alors chalonnais combien seront nous a st etienne ??????? c'est le plus petit deplacement que nous pouvions avoir alors profitons en pour soutenir nos tangos dans ce grand moment et montre a tous ces détracteurs que les chalonnais ne sont pas des pipes et avec un revers de la main balaieront tous ces messaces anti chalonnais :lol::lol::lol::lol: et je n'ai qu'une chose a dire c'est [color=orange][size=25]allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tangoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/size][/color]
Votre avis ?
déjà 17 chalonnais de Lyon me concernant qui font le voyage ;-)
Votre avis ?
golf 71 garde secret le nombre d'inscrit pour les bus..ptit cachotier!!!:P:P:P...je mise sur 300 400..j'espere beaucoup plus!si quelqu'un a des infos..
Votre avis ?
la diaspora chalonnaise de Lyon s'organise... vous dit 2 matches à domicile, faites confiance au vieux CJ.... Ca va être chaud chaud ! lol
Votre avis ?
toi aussi t'arretes pas de posté ahahahahahah juste en bus tu veux dire car a mon avis bcp viendront en voiture car a peu pres meme temps que pour bourg !!!!!!!!!!!!!!!! et moins loint que nice :lol::lol::lol::lol: du moment que la glaciere reste fraiche on peut faire un detour ahahahahah
Votre avis ?
Viendez avec vos euros.....Viendez!! :lol:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenViendez avec vos euros.....Viendez!! :lol:on a pas de tunes à chalon que des couilles ! :lol:
Votre avis ?
Dans ce cas tes roustons restent à l'exterieur...mais la vue est pas mal du parking de GG... :lol:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenDans ce cas tes roustons restent à l'exterieur...mais la vue est pas mal du parking de GG... :lol:Bon déjà tu me dois une mousse cono de stéphaniste :lol: et je vais te mettre sous perf pour la 3ème mi temps ;-) contacte en mp pour se rencarder au stade ;-)
Votre avis ?
vu ce qu'il va y avoir dans la glaciere je sais meme pas si je vais voir le match:lol::lol::lol::lol: non je plaisante par contre apres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Moi je fais une voiture LE GPS EST DEJA PROGRAMME !!!
4 personnes
30 bieres !!!!
Votre avis ?
que tous les chalonnais se mettent a cote de la buvette ahahahahahah
Votre avis ?
ptitquick71 has writtengolf 71 garde secret le nombre d'inscrit pour les bus..ptit cachotier!!!:P:P:P...je mise sur 300 400...tu t'emballes trop ...
Votre avis ?