Place aux phases finales, et aux matchs couperés !
Alors votre avis sur ce match ???
;););)
Votre avis ?
SI ON NEUTRALISE BONNICELLE ON NEUTRALISE LA PIECE MAITRESSE MALGRE QUE LE PAC DOIT ETRE COSTAUD MAIS ON A DE QUOI REPONDRE
Votre avis ?
Je crois que Bonicel jouera avec un pied dans le plâtre et que le pack est de mariage la veille donc méfiance amis Vierzonnais ou Vierzonniais (je ne connais pas la prononciation)Arras aura la GNIAC.
A dimanche
Votre avis ?
bobdde
Nouveau né(e)
Msg: 5
Re: 32ème de Finale, Vierzon - Arras, qui sera vainqueur ?
Je crois que Bonicel jouera avec un pied dans le plâtre et que le pack est de mariage la veille donc méfiance amis Vierzonnais ou Vierzonniais c'est de l'humour oubien?
Votre avis ?
bobdde has writtenJe crois que Bonicel jouera avec un pied dans le plâtre et que le pack est de mariage la veille donc...Arras toi...Arras toi...Arras toi!!!
Votre avis ?
Arras est une équipe puissante, solide et technique
allez la poule 2 !
Votre avis ?
RCC2010 has writtenArras est une équipe puissante, solide et technique allez la poule 2 !On verra bien mais Vierzon est tout aussi puissant, solide et technique, et avec de la vitesse derrière .....
Votre avis ?
J-1....
;);)
Votre avis ?
bobdde has writtenJe crois que Bonicel jouera avec un pied dans le plâtre et que le pack est de mariage la veille donc...fais don pas le malin... papé tout le monde s'en fout de ton sondage:lol::lol::lol:
Votre avis ?