets15 has written
pampelune has written t'as vu çà où, au cinéma de Castanet ? Vous méritez de ga...
arrêtez de faire les malins. Encore une fois, vous méritez votre victoire mais sachez reconnaitre les évidences
et pampelune , je decrispe , j'en ai rien a faire de qui gagne qui oerd , à mon age j'en ai vu des matches et je compte sur les doigts d'une main ceux où il n'y avait rien à dire .............................ce n'est que du sport , un jour ça roule , un jour non , et qd ça roule je te parie que tu ne oenses jmais à te mettre à la place de celui pr qui ça n'a pas roulé ..........c'est la vie

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
violets15 has written
pampelune has written
violets15 has written c'est l'arbitre qui a marqué puisqu'un forumeur a écrit q...
et pampelune , je decrispe , j'en ai rien a faire de qui gagne qui oerd , à mon age j'en ai vu des matches et je compte sur les doigts d'une main ceux où il n'y avait rien à dire .............................ce n'est que du sport , un jour ça roule , un jour non , et qd ça roule je te parie que tu ne oenses jmais à te mettre à la place de celui pr qui ça n'a pas roulé ..........c'est la vie
Ok terminé pour moi Bonne chance à Béziers pour la suite.

Votre avis ?

violets150 msgpm
pampelune has written
violets15 has written
pampelune has written arrêtez de faire les malins. Encore une fois, vous mérite...
Ok terminé pour moi Bonne chance à Béziers pour la suite.
on va essayer de vs venger car ta peine est sincère

Votre avis ?

vera1807 msgpm
thierry34500 has writtenles joueurs l'ont vu la vidéo aprés le match et il n'y a pas en avant !!! le joueur de Langon l'a re...
Pour Pampelune!:|

Votre avis ?

Login / Sign up