Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES / VICHY EN BARRAGE

janotxv195 msgpm
NIMES / VICHY en languedoc ou ? Faite vos jeux!!!!!!!:o

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
C'est tout droit !:P A+

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Du Vichy ????? çà va vous changer !:/

Votre avis ?

lozère16 msgpm
Vous avez bien de la chance de jouer à Mende, le terrain est digne de F1 (pour y avoir joué pendant 4ans...). Et ne vous inquiétez pas, il ne neigera pas !! Bon match à tous.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Intello has writtenVichy-Mende: 247 km Nîmes-Mende: 146 km !!! ça commence les magouilles !!!!:P:P:P Bonne continuation...
D'accord avec toi. Ils auraient joué le match à Vienne, j'aurais pu voir les lancers calamiteux de Ben.

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
olivier has written
Intello has writtenVichy-Mende: 247 km Nîmes-Mende: 146 km !!! ça commence les magouilles !!!!:P:P:P...
D'accord avec toi. Ils auraient joué le match à Vienne, j'aurais pu voir les lancers calamiteux de Ben.
looooooooooool

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
StyleMyNight has writtenlooooooooooool
Mais, dis moi ... tu n'as pas tout raté !!! [img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-sjc1/hs309.snc3/29048_1450311981367_1340259011_31237439_254964_n.jpg[/img] Tu as raison !!! Mieux vaut un lancer pas droit pour faire une mêlèe que de n'avoir à lancer que des saucisses ;)

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Intello has writtenVichy-Mende: 247 km Nîmes-Mende: 146 km !!! ça commence les magouilles !!!!:P:P:P Bonne continuation...
Non, pas de magouilles. C'est normal, ce ne sont pas les kms qui comptent mais le temps. Itinéraires MICHELIN : Autoroute pour VICHY 240 Kms pour 2 H 49 et 24 kms autoroutes seulement pour Nimes 154 kms pour 2 H 42. C'est donc équitable. Avec MOMO nous serons donc à Mende et je dis : ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY et ALLEZ VICHY............. capables du meilleur comme du pire, c'est VICHY, alors on y croît.

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
lozère has writtenVous avez bien de la chance de jouer à Mende, le terrain est digne de F1 (pour y avoir joué pendant ...
Y-a-t-il des Tribunes couvertes au stade du Chapître ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, prono maintenant : RCNG 35 - 13 RCV.

Votre avis ?

Clark38 msgpm
y zont qu'à jouer à Grandrieu ! :P

Votre avis ?

Clark38 msgpm
et pour la B on sait ?

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
les buteurs sont invités??????? si il n'y a pas de buteur ce weekend je monte pas..........
olivier has writtenBon, prono maintenant : RCNG 35 - 13 RCV.

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
HCONEPROB has writtenles buteurs sont invités??????? si il n'y a pas de buteur ce weekend je monte pas..........
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/11/10051107184798304.jpg[/img][/url] Souviens toi de ton master en marketing : "La cible est ce qu'il faut toucher pour ne pas couler" ;) :P

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
moi je prefere un bon munster dans un mauvais packaging qui le laisse couler mais surtout sans le toucher des doigts :cool: bises BARBU and HCONE

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
...de la casa has writtenmoi je prefere un bon munster dans un mauvais packaging qui le laisse couler mais surtout sans le to...
Hamster, les petits amis !!! [img]http://ibexinc.files.wordpress.com/2009/04/hamster.jpg[/img]:)

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Pour les Vichissois , A Claude joue-t-il toujours ? A+

Votre avis ?

lozère16 msgpm
ANNIE et MOMO has written
lozère has writtenVous avez bien de la chance de jouer à Mende, le terrain est digne de F1 (pour y a...
Y-a-t-il des Tribunes couvertes au stade du Chapître ?
Il y a une tribune couverte très grande (peut accueillir 1000 personnes), et le terrain ne sera pas gras, c'est un vrai billard. Bon match.

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPour les Vichissois , A Claude joue-t-il toujours ? A+
OUI, il devrait être du voyage. C'est un bon joueur, trés sympa.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ravachol has writtenIl y a un match en lever de rideau ?
Y a pas de rideaux à Mende.

Votre avis ?

Login / Sign up