Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nouvelle interviewe de Cédric Chaubeau : comment se prépare-t-on ?

olivier18533 msgpm
[b]Salut Cédric, alors comment tu prépares ton match ?[/b] J'ai pu récupérer une place, je serai en présidentielle et après je fais la fête avec coco Pierre. [b]Euh, je te parle du match de Chalon, dimanche.[/b] On s'en branle, ils sont rétrogradés en F2 et on a battu Béziers. En plus une équipe qui joue en orange, ça nous fait pas peur. Tu leurs rajoutes "Président" en travers du maillot, ça fait le Laval des années 80, surtout qu'il parait qu'ils n'en ont plus... de président. [b]Il parait qu'il y aura plein de supporteurs chalonnais[/b] C'est ça qui craint, habituellement on joue devant un public qui connait le rugby, là, on va encore nous parler de lancers calamiteux, de mélées pas droites et des poteaux carrés. [b] Sinon, il parait que le danger vient de leur ligne de 3/4...[/b] Ah parce qu'en plus, ils jouent à 15 maintenant, merde faut que je téléphone à mes ailiers qui sont déjà en vacances. [b] La récup s'est bien passée.[/b] Une catastrophe, on a fait piscine, le problème est que seul le 9 savait nager. On en a 5 en réa et on a perdu le gars qui connaissait les combinaisons en touche. [b]Ok, le moral n'est pas au plus haut...[/b] Si si, ça va, ce match, c'est un entrainement avant d'affronter Bourg en 1/2. Mais bon, on n'est pas gâté, après Nice en violet et jaune, Chalon en orange, Bourg encore en violet on se demande si on ne va pas se faire faireun costume de clown pour la finale. [b]Des nouvelles de Péclier[/b] Il nous a écrit de Floride où il est parti en vacances, il n'a toujours pas compris que son drop était passé entre les barres et il est persuadé que la saison est finie. [b]Enfin, la question qui fâche, comment va Geneviève.[/b] Bien, bien, on a fait un threesome avec Eugénie la doyenne, c'était un peu dur à faire bouger ce petit monde, mais un petit coup de poppers et elles ont fait les majorettes toute la soirée. [b]Bon courage pour Dimanche[/b] Oui et surtout Chalonnais... [b]Tête en biais[/b] Bourguignon [b] Tête à gnons[/b]

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Arg:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Il n'y donc pas de contrôles anti-dopage sur RF :lol::D:lol: ou la patrouille n'est pas encore passée?

Votre avis ?

ovaloïde13 msgpm
Un seul mot: excellent!! Faudrait le faire lire à CJ'Back, peut être qu'il pourrait s'améliorer.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il sait pas lire CJ, c'est pour ça qu'il bosse au progrès.

Votre avis ?

Login / Sign up