merci et encore bravo à tous!! super saison,vraiment!!!!merci aux 2 coachs,David et mika,au soigneur fou Jérome,à Chico,relationnel délégué aux arbitres:lol::lol:,et à la famille Barbeuck pour l'intendance;);).
Votre avis ?
une équipe avec bocou de valeurs...
de la part d'un marseillo vitrollais
Votre avis ?
tres grande saison de cette équipe une grande satisfaction pour le club
Votre avis ?
J'espère que l'année prochaine on va garder le maximum de joueurs pour faire quelque chose de grand mais je sais que ce sera très difficile.
Je pense pouvoir dire qu'ils s'apprécient tous beaucoup pour les avoir vu tous les dimanches et durant les autres sorties (nocturnes).
Merci à toi Bruno d'avoir fait rencontrer tout ce petit monde de fous furieux.
Merci à toi David de m'avoir supporter sur le banc de touche tu sais que je suis toujours un peu fou.
Merci à toi Mika j'espère que tu vas rester ainsi que David pour l'année prochaine.
Merci à tous les supporters qui se sont déplacés au stade les dimanches à 13h 30 pour voir la B jouer.
Et surtout un grand MERCI à tous les joueurs de m'avoir fait vibrer tous les week-end.
de la part d"I loeb GG"
PS: finalement le rose ne nous va pas si mal que ça.
Votre avis ?
moi je dirai tout simplement un tres grand merci a tous, une bonne fin de saison(bringue bien sur)et a lan que ven!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la saison n'est pas finie, la saison des bodegas va commencer
Votre avis ?
chauvet has writtenmoi je dirai tout simplement un tres grand merci a tous, une bonne fin de saison(bringue bien sur)et...merci pour tes tenues vestimentaires :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?