Modification, après renseignement pris pour la saison prochaine ce n'est pas une sélection départementale et régionale qui disputera un championnat mais une sélection de Provence et une sélection inter-régionale PACA
Donc on devrait retrouver les meilleurs jeunes de Provence et de PACA dans ces sélections et il est fort probable que la personne que vous insultez en le traitant de nain avec le téléphone à l'oreille soit un des responsables de ces sélections . Si vous êtes retenus vous ne manquerez pas d'aller le lui dire en face , il sera content .
Pour les détections de hier beaucoup de jeunes Crabos sont venus se tester et n'en déplaise à certains quelques un de Marseille, qui seraient heureux d'intégrer les équipes du club, ils regardent leur intérêt et sont loin de ces polémiques inutiles et stériles .
Pour les détections cadets qui doivent avoir lieu mercredi , les joueurs sont contactés directement pat téléphone et ne sont pas ouvertes à tous ceux qui veulent se tester .
Votre avis ?
Sinon vous voulez pas creer un post pour vos gueguerres à 2 balles svp... Parce que là on ne parle plus du tout du championnat sud est alamercery et c'était ça le sujet à la base... merci
Votre avis ?
Aujourd'hui l'équipe Cadette A' dispute contre l'équipe 2 de Toulon un match de challenge. l'équipe de Toulon est déjà qualifiée pour les 8 ème de ce challenge et en cas de victoire de Aix l'équipe A' serait aussi qualifiée .
Croisons les doigts .
Le match a été décalé à aujourd'hui pour permettre aux jeunes de TOULON de se déplacer à ST ETIENNE pour le match Clermont Toulon et ainsi supporter leur équipe, qui a été volée par le corps arbitral
Votre avis ?
Voler par le corps arbitral, je ne pense pas que l'ont ait vu le même match, les Montferrandais merite largement leur victoire sur cette rencontre.
bouquin has writtenAujourd'hui l'équipe Cadette A' dispute contre l'équipe 2 de Toulon un match de challenge. l'équipe ...
Votre avis ?
Sauf sur l'essai en avant marqué et accordé au pilier de CLERMONT flagrant à la vidéo . Mais quand on ne veut pas voir on est aveugle .
Et pourtant je suis neutre et ne supporte pas TOULON, il faut lire la presse de ce matin qui parle même de la pénalité refusée au demi d'ouverture de TOULON mais dont je ne suis pas sûr qu'elle soit passée . Mais pour l'essai je suis formel il n'y est pas .
Votre avis ?
bouquin has writtenAujourd'hui l'équipe Cadette A' dispute contre l'équipe 2 de Toulon un match de challenge. l'équipe ...Résultat du match : Toulon(2) 16 - Parc(2) 6
Votre avis ?
qualifiés pour les 8ème poule 7 Parc 1 - Pôle Phocéen Poule 8 Toulon 2 et Grasse
Huitièmes samedi? à voir les rencontres .
Votre avis ?
Match Parc alamercery A contre Grasse Alamercery dimanche 23 mai à Brignolles 15 heures 30
Votre avis ?
Dernière précision Grasse déclare forfait en huitième de finale . AIx est en quart sans avoir joué dommage .
Votre avis ?
bouquin has writtenDernière précision Grasse déclare forfait en huitième de finale . AIx est en quart sans avoir joué d...On a pas déclaré forfait, on s' est désisté pour qu' une autre équipe prenne notre place.Au vu de notre qualification (2 matchs gagnés sur tapis vert),on ne mérite pas notre place en 8éme.
Votre avis ?
Il fallait y penser plus tôt, car l'autre équipe qualifiée était celle de AIX II, nous n'avons pas voulu une confrontation inutile .
Lors du match à Grasse il aurait été élégant et plus conforme de laisser entériner le résultat du match qui a eu lieu ou Grasse avait perdu 23 à 6 contre AIX qui n'avait aligné que 18 joueurs sur le terrain , le 19 ème s'étant perdu en route, et est arrivé après la fin du match . résultat suite à la réclamation de Grasse match perdu pour Aix avec 0 points .
Lors de la confrontation des cadets pour ce même challenge contre ST Raphael , ils se sont présentés avec 17 joueurs après remarque de l'arbitre, il a été décidé de jouer le match et d'entériner le résultat sans porter réclamation, c'est ce qu'auraient du faire les dirigeants de Grasse, mais quand on a un égo développé cela gène la réflexion .
Sinon l'équipe I de Aix qui devait jouer ce match contre Grasse s'était promise d'humilier sur le terrain par le nombre de points qu'ils auraient encaissés cette équipe de Grasse qui effectivement par le jeu du règlement s'était trouvée qualifiée, alors qu'elle n'aurait jamais du y être, compte tenu du jeu proposé.
Votre avis ?
Dis moi Bouquin, vous avez un petit peu la grosse tête vous gars de Aix.
Fallait la trouver cette excuse du 19° qui s'égare en route ...
Mais malheuresement un dirigeant a compté les joueurs donc c'est normal de l'avoir fait remarqué
Votre avis ?
Il aurait du jouer le jeu, 15 contre 15 c'était bien, cela n'a rien à voir quand on joue à 12 contre 15 . Là c'est normal d'avoir match perdu .Mais comme c'est le règlement on s'est incliné les responsables de cette équipe ont pris un soufflon,qui je pense leur servira de leçon .
Votre avis ?
Apres, j'y est presque cru a cette belle excuse du 19° qui s'est perdu en route, car je me rapelle très bien (en tant que joueur) qu'il y avait un bus ....
Votre avis ?
Match ce samedi à 15 heures aux Cadeneaux PARC contre TOULON en quart de finale
Votre avis ?
Quart ASM-LOU a Roanne ce samedi a 14h30.
Votre avis ?
J'ai appris le beau score de Toulon 2/Aix en provence 1
Bravo a vous aixois :)
Je suis fier de vous, je vois que vous vous améliorez.
Votre avis ?
Ce sont des choses qui arrivent surtout quand une partie de l'équipe dispute le tournoi de rugby à 7 à La Roche sur Yon du championnat de France et finit 6 éme de ce tournoi relevé .
Votre avis ?
bouquin has writtenCe sont des choses qui arrivent surtout quand une partie de l'équipe dispute le tournoi de rugby à 7...Peut etre pas mal de joueur de l'équipe 1 de Toulon aussi non?
Votre avis ?
J'aurai aimé vous voir contre l'équipe 1 de Toulon :)
Votre avis ?