Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Billets 1/2 finale Top14

Cédric741080 msgpm
Salut, Je ne sais pas où trouver des places pour la 1/2 finale de samedi. A part faire les centaines de km qui me séparent de Toulon et de Clermont, je n'ai pas de solution. Pas de billets dans les points de vente de ma ville, rien sur Internet. C'est très pro comme technique. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur...

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
appelle le comité de rugby de ta région

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
T'es Touloniste ou Montferandiste ?

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Pour ce coup-ci complètement neutre. Je suis juste passionné de rugby et je voulais emmener des potes qui n'y connaissent rien. Toulon - Clermont c'est l'occase de voir 2 beaux publics et un grand match, donc une vraie ambiance rugby. Pfff, s'il faut passer par les comités pour avoir des places, c'est pô simple.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il y a des places au club de Sainté. Un package à 119 €.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Trop cher. Mais comment ça se fait que ce soit le bordel comme ça pour avoir des places ? C'est pareil dans les autres sports ?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
C'est expliqué dans un autre post à l'onglet "rugby pro" Fais lnr.fr et là un VIP qui tient la caisse t'explique le cauchemar financier qu'il a rêvé en décembre, ici pas de places faut attendre ce qui va revenir de Toulon où hier il restait 800 places sur 10000 ou 15000 données à vendre aux deux clubs concernés. Rien ne reviendra de Clermont ! Sauf coup de pot ça va être dur dur !

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Oui, apparemment, il fallait acheter ses places en décembre quand on ne vit pas dans une ville du top14

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Et en décembre, on savait pas que la grippe H1N1 nous laisserait survivre...jusqu'en mai !

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up