Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

l'avant match ASBH/BOURG

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has written
Blairot has writtenLes habitants de Lagnieu sont les LAGNOLANS Les habitants de Gex sont les GESSIEN...
tu vois Blairot quand tu veux tu es plein d'humour et on t'aime beaucoup mieux comme ça!!!:D:D
Merci Monseigneur j'apprécie et regrette de ne pouvoir être avec vous pour voir la victoire des Violets à BEZIERS ....et les mettre dans ...le vent pour le retour ....

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Blairot has writtenMerci Monseigneur j'apprécie et regrette de ne pouvoir être avec vous pour voir la victoire des Viol...
tu me fait trop d'honneur mais malheureusement le Monseigneur en question ne sera pas du deplacement mais il sera bien à Verchere le 23 pour assister à la qualif. des violets pour les demi je l'espere.

Votre avis ?

fayolle22 msgpm
Pat01 has written
fayolle has writtenle peuple [b][size=15]bressanais[/size][/b] est plus vivant que le peuple biterro...
Bressan tout simplement ami bézerien. :lol: ;)
le principal c'est que vous ayez compris...........et n'oubliez pas a partir de 11h sur le parking de la tribune de face apero d'avant match:D:D

Votre avis ?

génération920 msgpm
fayolle has written
Pat01 has written
fayolle has writtenle peuple [b][size=15]bressanais[/size][/b] est plus vivant que ...
Bressan tout simplement ami bézerien. :lol: ;)
le principal c'est que vous ayez compris...........et n'oubliez pas a partir de 11h sur le parking de la tribune de face apero d'avant match:D:D
aaah ? organisé par qui ? ;) j'y serais surement :) puis apres on ira manger du COCHON :D

Votre avis ?

fayolle22 msgpm
génération92 has written
fayolle has written
Pat01 has written Bressan tout simplement ami bézerien. :lol: ;)
aaah ? organisé par qui ? ;) j'y serais surement :) puis apres on ira manger du COCHON :D
organisé par moi biensur:Dune buvette exterieure avant l'ouverture des portes

Votre avis ?

génération920 msgpm
je vais essayer de rassembler un peu de monde !!! si je trouve (minimum) une personne je débarque ;):)

Votre avis ?

Login / Sign up