Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

un grand bravo à la B de Chato.

Jean Alric103 msgpm
merci et encore bravo à tous!! super saison,vraiment!!!!merci aux 2 coachs,David et mika,au soigneur fou Jérome,à Chico,relationnel délégué aux arbitres:lol::lol:,et à la famille Barbeuck pour l'intendance;);).

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
une équipe avec bocou de valeurs... de la part d'un marseillo vitrollais

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
tres grande saison de cette équipe une grande satisfaction pour le club

Votre avis ?

JEJE le rouge13 msgpm
J'espère que l'année prochaine on va garder le maximum de joueurs pour faire quelque chose de grand mais je sais que ce sera très difficile. Je pense pouvoir dire qu'ils s'apprécient tous beaucoup pour les avoir vu tous les dimanches et durant les autres sorties (nocturnes). Merci à toi Bruno d'avoir fait rencontrer tout ce petit monde de fous furieux. Merci à toi David de m'avoir supporter sur le banc de touche tu sais que je suis toujours un peu fou. Merci à toi Mika j'espère que tu vas rester ainsi que David pour l'année prochaine. Merci à tous les supporters qui se sont déplacés au stade les dimanches à 13h 30 pour voir la B jouer. Et surtout un grand MERCI à tous les joueurs de m'avoir fait vibrer tous les week-end. de la part d"I loeb GG" PS: finalement le rose ne nous va pas si mal que ça.

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
moi je dirai tout simplement un tres grand merci a tous, une bonne fin de saison(bringue bien sur)et a lan que ven!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mic13264 msgpm
la saison n'est pas finie, la saison des bodegas va commencer

Votre avis ?

lobus617 msgpm
chauvet has writtenmoi je dirai tout simplement un tres grand merci a tous, une bonne fin de saison(bringue bien sur)et...
merci pour tes tenues vestimentaires :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up